Poste 14 😈

1K 36 22
                                    

Sur le compte de @Mirajane-la-cupidonne

Moi et le Maître avons l'honneur de vous annoncer que Neptune est à partir de maintenant, une mage de rang S !Le Maître : Neptune à largement les compétences pour être mage de rang S

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi et le Maître avons l'honneur de vous annoncer que Neptune est à partir de maintenant, une mage de rang S !
Le Maître : Neptune à largement les compétences pour être mage de rang S. Depuis assez longtemps je l'avais remarqué et je voyais que c'est petite mission ne l'intérécer pas ! Elle ma donc demandé si elle pouvait faire une S-quest avec Erza; Erza voulait voire sa puissance à donc répondu à ma place disant "oui" . En revenant Erza ma tout expliquer, c'est donc à partir de ce jour que je l'ai laissé faire des S-quest avec Erza, Luxus ou encore Gildarts ! A partir de maintenant avec mon accord et celle des 4 mages de rangs S Neptune Tu es officiellement dans le même rang qu'eux !!!!

aimé par Mirajane-la-cupidonne, Luxus-la-foudre et 75 autres personnes

💬les commentaires💬

Grey-le-nudiste : Nan mais fou Neptune passe mage de rang S avant nous sérieux !
♥️

Neptune-de-fairy-tail : Pourquoi avait vous mit cette information sur Instagram !!! Je vous avez dit non !!
♥️

Mira-la-cupidonne : Dsl😥 ! Mais le Maître ma obliger ! Et de toute façon seuls nous pouvons la voir !
♥️

Reby-la-minuscule : Non, c'est faux ! Parce que nous ou peut envoyer la photo et le commentaire qui est sous la photo, aux autres Guildes et elles peuvent la voter ! Par contre vu que nous avons un compte privée ils ne peuvent pas voire tous les commentaires !!! Et sinon je suis très contente pour toi Neptune
♥️

Mirajane-la-cupidonne : Ha ok je savais pas ! Mais de toute façon personne va transmettre cette photo aux autres Guildes !
♥️

Grey-le-nudiste : De toute façon on s'en fiche de Neptune elle n'est pas importante elle c'est juste incruster !!!Elle devrai être à Sabertooth avec ses frères !!
♥️

Mirajane-la-cupidonne : Grey s'il te plait...
♥️

Grey-le-nudiste : C'est pas vrai !?
♥️

Mirajane-la-cupidonne : Quoi ?
♥️

Grey-le-nudiste : Ce que je t'ai dit hier ! Je suis méchant avec Neptune parce que je ne l'aime pas tout simplement !!
♥️

Mirajane-la-cupidonne : Je ne te croit pas !👿👿👿👿👿👿👿👿👿👿👿👿👿👿👿👿👿👿👿👿👿👿👿👿👿👿mais s'il te plait ne gâche pas ce poste avec ça !
♥️

Gadjeel-la-gazelle : Bravo je suis fier de toi !!!
♥️

Natsu-le-four : J'ai envoyé à toute le autres guildes la photo ! Et encore bravo Neptune !!
♥️

Mirajane-la-cupidonne : Natsu !!
♥️

Natsu-le-four : Oui, ben désolé !! Mais voilà quoi !!
♥️

Tail and GramOù les histoires vivent. Découvrez maintenant