Sur le compte de @Natsu-le-four
❤Gadjeel-la-gazelle, Bunny-Lucy et 23 autres personnes on aimé la photo❤
💬les commentaires💬
Natsu-le-four : Reby tellement mignonne !!
♥️Cana-la-fille-de-gildarts : Natsu est amoureux !!!
♥️Neptune-de-fairy-tail : Nan !! Il doit être avec Lucy
♥️Mirajane-la-cupidonne : Ou quelqu'un d'autres😏😏😏😏😏😏😏
♥️Erza-l'armure-du-fraisier : J'aime pas c'est smileys !! Et c'est vrai que Natsu va bien (très bien) avec Lucy mais bon !!
♥️Reby-la-minuscule : Mais euhhhhh😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳sa veut pas dire que on est ensemble
♥️Natsu-le-four : 😡Bien sûr que si😡 ! Tu a oublié 😇
♥️Reby-la-minuscule : À.....A !! Oui c'est vrai je viens de m'en rappeler 😊
♥️Mirajane-la-cupidonne : Euh !! J'ai pas compris !! Vous êtes bizarre, de faire ça !!
♥️Neptune-de-fairy-tail : Mais nan ! T'inquiète ! C'est juste que Reby est souvent gêné d'admettre c'est chose l'a, mais quand Natsu s'énerve elle l'avoue tu comprend Mira !?
♥️Mirajane-la-cupidonne : À oui c'est vrai Reby est grave gêné pour c'est les trucs d'amour !!😂😂!! Excuser moi d'avoir dit que vous étiez bizarre, c'est juste la timidité de Reby
♥️Grey-le-nudiste : Oui c'est ça !
♥️Bunny-Lucy : Merci Neptune je ne comprenait pas non plus sur le coup !!😉
♥️Gadjeel-la-gazelle : La timidité de Reby 😂😂
♥️Mirajane-la-cupidonne : NON !! IL NE DOIVENT VRAIMENT PAQ ETRE ENSEMBLE ! C'EST LE NALU ET LE GALE J'ADORE C'EST COUPLE HORS DE QUESTION QU'ILS SE MÉLANGENT !!!!!
♥️Erza-l'armure-du-fraisier : Mais calme toi Mira, ça va aller t'inquiète !!
♥️Mirajane-la-cupidonne : Ça va pas aller !! Ça veut dire que toute les recherches que j'ai fait sur vos couples n'on servit à rien !! En plus vous alliez trop bien ensemble, et c'est couples la non !!
♥️Jellalounet : Oui c'est vrai, mais si on est heureux comme ça !!
♥️Natsu-le-four : N'oublie pas que tu à encore un autres couples à créé !!
♥️Rogue-aime-FairyTail : Oui n'oublie pas
♥️Sting-de-Sabertooth : On te donne notre accord !!
♥️Mirajane-la-cupidonne : À mais oui !! J'avais oublié !! Merci les gars grâce à vous je ne suis plus en dépression de formate de couple !! Neptune merciii
♥️Neptune-de-fairy-tail : Merci les gars vous êtes de vrai ami😤😤. Et j'ai pas vraiment le choix Mirajane😑😑😑😑😑. De toute façon j'ai déjà vu que tu m'espionnais !!
♥️Natsu-le-four : Je t'adore tu es ma meilleure amie Neptune 😘😇
♥️Neptune-de-fairy-tail : Je te hais !!! Tu va souffrir énormément mais vraiment !!
♥️Natsu-le-four : J'avais oublié que tu faisais plus peur que n'importe qui !! Et plus mal que n'importe qui aussi !!
♥️Mirajane-la-cupidonne : Quoi !! Tu a vu que je t'espionnais !!! J'ai fait ça a tout le monde et personne n'a remarqué !!
♥️Bunny-Lucy : Quoi Mira !!!!
♥️Natsu-le-four : Tu es sérieuse !!
♥️Erza-l'armure-du-fraisier : Tu nous a vraiment espionné !!
♥️Jellalounet : 😡😡😡😡
♥️Mirajane-la-cupidonne : Ben oui 🤷♀️🤷♀️🤷♀️🤷♀️🤷♀️🤷♀️🤷♀️🤷♀️🤷♀️🤷♀️🤷♀️🤷♀️🤷♀️🤷♀️🤷♀️🤷♀️
♥️Neptune-de-fairy-tail : J'ai une très bonne intuition et je vois très bien, alors c'est normal que je t'es vu !!
♥️Mirajane-la-cupidonne : Je me suis fait avoir !! Tu es la plus petite mais là plus maligne !!
♥️Neptune-de-fairy-tail : On peut dire ça comme ça !! Mais maintenant je vais te semer pour que tu ne s'ache pas ou je suis !!
♥️Mirajane-la-cupidonne :
😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭
😭😭😭😭
♥️Yukino-la-constellationniste : C'est le RETSU 😍😍😍😍😍😍😍😍
♥️Mirajane-la-cupidonne : Cour Yukino !! Cour très loin
♥️Yukino-la-constellationniste : J'aurais jamais du dire ça !
♥️Convertation privée entre Grey = 👕 et Neptune = 🌌:
👕 : Merci Neptune je crois que tu nous a sauvé !! Sinon notre plan serais partie à l'eau !! Mira aurait vu qu'on faisait semblant !!
🌌:
De rien !! J'ai essayé de faire de mon mieu, mais Mira nous a cru c'est le plus important !!👕: Ouai t'inquiète ça a marché !! Et désolé pour ce que Mira va essayer de te faire !!
🌌 :
Ouai t'inquiète 😑. Des que je vais aller chez quelqu'un qu'elle connaît pas elle va prendre des photos !!👕: Ouai bonne chance !! Au pire viens chez moi ok !?
🌌 :
Ok merci !! Tu me sauve la vie !!👕: De rien👍
Discussion privée terminé
Lucy et Luxus en message privée
⚡: Ça va Lulu ?
🌟: Si c'en en rapport avec Lisanna oui, ça va beaucoup mieux, j'ai fait le deuil.
⚡: Oui ça s'est bien passé l'enterrement il y avait seulement ceux qu'on avait dit .
🌟: Ouai ! Bon je vais partir faire une mission avec Natsu, salut !
⚡: Salut ma Lulu 😗 "je suis un canard"
🌟: Ho t'es chiant Luxus 😝
⚡: 😂😂
Conversation privée entre Luxus et Lucy terminé
-----------
Voilà fin du chapitre j'espère qu'il vous auras plu. On se retrouve pour la suite.
Et n'hésitez pas à me donner des idées
885mots
Bye👐👐
Akane
VOUS LISEZ
Tail and Gram
Fanfiction- Si vous souhaitez j'ai écrit de VRAIES histoires sur mon compte, qui elles sont beaucoup mieux et corrigées. ⚠️ - J'ai écrit cette histoire pour m'amuser, ce n'est donc pas un truc de DINGUE et vu que je l'ai écrit à l'époque, elle risque d'avoir...