43

121 5 0
                                    

< Oh mama j'ai grandi en bas du batiment  >

Jeudi, 11h25.

On étais en Math et on avais fait une évaluation et la prof disais les notes à l'oral.

Prof : Gaby 7,5 sur 20 tu dois vraiment améliorer tes notes là sont critique.

Gaby : Au moins j'ai pas eu 0.

Prof : Dylan 19,5 sur 20 bravo meilleur note de la classe, applaudissez Dylan.

Personne a applaudis.

Prof : D'accord merci la politesse, Naomie 11,5 sur 20 c'est moyen mais l'année n'est pas finit tu peut te rattraper.

Naomie : Ouais ouais.

Prof : Kayna 15 sur 20 très bien tu t'es améliorer depuis l'année dernière.

Kayna : Merci merci.

Gaby : Fais trop la meuf elle.

Kayna : Ta bouche le jaloux.

Prof : Anais 18,5 sur 20 bravo je suis très fière de toi.

Moi : Merci.

[.....]

14h02.

J'étais au téléphone avec Ilyana et Hassan on été en conférence, Ilyana disais que je lui manquer et Hassan ne parlais pas il parlai qu'avec Ilyana.

- Hassan parle moi je sais que t'es en prison. Moi

- Ta gueule. Hassan

Il a raccroché.

- Il a quoi? Ilyana

- Je sais pas. Moi

- Et comment ça il est en prison? Ilyana

- Je sais pas, et toi dans ton nouveau lycée sa va? Moi

- Ouais j'me suis fais un pote. Ilyana

- Un pote? Et il s'appelle comment?Moi

- Oui un pote il s'appelle Zeyd. Ilyana

- Quel origine? Moi

- Marocain. Ilyana

- Il est comment? Moi

- Il est beau mais je m'en fout cette année je vais m'occuper que de l'école pour réussir ma vie plus tard pas le temps pour les garçons.

La phrase qui m'a fais réfléchir c'est quand elle a dis je m'en fout cette année je vais m'occuper que de l'école pour réussir ma vie plus tard pas le temps pour les garçons.

- Ah d'accord.

J'ai raccroché et je pensai à mon avenir, est ce que j'aurais un bon métier, est ce que j'aurais un mari qui m'aimera?

[.....]

Appel Entrant - Ayden.

- Allo? Moi

- Anais demain je prend le train. Ayden

- D'accord euhh on se rejoins où et à quelle heure? Moi

- Viens me chercher à la Gare de ta ville et vers euhh vu que j'arrive à 12h bah vers 14h30. Ayden

- Ok à demain. Moi

J'ai raccroché et j'ai soufflé.

Je suis sortit vite fais et je suis partit dans mon ancienne maison, quand j'ai ouvert c'étais Fahim.

Moi : Sort de chez moi.

Fahim : Mais t'es folle toi allez dégage.

??? : FAHIM C'EST QUI?

C'étais la voix de Trisha, mais qu'est qu'elle fais là.

J'ai poussé Fahim et je suis rentrer et j'ai vu Trisha avec un tee-shirt à Fahim.

Moi : Trisha?

Trisha : Oui.

Moi : Qu'est que tu fais ici?

Trisha : Rien j'te jure.

J'espère elle a fais aucun bail chelou avec Fahim, parce que Trisha c'est une fille grave calme, discrète douce, gentille.

Alors que Fahim c'est un batard.

Conscience : Tu dis ça juste parce que tu l'aime pas.

Moi : Bah pourquoi t'a un tee-shirt de Fahim?

Trisha : Ok, je vais te dire la vérité on sort ensemble je vais t'expliquer, enfaite depuis les grandes vacances de juillet il me draguer et moi j'étais pas intéresser mais après on se voyais tout le temps donc je l'aimai bien genre chaque soir on s'appeler et tout, et là on est rentrer en première il étais proche de Darlène moi je disais rien mais tu vois la dernière fois quand tu te disputer avec Fahim.

Moi : Ouais.

Trisha : Et bah j'ai vu que Fahim regarder beaucoup Darlène je m'en foutais mais enfaite j'ai l'impression qu'il kiffe Darlène mais bref voilà l'histoire.

J'étais bouche bé.

Moi : *tousse* Tu sort avec lui?

Trisha : Ouais.

Moi : Tu l'aime?

On s'est fais interrompre par Fahim qui est entré dans le salon, en plus le culot qu'il a c'est de s'asseoir à côté de Trisha et il a mis son bras autour de son coup.

Moi : Tu fais quoi là?

Fahim : C'est quoi ton problème à toi?

Trisha : Commencez pas s'il vous plait.

Moi : C'est pas contre toi Trisha mais vous formez un très moche couple.

Et je suis partit en claquant la porte.

TRISHA.

Fahim : Elle s'affiche ta pote de merde là.

Moi : Laisse là on s'en fout.

Fahim : Cette fille un jour j'vais tellement l'a giflé.

Moi : T'énerve pas on s'en fout si elle trouve qu'on forme un moche couple, on s'en fout je veut pas que mon gars et ma pote se dispute, d'accord?

Fahim : La prochaine fois qu'elle me cherche je vais l'a giflé.

Moi : Oui ou non?

Fahim : Oui.

Moi : Ok.

ANAIS.

01h39.

Taissa : Alors ça va depuis que t'es là?

Moi : Ouais j'ai retrouvé mes anciens potes.

Taissa : Lyon te manque pas trop?

Moi : Oui j'ai fais de belle amitié et ma famille là-bas il étais gentil avec moi.

Taissa : Si tu veut pour les vacances de décembre on vas là-bas.

Moi : Ok.  

On est partit dormir et je pensais à mes parents, quand est ce que je vais les voir?









Anaisss.

«TOI ET MOI C'ÉTAIT JUSQU'À LA MUERTE.» [1]✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant