❝J'ai rencontré ce soir-là une fille aussi belle qu'une princesse❞
──── ◉ ────Mes yeux se plissent. Je n'arrive pas très bien à lire le nom de ce pub, due au jaune néon qui illumine ces lettres écrites en grand.
⌜sтαя ηıgнт⌟
« Star... je plisse encore plus les yeux. Oh et puis tu sais quoi, je vais juste rentrer chez moi, je soupire.
- Star Night, glousse une femme. C'est le meilleur pub du coin, je vous le recommande vraiment. »
Je la fixe un instant avec un air qui veut dire 'Es-tu réellement en train de faire de la publicité là, un dimanche soir à 23 heures ?'. Je souffle, voyant qu'elle ne capte pas vraiment mon regard, vu qu'elle continue à sourire. J'acquiesce et elle me laisse entrer dans le pub. Le décor est assez modeste et clean, ayant des couleurs sombres et toujours ce jaune néon qui commence un peu à m'agacer. Elle m'emmène au comptoir et se poste derrière celui-ci.
« Au fait, enchanté, je suis Mirajane Strauss, la barwomen de ce pub, elle me sourit.
- Natsu Dragneel, j'appuie mon menton contre la paume de ma main.
- Qu'est-ce que je te sers ?
- Je ne sais pas, impressionne-moi. je dis d'un ton las.
- Je vais te faire la boisson du jour alors. Ce sera donc un bon verre de Punch. »
Je hoche la tête, un peu réticent. Dans quoi me suis-je embarqué ? Il se pourrait que Mirajane soit une de ces femmes qui te drogue pour ensuite d'utiliser et te faire du chantage. Je la dévisage. Elle a de longs cheveux blond platine, qui semblent être blancs, qui descendent en cascade jusqu'au milieu de son dos et une frange. Elle porte une longue robe noire, sans manches et décolletée. Elle a des yeux bleus.
« Et voilà. Tu m'en donneras des nouvelles, elle me fait un clin d'œil avant de partir prendre la commande d'un autre client. »
J'observe le verre un moment avant de boire une gorgée.
« Alors ?
- Succulent, je soupire de bien-être.
- Ah, je suis ravie que ça te plaise. Ne t'en fais pas, c'est un cadeau de la maison, elle s'empresse d'ajouter en me voyant moucher sur mon porte-monnaie.
- T'es tellement gentille et aimable que ça en devient suspicieux, je fonce les sourcils.
- On ne me l'avait jamais faite, celle-là, elle éclate de rire. »
┇
┇════════ ×××
════════Prologue ➳ La fille du bar
════════ ×××
════════
┇┇
Ell a un beau rire. Je dis ça, je dis rien.
« Ta gentillesse te perdra un jour Mirajane, je la regarde du coin de l'œil.
- C'est amusant, une amie ne cesse de me le répéter !
- Moi je trouve ça plutôt inquiétant... je marmonne.
- Assez parlé de moi. Où habites-tu ? elle demande tout en astiquant un verre.
- À Mayfair.
- Woah, elle siffle, je suis curieuse de savoir ce qu'un homme de luxe peut faire ici, à Marylebone ?
- J'étais venu ici rendre visite à ma cousine, je réponds simplement.
- Sympa, elle sourit. »
Elle dépose son verre et jette un coup d'œil à l'horloge placée derrière elle.
« Oh, il est temps...
- De quoi ? je hausse un sourcil.
- De placer la piste de danse ! »
Elle appuie sur un bouton et une scène commence à émerger du sol, au milieu de la pièce. Et je semble le seul à être choqué.
« Ladies and gentlemen, c'est l'heure du show ! »
Elle appuie sur un autre bouton et de la musique est jouée. Mais personne ne monte sur scène. Ah ? Je croyais pourtant qu'ils étaient tous excités... Mais bon, je les comprends. Si c'est pour se ridiculiser gratuitement, autant ne pas monter. Mirajane aurait dû monter un karaoké à la place je crois... Mais une blonde, vêtue d'une courte robe bleue et ayant un corps gracieux monte soudainement sur scène. Quel courage... Et là, elle commence à danser, suivant le rythme et ensorcelant tout le monde par la manière dont son corps se déhanche en même temps que la musique. À la fin de sa prestation, tout le monde l'applaudit, moi y compris. Je suis impressionné et j'admire son courage car moi, du haut de mes 23 ans, n'aurais pas osé se pointer sur la piste alors que j'adore la musique.
« Époustouflant, non ?
- Je dois l'avouer oui, je termine mon verre, merci pour ce verre Mirajane. Je reviendrai, sois en sûre !
- Bonne soirée, elle sourit. »
Un mince rictus apparaît sur mes lèvres et je lui fais un geste de main puis lance un dernier regard à la piste avant de sortir.
──── ◉ ────
Pub => Bistrot, bar
Mayfair, Marylebone => quartiers de Londres
L'idée de cette histoire m'est venue comme ça, d'un coup, alors j'ai décidé de l'écrire. Elle sera un peu courte et je ne promets rien pour les dates de publication. Mais j'espère qu'elle vous plaira !
Peace Out.
▪
▪
▪
▪
▪
Lover
VOUS LISEZ
𝐋𝐎𝐕𝐄𝐑 |ⁿᵃᵗˢᵘ ᵈʳᵃᵍⁿᵉᵉˡ
Fanfiction❝𝙅𝙀 𝙎𝙀𝙍𝘼𝙄 𝙏𝙊𝙐𝙏 𝘾𝙀 𝘿𝙊𝙉𝙏 𝙏𝙐 𝙍𝙀̂𝙑𝙀𝙎 𝘾𝙃𝙀𝙕 𝙐𝙉 𝙃𝙊𝙈𝙈𝙀.❞ · • -- ٠ ✤ ٠ -- • · Natsu rencontre une fille dans un bar qui ressemble à une princesse à ses yeux. - @KHUNSWIFEY Les personnages appartiennent à Hiro Mashima ! P...