Tu peux pleurer n°2

27 4 17
                                    

Je m'en rappelle comme si c'était hier... C'était un 20 décembre...
J'avais vu ma meilleure amie inerte seule entrain de pousser son dernier souffle...
Elle était morte sur la route à cause d'un chauffeur qui avait trop bu...
Pourquoi c'est tombée sur nous ? Je ne sais pas et d'ailleurs Lucie ne le saura jamais...
J'ai eu de la chance je m'en suis tirée enfin on a du m'emputer une jambe...
Il a brisé ma vie, il a rendu tous mes rêves impossible mais surtout il a fait de ma meilleure amie qu'un souvenir... Et sa je ne pourrai jamais lui pardonné.

Quand je me suis réveillée à l'hôpital il était a mon chevais avec ma mère et mon père. Quand ils ont vu que j'etais réveillé ils ont pleurés de joie et je me rappelle le premier mot que j'ai prononcé c'était Lucie ...

Mes parents m'ont regardés et ont pleurés de plus belle... C'est la que j'ai compris que ma vie ne serai plus jamais  la même....

Cet homme a pris toute ma vie et pourtant il est encore en vie il a tous ces membres... Il a une femme et des enfants...

Il m'a tous enlevé et moi je lui ai enlevé sa vie comme il la fait à Lucie...

Nda : comme j'ai eu beaucoup de retour sur le premier j'ai décider de vous en écrire un autre voilà gros bisous

Commenter pour que je m'ameliore !
Jess

Un bordel pas possible !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant