Sur le compte de @Mirajane-la-cupidonne
Je pense encore que ce que vous dites est faux, mais pourquoi je n'arrive pas à vous croire !? Je ne suis pas digne d'être vos amis je suis désolé ! Je veux vous croire mais quelques chose me l'empêche !! Je suis désolé les amis de vous avoir dit que chacun de vos couples n'allait pas ensemble si c'est votre choix c'est le plus important !!
❤Aimé par 0 personne❤
💬les commentaires💬
Bunny-Lucy : Mais Mira se n'est pas grave !!😓
♥️Grey-le-nudiste : Ne t'inquiète pas 😓
♥️Gadjeel-la-gazelle : Si tu as dit que nos couples n'allait pas ensemble c'est parce que tu préférais les premiers ! Mais t'inquiète 😓
♥️Reby-la-minuscule : Mira !!😓
♥️Jellalounet : Mira répond s'il te plait !!!😓
♥️Erza-l'armure-du-fraisier : Ne t'en fait pas pour ça !! Ce n'est rien !!😓
♥
️Jubia-aime-Jellal : Tu sera toujours l'amie de Jubia et de tout le monde !!😓
♥️Cana-la-fille-de-gildarts : J'ai peur qu'elle fasse une bêtise !!
♥
Wendy-super-héro : Oui elle s'en veut de ne pas pouvoir vous croire !!
♥️Happy-anniversaire : Mirajane répond !! Tu sera toujours notre amie ne t'inquiète pas pour ça !!
♥️Phanter-rose : C'est juste ton côté cupidon qui t'empêcher de croire a l'amour qu'on nos amis !! Tu préfèrais peut être les couples que TOI tu essayais de créé !!
♥️Neptune-de-fairy-tail : NON !!! C'est faux Panther lily tu va regretter d'avoir dit ça !!
♥️Phanter-rose : De là où je suis je sens ton aura noir !! A l'aide !! ⚠️HELP⚠️
♥️Neptune-de-fairy-tail : Gadjeel !! Tu lui a rien dit !!
♥️Gadjeel-la-gazelle : .....
♥️Neptune-de-fairy-tail : Répond !!!
♥️Gadjeel-la-gazelle : Je lui est rien dit !! Désolé 😭😭. Je me suis dit que moin de personne serait au courant mieux ce serait !!
♥
VOUS LISEZ
Tail and Gram
Fanfiction- Si vous souhaitez j'ai écrit de VRAIES histoires sur mon compte, qui elles sont beaucoup mieux et corrigées. ⚠️ - J'ai écrit cette histoire pour m'amuser, ce n'est donc pas un truc de DINGUE et vu que je l'ai écrit à l'époque, elle risque d'avoir...