Poste 15 💧

937 32 48
                                    

Une nouvelle personne à été accepté sur ce compte.
C'est Léon-glace
Et Jenny-Jolie

Jubia à changé son pseudo en : Jubia Bastia

JubiaBastia

Je suis en couple

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je suis en couple.
J'ai remarqué que Grey n'aimait pas Jubia ! Et que ça ne servait à rien de faire des choses gentil à une personne qui n'y fait pas attention !
Léon m'aime et moi aussi. J'ai enfin trouvé quelqu'un qui m'aimait.

Et j'aimerais que Grey arrête de dire du mal de Neptune ! Parce que ce n'est pas de ça faute elle n'a rien fait pour mériter ça !!

Gadjeel-la-gazelle, Erza-l'armure-du-fraisier et 23 autres personnes ont aimé la photo

💬les commentaires💬

Reby-la-minuscule : Félicitations Jubia !!
♥️

Wendy-super-héro : Vous êtes moche !
♥️

Jenny-Jolie : Merci Wendy toi tu as de la répartie !

Bunny-Lucy : Je suis très contente pour toi !! Tait toi Wendy !!!
♥️

Gadjeel-la-gazelle : N'oubliez pas de vous couvrir !! Sa va vite de nos jour !!Qu'est ce que tu fou là Jenny mochi ?
♥️

JubiaBastia : Jubia vous remercie beaucoup est ne t'inquiète pas Gadjeel ^^ on est plus des petits...
♥️

Cana-la-fille-de-gildarts : Ne le remercie pas vous êtes moche !

Grey-le-nudiste : Neptune j....je suis désolé !!! Je je je ne voulais pas !
♥️

Jenny-Jolie : Attention Grey !
♥️

Grey-le-nudiste : Calme toi, je veux juste me pardonner....
♥️

Jenny-Jolie : Tu te rappelle pas ce que je t'ai dit ?
♥️

Mirajane-la-cupidonne : Ben tu as quoi Jenny ?
♥️

Jenny-Jolie : Nan... T'inquiète il n'y a rien voyons Mirajane !
♥️

Mirajane-la-cupidonne : Ha ok, ça ne m'étonne pas, parce que tu gère tout n'est ce pas ?
♥️

Jenny-Jolie : Enfin Mirajane tu comprends ma valeur !
♥️

Mirajane-la-cupidonne : N'abuse pas Non plu Jenny
♥️

Grey-le-nudiste : J'espère vraiment j'espère que Neptune pourra me pardonner
♥️

Bunny-Lucy : Avec toute les méchancetés que tu lui a dit : A la guilde, par message, par téléphone, sur Insta tu crois vraiment qu'elle va te pardonner !!
♥️

Tail and GramOù les histoires vivent. Découvrez maintenant