2

901 49 6
                                    

«Elle voulais les clés du bolide piloté mon coeur❤️»

Vendredi 14h. Je suis officiellement à l'orphelinat sa fais 4mois je suis ici et comment vous dire que là-bas j'aime personne même si ils sont gentils j'ai une "pote" elle s'appelle Kayla c'est une portugaise/algérienne. Elle s'est faite adopter il y a 2mois et moi askip il y a quelqu'un qui veut m'adopter mais cette personne viens demain.

Je suis dans mon lit quand il y a une fille qui viens et qui s'assoit sur MON lit, euh t'es qui, qui t'a bipper, tu viens d'où😂😂 mdr.

???: La directrice m'envoie pour te dire qu'elle veut te voir dans son bureau.

Moi: Ah ok merci.

???: De rien.

J'étais habiller comme ça👇

(Sans le manteau à la place de ça  j'avais un kimono gris)Je me lève et vas dans son bureau je toque et j'ouvre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Sans le manteau à la place de ça j'avais un kimono gris)
Je me lève et vas dans son bureau je toque et j'ouvre.

Directrice: Bonjour, c'est la cinquième fois que JE TE DIS DE PAS METTRE DES JEANS TROUER C'EST QUOI QUE TU COMPRENDS PAS DANS CE QUE JE DIS.

Moi: Rien je comprend tout c'est juste que j'avais envie.

Directrice: TU M'ÉNERVE PUTAIN BREF IL Y A QUELQU'UN QUI VIENS T'ADOPTER PRÉPARE TES AFFAIRES.

Moi: Ok.

Je sort en claquant la porte et je fais mes valises et je sort de cette orphelinat avec mes trois valises et il y a une voiture qui arrive et il y a un gars qui y sort avec une femme je pense que c'est sa mère ils se ressemblent comme même un peu. La directrice me rejoins et le gars et sa mère viennent vers nous.

Directrice: C'est elle Anaïs, Anaïs j'te présente ta nouvelle famille. Au revoir et j'espère que cette famille sera la bonne pour toi.

Moi: Euh merci même si je vous ai jamais aimé.

???: Eh t'es grave impoli toi. *prend mes valises et part les mettre dans le coffre*

La daronne: Excuse le, au revoir madame.

Directrice: Au revoir.

On entre dans la voiture et silence, quand il y a le gars qui parle.

Le gars: Tu t'appelle comment?

Moi: Anaïs t'a pas entendu.

Le gars: Est ce que j'tai cala meme tshhiiipppp.

Moi: *hausse les sourcils*

Le gars: Évite aussi.

La daronne: Ayden ta gueule, bref Anaïs appelle moi Mama ou Maryama.

Moi: Ok et vous habiter où?

Mama: À Lyon.

Moi: Ah bon c'est loin.

Mama: Nan pas trop, après Ayden il vas s'arrêter dans une station service.

Moi: Ok.

20minute après on arrive devant la station service et dans la voiture il y a que Ayden et moi, sa mère et partit acheté un trucs. Personne parlais quand.......


Anaisss🉐

Abonnez, Votez et Partager

«TOI ET MOI C'ÉTAIT JUSQU'À LA MUERTE.» [1]✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant