Noamie en multimédia👆🏽
(Naaann elle est trop belle😍😘)
«On se sera tous les deux on vas vesqui les bleus»
Mercredi 17h00. Je me retourne et vois Ymen et Hassan énerver comme je sais pas quoi.
Ymen: Ayden.
Ayden: Quoi?
Ymen: Tu fais quoi avec Anais?
Ayden: On zouk.
Ymen: J'ai pas le temps pour tes gamineries Ayden, en ce moment t'es bizarre tu reste de plus en plus avec elle, tu parle h24 au tel avec elle, quand j'te vois il y a toujours Anaïs en dirait que vous êtes en couple et que nous deux-.
Hassan: On a compris t'es énervé à mon tour de parler, bref Anais je suis là comme un chien à t'attendre tu me dis de ne pas parler avec une go et toi tu fais quoi tu part parler avec un gars, t'es sérieuse ou quoi genre moi tu me laisse en plan comme un chien en quelle année, à quelle heure, quelle jour.
💭 Déjà me copie pas c'est moi qui dis en quelle année, à quelle heure......breff
Moi: On parler en plus t'es qui, mon gars naan donc voilà je vois pas pourquoi tu réagi comme ça.
Hassan: Ahh tes sur?
Moi: Très sûr même.
💭 Nan pas du tout.
Hassan: Ok on verra. *part*
Je part le rattraper et laisse les autres.
Moi: Hassaneuuhh.
Hassan: Quoi?
Moi: Ker.
Hassan: .....
Moi: Mais rigole bébé.
Hassan: .....
Moi: Arrête de me bouder j'aime pas ça.
Hassan: Ok.
Moi: Hassan je sais que tu m'aime et moi aussi d'ailleurs.
Et là il s'arrête et me regarde en mode "sérieux?".
Hassan: Essaye pas de m'amadouer avec tes mensonge en plus tu crois chuuii ta pute.
Moi: C'est pas des paroles en l'air.
(Pour cette partie écouter en même temps : T2R - Loka 3)
Hassan: .....
Moi: J'te jure c'est vrai, j'ai vraiment des sentiments pour toi.
Hassan: .....
Je perds pas de temps et l'embrasse et il répond à mon bisous ses douces lèvres là😍.
???: Ah donc c'étais pas des lol.
On s'arrête et j'me retourne et il y a Ayden qui me regarde avec de la haine.
Moi: .....
Ayden: Parle nan sale pute.
Hassan: Par contre évite de l'insulter.
Ayden: Je l'insulte même ya quoi, c'est une pute même la reine des putes même.
Hassan s'approche d'Ayden et ils se regardaient tout les deux avec haine. Et d'un coup hassan lui met une patate Ayden aussi et sa part en couille.
Moi: EH TOI LÀ VIENS LES SÉPARÉ.
Il y a un gars qui viens et qui me regarde mal et me tshipp.
Moi: MAIS SÉPARÉ LES YA QUOI?
Il essaye j'ai bien dis essaye de les séparé et il y a la sécurité qui viens et qui les prend. Wsh?
[......]
J'étais dans le lit à Ilyana sur Insta quand.📞_NAOO🖇 appelle......
Je décroche et vois la grosse tête à Noamie.
📱: Weeeshhheuuu. _NAOO🖇
📱: Wsh. Moi
📱: T'a quoi wsh. _NAOO🖇
📱: *explique* Moi
📱: Et tu préfère qui? _NAOO🖇
📱: Je sais pas. Moi
📱: Naann j'te crois pas il y en a sûrement un que tu préfère. _NAOO🖇
Hassan😍💭
📱: Hassan. Moi
📱: Bah voilà. _NAOO🖇
📱: Naan mais j'te parle plus. Moi
Et je raccroche.
<18h12> ANAIS ES AMOUREUSE D'HASSANEUUH NANANINANEREEE. Honeyy🍯
<18h12> TA GUELEEE C'EST BON. Moi
<18h12>Maintenant arrête de trop rester avec Ayden. Honeyy🍯
<18h12> JAMAISSSSS, c'est grave mon copin. Moi
<18h12> 😉😏. Honeyy🍯
Azy même plus je l'additionne elle bref je me lève et charge mon tel, pour l'instant je vais à la cuisine et prend un bol, du lait et des céréales et me sert.
(Et moi jmen fout vos trucs céréales avant le lait, lait avec les céréales au final sa rentre dans le ventre bref)
Je mange en regardant Dinasty sur Netflix, chez moi j'avais même pas netflix wsh. Quand la porte d'entrée s'ouvre j'attend de voir qui c'est et sais Gloria, Ayden, John, Ilyana et Tata Maryama. Ils vont tous dans leurs chambres sauf Ayden qui lui sassis à côté de moi sans me cala ok.
Moi: Ayden euhh je-.
Ayden: T'exuse pas je sais que t'es pas partit chercher Gloria.
Moi: Oupss bref next, il s'est passé quoi à Carrefour?
Ayden: Ymen m'a quitté, Hassan et moi on s'aime encore moins qu'au début et ma mère m'a giflé parce qu'elle a appris que je me suis battue.
Moi: Ahh et-.
Ayden: Ouais je sais que tu l'aime et lui aussi.
Moi: .....
Anaisss🉐
VOUS LISEZ
«TOI ET MOI C'ÉTAIT JUSQU'À LA MUERTE.» [1]✨
General Fiction-T'es sérieuse là? ...: Très sérieuse même. -Ok casse toi. *gifle* -DEPUIS QUAND TU ME GIFLE ENFAITE T'ES MALADE TOI *grosse gifle* ...: Ok dégage prend tes affaires tu vas à l'orphelinat. -Pas de problème ciao, bon vent...... Début : 18/04/19. Fin...