Sur le compte de @Bunny-Lucy
C'est trop mignon 😍😍😍 !! J'espère que j'ai réussi la mission Neptune !!
❤Aimé pas Neptune-de-fairy-tail, Mirajane-la-cupidonne et 30 autres personnes❤
💬les commentaires💬
Neptune-de-fairy-tail : Oui tu a réussi la mission Lucy 👍!!
♥️Bunny-Lucy : Merci maître Neptune !!
♥️Grey-le-nudiste : C'est bon elle a 15 ans elle se prend pour le Maître du monde !!!
♥️Neptune-de-fairy-tail : Mais non ! C'est juste ironique !
♥️Grey-le-nudiste : Je m'en fiche tait toi, gamine va !!
♥️Gadjeel-la-gazelle : Ho tu va te calmer oui !! Elle a rien fait ok !
♥️Rogue-aime-FairyTail : Pour qui tu te prend de l'insulter !!??
♥️Sting-de-Sabertooth : Tu va le regretter de lui avoir dit ça !! Je te jure si je te trouve tu es mort !!
♥️Grey-le-nudiste : Mais ne vous énervez pas les potes ! Je parle pas à vous, mais à Neptune !!
♥️Natsu-le-four : On s'en fiche à qui tu parle !!
♥️Erza-l'armure-du-fraisier : Le plus important c'est que tu à dit du mal de ton amie !!
♥️Reby-la-minuscule : Alors qu'elle na rien fait
♥️Grey-le-nudiste : Elle ? Mon amie ? Vous rigolez, j'espère ?
♥️Gadjeel-la-gazelle : Je vais te petais la gueule. Désolé Neptune ne dit pas ça, c'est un gros mot !!
♥️Neptune-de-fairy-tail : 😂Ouai t'inquiète Gadjeel😂😂
♥️Grey-le-nudiste : Mais tait toi !!
♥️Luxus-la-foudre : Nan la s'en est trop !! Dout tu te permait de dire que Neptune n'est pas ta pote, elle reste toujours avec toi quand tu en as besoin. Des que nous prévoyons quelques choses avec elle, et que tu lui dis que tu ne va pas bien, ou qu'elle voit que tu te sens seule, elle nous dit "désolé mais je vais rester avec Grey il ne va pas très bien" . C'est la seule qui fait ça !!
♥️Grey-le-nudiste : Et alors ! Je m'en fiche, elle n'était pas obligé de rester avec moi !
♥️Jellalounet : Mais arrête !! Elle a rien ! Tes énervant là !
♥️Grey-le-nudiste : Mais ne vous énerver pas, j'en veux pas à vous mais à Neptune !
♥️Bunny-Lucy : Mais tu comprends pas enfaite ! C'est vrai peut-être que tu nous vises pas en particulier en disant ces méchancetés, mais tu le dit à notre amie ! Et même si ça vise notre amie, ça nous vise en particulier parce que c'est comme si tu nous l'avez dit ! On accepte pas ce que tu lui dit ! C'est notre amie on sera toujours là pour l'aider c'est pas ça Fairy Tail ! Être amie avec les nouveaux, apprendre à les connaître, mettre nos vie en danger pour cette personne, si on la vise en disant des choses méchante on veux péter la gueule à la personne qui la dit ! Parce que à Fairy Tail nous sommes tous relié donc tu lui fait, ça nous fait mal ! Tu lui parle méchamment, tu nous parle méchamment !!
♥️
VOUS LISEZ
Tail and Gram
Fanfiction- Si vous souhaitez j'ai écrit de VRAIES histoires sur mon compte, qui elles sont beaucoup mieux et corrigées. ⚠️ - J'ai écrit cette histoire pour m'amuser, ce n'est donc pas un truc de DINGUE et vu que je l'ai écrit à l'époque, elle risque d'avoir...