< Méchant comme Végéta, j'aime trop ses vergetures >
2 semaine passé.
Là tout se passe bien dans ma vie j'vais vous dire ce qu'il s'est passé pendants ces deux semaines.
- Déjà tout d'abord on vas commencer par moi, ma sœur ( Taissa ) là on habite chez la sœur à la mère à Taissa.
Juste pour rafraichir vos mémoires (ma mère ne m'aime pas et moi je l'a considère plus comme une mère donc voilà )
Bref ma tante elle est grave méchante comme par hasard qu'avec moi, et avec Taissa c'est autre choses elle est amoureuse d'elle carrément bref vous verrez par vous même.
- Yazid là le grand frère de Hassan c'est fait arrêter ( Trisha a porté plainte contre lui ) et Hassan quand il a appris ça il s'est acharné sur Trisha on avait grave pas compris son comportement et là Hassan a grave le seum contre elle.
- Trisha & Fahim ne sont plus en couple ENFIIIINNNN.
Conscience : Wsh tu l'aime ou quoi?
Moi : Mdr Fahim? Ce moche là ptdrrr.
- Ayden et moi ...... je sais pas.
- Gaby est en couple avec Kayna, oui elle est revenue d'Algérie.
- Nahim & Taissa ils sont archi bizarre tout le temps ils rentrent ensemble, ils sont toujours au tél ensemble fin bref je vais mener mon enquête.
Et après rien de spécial.
Bref là on est vendredi et je commence à 12h parce que mes profs du matins sont pas là miskine les Tyler et tout on commençait à 8h.
Bref là j'suis posé dans mon cana-.
Conscience : Rectification t'es posé SUR ton canapé.
Moi : C'est la même, t'a capté ou t'a pas capté?
Conscience : J'ai pas capté.
Moi : Tshiiippp.
Et j'étais sur triller j'en regardai du coup j'vais en faire un sur Larry Woin Woin avec RK j'ai posé mon tél contre un mur et j'ai commencé.
Mdr je m'ambiancé seule après y'a Taissa elle s'est rajouté on s'est tapé des barres et tout c'était trop bien.
Quand on a finit le triller on s'est posé sur le canapé et on a regardé le triller et on rigoler en même temps.
??? : Vous rigolez pourquoi?
C'est la sorcière tante Zaya.
Moi : Pour rien.
Elle est venue s'assoir à côté de Taissa.
T.Zaya : Ok Anais vas faire la vaisselle, le balais, après tu sors les habits de la machine, après la poubelle t'attend, après t'iras faire les courses.
Moi : ....
T.Zaya : Allez bouge toi crianza burra ( enfant bête ).
Moi : Non.
VOUS LISEZ
«TOI ET MOI C'ÉTAIT JUSQU'À LA MUERTE.» [1]✨
Ficción General-T'es sérieuse là? ...: Très sérieuse même. -Ok casse toi. *gifle* -DEPUIS QUAND TU ME GIFLE ENFAITE T'ES MALADE TOI *grosse gifle* ...: Ok dégage prend tes affaires tu vas à l'orphelinat. -Pas de problème ciao, bon vent...... Début : 18/04/19. Fin...