💫45💫

125 5 0
                                    

<J'me suis acheté un tokarev, pour mieux préparer la trêve, coño>

Vendredi, 12h50.

Une semaine est passé et mon anniversaire est passé j'ai eu 17ans deux jours après que je me suis fais embarqué par la police.

Super le jour de mon anniversaire je suis en prison, j'ai reçu 2 lettres je les lirai après mon procès.

Gardien : Allez lève toi c'est ton moment.

Je me suis levé et je l'ai mal regardé et on a marché le long du couloir jusqu'à il a ouvert une porte et j'ai vu plein de gens assis et le juge.

Je me suis assise et ils sont commençaient leurs charabia j'ai pris 4 mois pour porte d'arme illégale et pour que je sorte plutôt il faut payer ma caution de 950 euro.

Mais qui pourras payer ma caution 950 euro c'est trop.

Les gardiens m'on emmené dans ma cellule, je me suis assise sur mon lit et j'ai commençai à lire la première lettre .

" Hey Anais c'est nous tes potes à la compote, 

Darlène : Anais qu'est qu'il s'est passé pourquoi t'es en taule ta sœur est en pleur heureusement qu'un certain Darryl est là pour l'a consolé, Anais moi je peut pas venir au parloir mais j'espère que tu vas bien.

Tyler : Anais je viendrai te voir au parloir et pour ta caution je verrai ce que je peut faire, je sais pas ce qu'il s'est passé mais reste forte j'espère que tu sortira vite bisous petite sœur.

Fahim : Je sais qu'on s'entend pas mais j'espère que tu sortira vite de cette foutu prison, toute façon la prison c'est dure la sortie c'est sur azyy à bientôt vilaine sorcière.

J'ai ris quand j'ai vu le "la prison c'est dure la sortie c'est sur azyy à bientôt vilaine sorcière"

Trisha : Anais j'espère que en prison c'est pas trop dure mon frère vas essayé ta caution donc dans 2 semaine ou moins, c'est sur bref salut Nai'.

Nahim : J'sais pas t'a foutu quoi mais quand tu sortira tu vas tout me raconter comment ça ma sœur de cœur vas en prison, ta sœur elle est en pleur tout les jours elle pleure elle va même plus en cours donc j'essayerai de payer ta caution. " 

Après j'ai lu la deuxième lettre.

"Anais quand on sortira de cette prison tu reviendra à Lyon avec moi j'suis plus énerver contre toi avec l'histoire de toi et William, là je veut juste que tu sois prêt de moi j'men fout de Hassan ou je sais pas qui j'veut juste que entre nous deux ça marche je sais que c'est  débile de dire ça sur un papier mais je t'aime, et en sortant de cette putain de prison je veut que tu me fasse la promesse de me suivre et à Lyon on reprendra une vie normal et cette histoire de prison sera derrière nous". 

                                                                                             De Ayden.

J'étais ému par ce qu'ils ont dis surtout Ayden mais sa promesse là je pense pas la tenir. 

                        [.....]                                                                    

1 Week later.

AYDEN.

1 semaine est passé et on m'a fais sortir de cette foutu prison ils pensaient que j'étais le complice d'Anais.

J'ai signé les papiers et je suis sortit.

J'suis partit chez Anais et j'ai sonné c'est Taissa qui m'a ouvert.

Taissa : T'étais pas en prison?

Moi : Si mais j'suis sortit ta sœur elle est toujours là-bas.

Taissa : C'est quand qu'elle sort?

Moi : Je sais pas mais on ira la voir demain.

Taissa : Pourquoi pas aujourd'hui?

Moi : T'a raison moi j'y vais et toi tu reste ici.

Taissa : C'est or de question que je reste ici.

Moi : Petite écoute moi tu a seulement 15ans donc tu reste ici.

Taissa : Je sais pas t'es qui mais je te déteste.

[.....]

12h50.

Je l'ai vu arrivé et un gardien a fermé la porte.

Elle s'est assise sur la chaise et elle a mis ses mains menotté sur la table, j'ai analysé son visage et elle avais un bleu sur la joue et un autre en bas de l'œil.

Moi : T'a lu ma lettre?

Anais : ....

Moi : Anais?

Anais : SA FAIS 2 SEMAINE QUE JE SUIS ICI ET C'EST DURE JE...JE M'ENTEND AVEC PERSONNE, TOUT LES JOURS JE ME BAT, LA NOURRITURE EST DEGEULASSE J'EN AI MARRE DE RESTER ICI.

Moi : *souffle*

Moi : Désolé.

Je suis partit et le gardien l'a emmené dans sa cellule.

[.....]

15h40.

TAISSA.

Moi : Faut que tu m'aide.

Nahim : Ok, à faire quoi?

Moi : J'ai envie de voir ma sœur au parloir.

Nahim : T'es trop jeune.

Moi : J'ai 16ans.

Nahîm : Et alors?

Moi : Donc tu veut pas m'aider.

Nahîm : Taissa t'es trop jeune c'est pas un endroit pour toi.

Moi : Personne me comprend enfaite C'EST MA SOEUR JE DOIS ALLER LA VOIR.

Nahîm : Viens t'assoir.

Je me suis assise à côté de lui et j'ai tourné ma tête vers lui.

Nahîm : Si tu veut je vais la voir et je lui dirai ce que toi tu voudrai lui dire.

Moi : Nan je veut la voir.

Nahîm : Dans quelques jours elle vas sortir.

Moi : Comment ça?

Nahîm : Tu verra.




Anaisss.

«TOI ET MOI C'ÉTAIT JUSQU'À LA MUERTE.» [1]✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant