Sur le compte de @Moi-lAuteur
Et voilà ! Je croit que c'est la fin, nous avons passé de bonne aventure ensemble je trouve ! Face à Jenny et Léon, contre les plans diabolique de Mirajane tout ça. Vous avez été très fidèles Je parle de ceux qui n'on pas arrêter l'histoire au bout du premier chapitre. En tout cas vous personne merci beaucoup ❤ vous me faite énormément plaisir ! Pour vous remerciez je vais écrire se chapitre qui sera (Je l'espère) le meilleur de tous ! Profitez bien ;)
❤Aimé par toute la guilde❤
💬Les commentaires💬
Natsu-le-four : Pour ce dernier chapitre avec vous cher fan, surtout de moi je sais, je sais, 😎😌 les otographes seront pour plus tard ne vous inquiétez pas !
♥Grey-le-nudiste : Baka ! Tu crois que tout le monde est fan que de TOI, mais tu es un ouf mec ! Moi aussi j'ai des fangirl à ce que je sache 😎. Et des fanboy on ne laisse personne !
♥Rogue-aime-FairyTail : Les gars calmos, moi aussi je suis la !
♥Sting-de-Sabertooth : Oui bon Rogue, voilà quoi, tu n'est pas super beau, comparé à moi l'indestructible, l'insurmontable, le redoutables.....
♥Erza-l'armure-du-fraisier : C'est bon tu as fini !? Nan parce que y'a pas que les gars dans la vie !
♥Mirajane-la-cupidonne : Nous aussi on as des fans !
♥Wendy-super-héros : Ouai !
♥Reby-la-minuscule : Totalement.
♥Bunny-Lucy : Je suis d'accord avec vous les filles !
♥Evergreen-la-fée : Oui c'est moi la best !
♥
Minervaaa : Sabertooth aussi est la !
♥
Yukino-la-constellationniste : Faut pas nous oublier !
♥Cana-la-fille-de-gildarts : Les bourrés aussi faut pas nous oublier !
♥
Bacchus-boit-unPeu : Bien dit ma Cana !
♥Cana-la-fille-de-gildarts : C'est quoi ce pseudo à deux balles ?
♥Bacchus-boit-unPeu : Pen, pen...
♥
VOUS LISEZ
Tail and Gram
Fanfiction- Si vous souhaitez j'ai écrit de VRAIES histoires sur mon compte, qui elles sont beaucoup mieux et corrigées. ⚠️ - J'ai écrit cette histoire pour m'amuser, ce n'est donc pas un truc de DINGUE et vu que je l'ai écrit à l'époque, elle risque d'avoir...