12

366 25 4
                                    

«Pose pas d'question t'aura pas de problème»

Mercredi 11h22. Aujourd'hui j'étais grave malade en vrai je fesais exprès mais tant que personne la remarquer tant mieux, donc je suis pas parti au lycée. J'étais sur snap en train de parler avec Ayden, il est en cours mais il utilise son tel🤦🏽.

<11h23> Ouais donc c'est bon ou pas? Ayden🇨🇩🇦🇴

<11h23> Nan. Moi

<11h23> Pourquoi wsh on vas juste au KFC. Ayden🇨🇩🇦🇴

<11h23> Arrête de forcer, je suis malade. Moi

<11h24> Ok. Ayden🇨🇩🇦🇴

Faut que je sois moins fermer mais j'arrive pas, c'est impossible pour moi d'être seule avec un gars en "tête à tête", jpeut pas😔🤦🏾.
Bref j'ai plus répondu j'me suis décidé à me lever et je me suis doucher et habillé comme ça👇🏽

Bref j'ai plus répondu j'me suis décidé à me lever et je me suis doucher et habillé comme ça👇🏽

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(On est en été donc oklm), et j'avais pas les lunettes.

Et là jme trouve grave on fleek, je sais pas j'allais où comme ça mais azy jme fais belle pour moi même. J'étais sur le lit d'Ilyana et je fesais un snap quand la porte s'ouvre subitement sur Tata maryama.....oh ptn🤦🏾j'étais sensé être "malade".

Tata Maryam: Anais je sais que t'es pas malade.

Moi: Désolé j'avais vraiment envie de rester en ce moment je pense trop.

Tata Maryam: Tu pense à ta famille.

Moi: Comment tu sais.

Tata Maryam: Sa se vois et si tu veut faire un tour à Vitry-Sur-Seine (là où j'habiter avant) tu me dis et je t'emmène.

Moi: Ok, je pourrais aller demain après les cours?

Tata Maryam: Ouais tu finis à quelle heure?

Moi: Je sais pas je verrais vraiment merci tata.

Tata Maryam: De rien ma fille.

On se fais un gros câlin et on se détache franchement cette femme je la looovee😍😍❤️. Elle part et mon téléphone sonne je vois il y a écrit "Inconnu" wsh?, je décroche.

📞: C'est qui? Moi

📞: Anais c'est Kayna tu te souviens plus de moi? Inconnu

😱😱 c'est ma meilleur ami mais comment elle a eu mon num? Jcrois c'est Hassan qui l'a envoyer mon num.

📞: Si si mais je suis choqué que tu m'appelle que maintenant. Moi

📞: Désolé mais tes frères ne m'on pas dis que tu étais partit il m'on dit que t'étais parti en vacances et j'y croyais à moitié donc voilà désolé babyy, bref donc tu a un téléphone maintenant? Inconnu

📞: Ouais c'est Ayden qui me l'a acheté. Moi

📞: Ayden? Inconnu

📞: C'est un pote. Moi

Et on a continué à parler elle c'est grave le sanggg les gens elle m'a même promis qu'elle viendra avec une autre pote à moi Naomie. Enfaite avec Kayna, Naomie (et non j'ai pas copié le prénom de naobabe bref) et moi c'est comme ça🤞🏽 on est grave un trio. Mais dommage que j'habite plus là-bas.

[.......]

11h54.
J'étais assise sur le lit d'Ilyana et elle me parler mais j'écouter pas, elle m'a grave déçu genre elle et Hassan mais j'aurais jamais imaginé, même dans mes rêves elle me disais qu'il y avais rien entre eux tsa tsaa, franchement elle me déçois tellement même Hassan.......

                         Anaisss🉐

«TOI ET MOI C'ÉTAIT JUSQU'À LA MUERTE.» [1]✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant