Tu vois c comme si la première fois que je t'es vu ... J'ai cru apercevoir une sorte d'auréole rose ...
Alors je suis venu te parler !
Certe je ne suis pas le meilleur séducteur du pays mais je crois que je t'ai fait mon petit effet ?Puis on c'est revu ...
Là j'ai osé te demander ton numéro ...
En rigolant tu me l'as passé .
Peut être que tu as regretté car tous les jours je t'envoyais un message, pour savoir si on pouvait se faire un resto .
Bien-sûr tu déclinais l'invitation à chaque fois, des fois tu avait trop de boulot ... Des fois tu avais des repas de famille, tu faisais du babysitting ect...Enfin bref, au bout de quelque mois j'ai compris que tu me rejetterait toujours ...
Puis un jour après mon message tu m'as dit oui !Ce jour t'en attendu allait enfin arrivée !
Pour l'occasion je m'étais fait tous beau ! Il fallait dire que tu était ma première "future" conquête !Toi aussi tu étais très belle ...
Tu portais une robe noire, un fin trais d'eye liner recouvrait tes yeux, tu étais splendide ...Malheureusement tu allais m'annoncer quelque chose qui allait rendre ma vie ... Plus si banale qu'avant ...
Tu m'as annoncés ce jour là que nous ne poureions jamais avoir une relation ...
Je t'ai bien-sûr demander pourquoi ...tu m'a annoncer une phrase que je n'aurai jamais voulu entendre ...:
"Lucas, je suis en phase terminal d'un cancer ...
Il me reste peut être que quelques moi à vivre ...
Alors s'il te plait sors de ma vie ..."La dernier fois que je t'ai vu ... J'étais dans un costard... Une tenue noir ... Toi tu avais une robe blanche ... On a fermé une boite... Et je t'ai dit en revoir à jamais ...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
C'est un texte imaginaire !Dites moi si vous aimez?
VOUS LISEZ
Un bordel pas possible !
HumorHey ! Alors pour la faire courte dans ce livre vous trouverez : -Tu peux pleuré ( textes tristes ) -Des blagues -Des idées de séries -Des idées de livres wattpad -Des idées de livres papiers -Des chapitres sur noël et d'autres fêtes emblématiqu...