«Faut pas la tromper elle vas te tuer oh»
Mercredi 18h27.
J'étais en train de le regarder en mode "comment tu sais ça"?
Moi: Il t'a dis ça?
Ayden: Nan c'est juste que-.
Attend il y a 15minute il viens de m'insulter de pute et moi je le parle normal wsh chuii pas bien moi, directement je lui met une gifle de daron.
Ayden: Wsh t'es sérieuse.
Moi: Toute à l'heure tu m'a insulté de pute, tshiiiippp pd de mes deux. *part avec mon bol de céréale*
Ayden: Genre c'est faux? Un coup c'est Hassan un coup c'est moi.
Moi: Nike ta mère.
Je pense qu'il avais même pas entendu parce que il étais concentrer sur Dinasty après avoir dis "pourtant c'est vrai naann".
J'ouvre la porte et vois Ilyana et Gloria en train de jouer à Mario sur la télé.
Moi: Attend tend tend tend tend *pose mon bol par terre" T'a quelle âge Gloria?
Gloria: kate ans.
Moi: Et tu sais jouer à Mario 8.
Ilyana: Pas du tout t'es folle, regarde.
Je part vers elles et Gloria elle étais trop daille elle étais 12ème elle arriver même pas à bien conduire😂.
Bref je prend mon bol et me pose sur le lit et prend mon tel qui est chargé à 95%.
[......]
Jeudi 10h08.
J'étais en plein sommeil en train de rêver de moi et Hassan quand je sens de l'eau froide sur moi j'me lève de suite et gifle la personne, je frotte mes yeux et vois que c'est le père d'Ilyana oh la honte.
Moi: Oh désolé je penser c'était John ou Ilyana.
(Père d'Ilyana = PI)
Et sans my attendre il me gifle mais 2fois plus fort.
Moi: Tonton j'ai mal. *rire*
PI: En quelle période on gifle le roi de cette maison.
Moi: *rire*
PI: Ton rire de salope là *rire*
Moi: *rire* pourquoi tu m'a réveillé?
PI: T'es en retard lève toi et je t'accompagne dans 15 minute t'es en bas. *sort de la chambre avec son seau.
[......]
Avouez chuii trop freshh.
J'ai rajouté un gilet nike gris/noir (avec le signe nike en blanc) de Ayden qui étais dans la salle de bain😍, (j'ai fermé mon gilet jusqu'en haut parce que déjà j'ai mis un haut transparent et en plus on verra mon soutien).
Je prend mon sac et je sort de la chambre quand...
Moi: AAAAAHHHHH, tu m'a fais peur.
Ayden: 😂😂😂😂😭.
Moi: 😒.
Ayden: 😂😂😂😂😂.
Moi: 😒.
On sort de la maison et il étais toujours en train de rigoler moi je le calater pas déjà j'avais pas oublié ce qu'il avais dit hier et en plus c'est pas drôle.
On est dans l'ascenseur et personne parle....
Ayden: Anais?
Moi: .....
Ayden: Et oh?
🍃
Ayden: T'es sur?
🍃
Il s'approche de moi et me fais un câlin sauf que je le pousse violemment ça va pas marcher avec moi.
J'ai une bonne mémoire et ce qu'il a dis hier sa s'oublie pas.
Ah oui je vous avais pas dit ce qu'il c'est passé toute à l'heure vers 2h du matin. 🏽
FLASHBACK
Je buvais du coca quand je sens quelqu'un derriere moi je me retourne et vois Ayden, il se rapproche de moi et ça me fesait peur parce que sa se voyais il avais bu, euuh comment ça il bois lui?
Moi: Ayden qu'est qu'il y a?
Et il m'embrasse, tellement j'étais choqué j'ai lâché mon verre de coca.
Je l'ai violemment poussé j'ai mis toute ma force et il allais tomber.
FIN DU FLASHBACK
Revenons à la réalité.....
[......]
On étais en math et franchement ce cours c'est la merda (merde), j'étais à côté de votre pote naan de votre autre pote Hassan.
Hassan: Nana t'a quoi?
Moi: Rien.
Hassan: Nana tu peut tout me dire, c'est parce que hier je t'ai dis que je t'aimer.
Moi: Nan...nan c'est autre choses et aussi pour ça faut qu'on en parle.
Hassan: 12h à Macdo.
Moi: Ok *sourire forcer*
Je sens sa main me caresser la jambe oh lalala j'ai direct enlever sa main et je l'ai tshiper.
Anaisss🉐
VOUS LISEZ
«TOI ET MOI C'ÉTAIT JUSQU'À LA MUERTE.» [1]✨
Fiction générale-T'es sérieuse là? ...: Très sérieuse même. -Ok casse toi. *gifle* -DEPUIS QUAND TU ME GIFLE ENFAITE T'ES MALADE TOI *grosse gifle* ...: Ok dégage prend tes affaires tu vas à l'orphelinat. -Pas de problème ciao, bon vent...... Début : 18/04/19. Fin...