Hi!
Un ptit chapitre qui défini bien ce livre.
Tous d'abord j'aimerais parle d'une auteur d'exception : goodinspiration94
Avec son livre "générations 12" rien ne me vient a par histoire génial.
Garantie sans cliché ! Ce qui est plutôt rare ! Des histoires d'amours, d'amitiés ect. L'histoire est base sur le mannequinat. Allez voir vraiment sa vaut le coup. Rien a redire l'histoire est génial.Ensuite meziane77 une auteur très gentille tous comme goodinspiration94 d'ailleurs elle a aussi plusieurs livres en cour de publication pour l'instant j'ai eu le temps de lire que la première histoire mais tous sa ma l'air intéressant ! Allez voir !
Côté film
Alita battle of angels: Superbe histoire, franchement au début sa paye pas de mine mais l'histoire est trop bien. J'arrive pas à décrire l'histoire je vous met la bande annonce en multimédia.
Sachez qu'il y a deux version une papier (BD) et une en film du coup.
Le tombeau des lucioles : Je suis pas fan de tous l'univers manga mais ce film il est juste magnifique. Il y a une relation extraordinaire entre le frère et la soeur et whha un film vraiment très beau.
Pendant la deuxième guerre mondiale, les américains bombarde le Japon. Et nos deux protagonistes sont dans une ville qui va être réduit à néant. Leur mère va décédé suite au bombardement et ils vont se retrouver seul. Seta, le grand frère va prendre en charge sa petite soeur et va tant bien que mal essayé de continuer à vivre...
Je le conseille même pour ceux qui n'aime pas les mangas. Car même moi j'ai adoré. Dites moi si vous connaissez.
Et si si vous avez aimé.Deadpool 2 : Je pense que vous connaissez au moins de nom. Un super héros, invincible, doté d'un très grand humour.
Mulan 2 : Le film n'est pas génial mais bien, pour un deuxième tome on va dire c'est au delà de mes attentes. Mulan et Shang doivent emmener trois princesses chez les Mongoles. Pour garantir la paix entre les deux pays.
Des palmiers sous la neige : Une histoire qui se passe pendant la colonisation espagnole. Une très belle histoire d'amour. Vraiment un super film. Je vous le conseil vraiment.Coté vrai bouquin :
Des cailloux à ma fenêtres : J'ai bien aimé!
Donc c'est une jeune fille, Marie qui voit son frère, son père partir à la guerre... Étant sur l'ile de Sein elle a vite envie de bouger et enfin elle aussi d'aidé son pays !La fillette au drapeau blanc : un super manga le seul que j'ai lu dans un cadre scolaire pour l'UNICEF. Bin franchement je regrette pas. Sachez si vous le lisez que c'est une histoire vraie. Très touchante, très triste, mais très belle.
Toujours dans la guerre, une petite fille va fuir pour sauver sa vie avec sa famille mais va très vite se retrouver seule et vivre à ces dépends à cinq ans.Et enfin pour finir une série :
Captive : Super série ! Courte.
Grace Mark est accusée d'avoir tué son maitre de maison. Elle va finir en prison et je vous laisse découvrir toute son histoire avec un docteur ( Edward Holdcroft ) .
Superbe série .Si vous aimez ce jors de chapitre dites le moi j'en ferais plus.
By
VOUS LISEZ
Un bordel pas possible !
MizahHey ! Alors pour la faire courte dans ce livre vous trouverez : -Tu peux pleuré ( textes tristes ) -Des blagues -Des idées de séries -Des idées de livres wattpad -Des idées de livres papiers -Des chapitres sur noël et d'autres fêtes emblématiqu...