Hello! En général vous aimez bien ce genre de chapitre. Je vais vous présentez des livres wattpad et des séries que j'ai aimé dernièrement ainsi que des films.
Commençons par Blanc cristal de kewachan. J'ai découvert ce livre par hasard. Et j'en suis pas déçu! Il y a 71 chapitres. Mais l'histoire est en réécriture donc les chapitres sont pas tous poster. L'auteur parle d'un tome 2, mais pas pour tous de suite si j'ai bien compris... Elle finit la réécriture je crois ;) Vraiment je vous conseille cette histoire! Garantie sans clichés et original, elle est dans un univers imaginaire. Vraiment j'aime beaucoup!
The master game's, une histoire de The-Lonely-Teenager
Une histoire plutôt agréable à lire en été et quand on veut se changer les idées. Original, une histoire de deux lycéen amoureux mais qui doivent participer au master's game! Mais Qu'est-ce que c'est?
Bref j'ai bien aime lire cette histoire pendant les vacances!En film
A star is born : une histoire d'amour entre deux chanteur. J'ai bien aimé mais c'est pas un film que je reverrait dix fois. Sinon très belles scène.
Me before you : l'histoire d'un homme tétraplégique ( il me semble) qui ne peut rien faire. Sa mère engage une jeune fille qui va l'aider à manger, à vivre tous simplement. Avec des débuts difficiles, aller voir comment sa finit ;)
La lutte des classes : Un film plutôt humoristiques sur le collège. J'ai bien aimé, mais j'ai pas regarder à fond. Des fois on s'ennuyait un peu... Mais sinon c'était sympa!
En série :La casa de papel : j'ai commencé la série et j'aime beaucoup! Par contre je trouve le braquage un peu long en terme d'épisodes mais sinon c'est sympas. J'aime bien les personnages.
Pretty little Liars : au début j'aimais beaucoup, j'etais à fond dedans puis j'ai fait une pause. Impossible de me remettre dedans. J'aimais plus, je me rappelais plus... Mais sinon je me rappelé que j'avais beaucoup aime passé un temps.C'est tous pour cette partie vous aura plu et vous aura donner des idées! Si vous avez déjà lu ou vu des films et des séries dont je parle dans ce chapitre dites le moi ;)
VOUS LISEZ
Un bordel pas possible !
ComédieHey ! Alors pour la faire courte dans ce livre vous trouverez : -Tu peux pleuré ( textes tristes ) -Des blagues -Des idées de séries -Des idées de livres wattpad -Des idées de livres papiers -Des chapitres sur noël et d'autres fêtes emblématiqu...