39

120 7 0
                                    

< Elle était belle elle était bonne, elle était fraiche mais qu'est qu'elle était conne>

Vendredi 14h09.

Je tourne ma tête et c'était Ayden.

Ayden : T'embrasse mon frère mais enfaite t'es qui, t'es bien la personne que j'aime?

Il m'aime?😱

Conscience : Arrête de faire genre.

Moi : Laisse moi toi.

Moi : ....

William : Ayden viens on vas parler.

Ayden : Ferme ta gueule toi t'es là t'embrasse ma...ma...Anaïs, t'es fou où quoi elle a 16 piges t'en a 19.

William : ....

On avais rien à dire, on s'est fait cramer et moi je me suis mis dans une merde fatale parce que Naomie apprécie beaucoup William🤦🏽.

Moi : Wil' tu peut sortir je vais parler avec Ayden.

Ayden : J'ai pas envie de parler avec une pute.

Moi : Par contre commence à enlever ce nom de ta bouche en me qualifiant de ça, avant que j'te décole une gifle.

William se lève et ferme la porte, Ayden a voulus partir mais je me suis mis devant la porte j'ai commencé à le fixer.

Ayden : Arrête de me regarder.

Moi : J'ai des yeux pour quoi?

Ayden : Eh viens même pas taper la discut avec moi, tu viens d'embrasser mon GRAND frère au nom on verra.

Conscience : T'es vraiment conne toi.

Moi : Je sais mais j'étais attiré par William c'est pas de ma faute.

Moi : S'il te plait écoute moi je-.

Ayden : J'veut pas savoir reste avec Hassan et me les casse pas.

Il est sorti en claquant la porte, eh c'est décidé aujourd'hui je repart à Vitry Sur Seine j'en ai marre de cette vie là je sais que ici on me nourrit très bien mais là cette situation entre Ayden, William et moi je vais pas supporter à cause de moi ils se parlent même plus.

J'ai fais mes valises et j'ai commencé à pleurer sachez que je ne pleure presque jamais.

La porte c'est ouverte sur quelqu'un flemme de lever ma tête.

William : Tu fais quoi?

Moi : Je part.

??? : Qui part?

C'étais Tonton Amady.

Moi : Moi

T.Amady : TOUT LE MONDE AU SALON.

Ils sont tous sortit de leurs chambres et on est partit au salon nous aussi.

John : Ya quoi?

Moi : Je part.

Ilyana : Hein? Pourquoi?

Moi : Je sais pas *lance un regard à Ayden*

Ayden : Quoi? pourquoi tu me regarde?

Moi : J'ai pas le droit?

William : Bref.

«TOI ET MOI C'ÉTAIT JUSQU'À LA MUERTE.» [1]✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant