Poste 12 🌌

1.1K 51 70
                                    

Jubia-aime-Jellal à changé son pseudo en Jubia

Sur le compte de @Neptune-de-fairy-tail

Notre mission "remettre les couples dans l'ordre" commence assez bien je crois 😆 !! Je savais que grâce à mon idée de GÉNIE qui était "la nuit des étoiles filantes" allait fonctionner !! Et j'ai réussi 😁 !! Mon couple préférée le gruvia revit !!...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Notre mission "remettre les couples dans l'ordre" commence assez bien je crois 😆 !! Je savais que grâce à mon idée de GÉNIE qui était "la nuit des étoiles filantes" allait fonctionner !! Et j'ai réussi 😁 !! Mon couple préférée le gruvia revit !!!!!!!

Mirajane-la-cupidonne, Yukino-la-constellationniste et 59 autres personnes ont aime cette photo ❤

💬les commentaires💬

Grey-le-nudiste : 😶Sa veut pas forcément dire qu'on est en couple Neptune😶
♥️

Neptune-de-fairy-tail : Bien sûr !! Et quoi encore !!! Moi je suis Makarof !! Ou nan mieux encore je suis Dumbledor 🎅 !!
♥️

Natsu-le-four : Pourquoi tu a mit un Smiley du père noël à côté de Dumbledor ! Et c'est pas le père Noël Dumbledor !!!???
♥️

Neptune-de-fairy-tail : Je sais merci !! C'est moi la potterhead ici, ok !! J'ai dit ça parce que je crois absolument pas Grey !!
♥️

Reby-la-minuscule : Pourquoi tu le crois pas !? Si il dit qu'il est pas en couple avec Jubia ?😂
♥️

Jellalounet : C'est vrai 😂
♥️

Erza-l'armure-du-fraisier : On ne sais pas 😂
♥️

Wendy-super-héro : Ça nous regarde pas 😂
♥️

Mirajane-la-cupidonne : C'est faux 😂

Grey-le-nudiste : Arrêtez de vous moquer !!

Neptune-de-fairy-tail : 😍😍vous êtes trop cute en tout cas !
♥️

Bunny-Lucy : Je suis d'accord avec Neptune !!
♥️

Neptune-de-fairy-tail : Merci Lucy 😆
♥️

Bunny-Lucy : De rien, c'est normal 😆
♥️

Grey-le-nudiste : Je t'expliquerai ce soir Neptune !
♥️

Neptune-de-fairy-tail : Mmmm🤔 !! Ça sent pas bon !! Il c'est passé un mauvais truc avec Jubia !! Surtout qu'elle a changé son pseudo en Jubia, avec rien d'autre !
♥️

Cana-la-fille-de-gildarts : En vrai Neptune tu es grave balèze pour découvrir des trucs !!
♥️

Natsu-le-four : Ouai trop !!
♥️

Erza-l'armure-du-fraisier : Tellement 😂
♥️

Gadjeel-la-gazelle : Moi j'ai perdu ma guitare est ce que tu pourrais m'aider à la retrouver stp !
♥️

Tail and GramOù les histoires vivent. Découvrez maintenant