Hi je vais vous présentez plusieurs livres sur wattpad, soit que j'ai beaucoup aimé, soit que j'ai lu il y a pas longtemps .
Pour certains j'ai mis un description je l'ai copié à la "main" ! C'est pour ça que sur certains livres il n'y a pas de desc... ( certaines etaient vraiment longue...)Creep : écrit par JustZaza
C'est un livre que j'ai beaucoup aimé ! Notamment car on voit l'évolution de Carter et vraiment je conseil ce livre !La description : La tentative de suicide de Carter Anderson a surpris tous le monde au lycée auquel il va. Personne ne pouvait s'imaginer que le garçon le plus en vue et admiré de tous pouvait commettre un tel acte. Skylar Allen cherche à savoir ce qui aurait pu pousser Carter à vouloir mettre fin à ses jours, étant donné qu'il "avait tous pour lui".
Arrivera-t-elle a lui redonner le goût de vivre ?Blue just blue : j'ai lu ce livre , je me souviens que j'ai beaucoup aimé mais malheureusement l'auteur ne plubliai pas régulièrement et j'ai pas continué... Il me semble qu'il y a deux, trois clichés ;)
Mr populare and I français ou anglais: j'ai pas spécialement accrocher car c'est une histoire qui m'a l'air plutôt cliché ... La jeune fille timide qui se retrouve avec le badboy populaire...
La description : Je vous invite à aller la voir sur le compte de aureliiie-06
Les chroniques infernales : Pour l'instant j'en suis qu'au début mais j'aime beaucoup!
La description : allez voir le compte de LauraBrbnt
Derrière le mirroir: Livre écrit par Unicookie livre notamment pour son originalité! On a un point de vue des deux personnage principal, April et Jayden. Cependant il y a de petites fautes d'ortho et de frappes...
( je suis pas non plus un exemple mais bon...)
Le livre est en cour d'écriture .La description : Je suis morte de chez morte et pourtant je ne me suis jamais sentie aussi vivante. Quand j'y pense c'est grâce à Jayden. Si je me remémore la soirée où j'ai débarque dans sa vie ( ou devrais-je dire dans son miroir ), j'ai envie de rire. Si seulement je savais tous ce que ma venue allait apporter, que ce soit sur la terre comme dans les dimensions parallèles, telle que l'Autre Côté !
J'ai longtemps cru qu'être un ange était une malédiction...Peut être parce que je n'étais pas destine a être un ange angélique.
Peut être que j'étais destinée à bien plus
Voilà j'espère que sa vous aura plus !?
ByeLe nouveau cover est fait par leabrgs.
VOUS LISEZ
Un bordel pas possible !
HumorHey ! Alors pour la faire courte dans ce livre vous trouverez : -Tu peux pleuré ( textes tristes ) -Des blagues -Des idées de séries -Des idées de livres wattpad -Des idées de livres papiers -Des chapitres sur noël et d'autres fêtes emblématiqu...