Poste 7 👕

1.4K 63 51
                                    

-------

Information :

Dans le chapitre précédent Lisanna est morte et j'ai mit une photo d'elle disant quelques choses ce n'est pas Lisanna qui l'a écrit bien sûr c'est ce que Lisanna à dit à Mirajane avant de mourir.
Et ce que Neptune à dit normalement elle n'aurait pas du mais c'est un compte spécifique pour les personnes que je vous ai montré dans le tout tout premier chapitre donc elle peut le dire sans aucun problème.
Et si ce n'est pas cohérent faite comme si c'était la magie de Fairy Tail

--------

@Jubia-aime-Grey a changé son pseudo en @Jubia-aime-Jellal

Sur le compte de @Grey-le-nudiste

Hier avec ma Lucy et moi, nous sommes allé au bal des mages mais un problème est survenu mais nous l'avons géré sans aucun problème,on est les meilleurs !!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Hier avec ma Lucy et moi, nous sommes allé au bal des mages mais un problème est survenu mais nous l'avons géré sans aucun problème,on est les meilleurs !!

Aimé par Jubia-aime-Jellal,Natsu-le-four et 57 autres personnes❤

💬les commentaires💬

Jubia-aime-Jellal : Trop chou !!
♥️

Natsu-le-four : Vous êtes les meilleurs!! Mais nous aussi !!
♥️

Mirajane-la-cupidonne : NON !!
♥️

Bunny-Lucy : Mais qu'est-ce qu'il y a Mira !
♥️

Mirajane-la-cupidonne : Mais vous êtes tous les deux !! Alors que c'est Natsu☆Lucy et Grey☆Jubia !! Je n'accepte pas se changement aussi rapide, et même se changement tout cour !!
♥️

Grey-le-nudiste : Mais on a le droit d'y aller en temps qu'amie (enfin pour l'instant😉)
♥️

Mirajane-la-cupidonne : NON !!
♥️

Gadjeel-la-gazelle : Si il sont heureux comme ça Mira !! Et en plus ils sont juste aller à une soirée, ils ont le droit de faire des choses sans nous quand même
♥️

Jellalounet : Oui je suis d'accord
♥️

Mirajane-la-cupidonne : Qu'est ce que vous avez contre moi aujourd'hui !?
♥️

Reby-la-minuscule : Rien, on dit ce qu'on pense
♥️

Yukino-la-constellationniste : Ça c'est le Greylu n'est-ce pas Mira !?
♥️

Mirajane-la-cupidonne : NON Yukino arrête ça tout de suite !! Ils ne doivent pas aller ensemble !!
♥️

Minervaaa : C'est vrai que je préfère les deux autres couples mais on ne peut pas les forcer !!
♥️

Mirajane-la-cupidonne : Oui, mais quand même !!
♥️

Wendy-super-héro : Vous avez vu que Jubia à changé son pseudo !!??
♥️

Mirajane-la-cupidonne : Ça veut dire quoi ça Jubia !?
♥️

Jubia-aime-Jellal : Jubia à tout dit dans son pseudo
♥️

Mirajane-la-cupidonne : NON !! Ça c'est impossible, Jubia n'aime plus Grey C'EST LA FIN DU MONDE !! ALLER VOUS CACHER LES AMIS !!
♥️

Jubia-aime-Jellal : Mais non Grey restera un très bon amie c'est tout. Jubia trouvé mieu que Grey, il s'appelle Jellal
♥️

Mirajane-la-cupidonne : Jubia ça va !? Toi dire qu'un autre garçon est mieu que Grey !! Mais c'est impossible. Surtout que c'est Jellal est lui doit terminer avec Erza !!
♥️

Erza-l'armure-du-fraisier : Bien sûr que non !! Il fait ce qu'il veut Jellal est mon meilleur ami
♥️

Mirajane-la-cupidonne : C'est horrible je vais mourir !!
♥️

Neptune-de-fairy-tail : Vous êtes trop chou Grey et Lucy !!
♥️

Grey-le-nudiste : Neptune !! Message privé vite !! Je voulais te dire un truc génial qui c'est passé durant la soirée !!
♥️

Message privé entre Neptune = 🌌 et Grey = 👕

👕 : C'est pas ce que tu crois t'inquiète !! On fait des faux couple pour que Mira arrête de poster des phde nous gênante ou privée !!

🌌:
T'inquiète je m'en suis tout de suite douté, je vous connais depuis que je suis toute petite je traîne avec toi, Natsu et Erza !! Après avec Gadjeel, Jubia, Reby, Lucy, un peu tout le monde quoi !!

👕: Ouai C'est vrai, mais on sais jamais !!

🌌:
Du coup vous avez fait quoi comme nouveaux couples !?

👕:
Natsu☆Reby
Erza☆Gadjeel
Jubia☆Jellal
Moi☆Lucy

🌌:
A Ouai !! Vraiment je m'attendais pas à ça !! La c'est sûr que Mira arrêtera avec les photos privés et gênantes !!

👕: Oki, super ! Alors salue

Message privé terminé

Luxus invite Grey en message privée :

⚡: Yo gros ! C'est quoi ce délire avec Lucy ? Vous êtes comme frère et soeur alors pourquoi en couple ?

👕: Yo gros ! A oui je t'ai pas expliqué

⚡: Expliqué que vous êtes bourré pour être ensemble !?

👕: Me confond pas avec Cana stp mec !

⚡: XD excuse gros !

👕: Nan enfaite on en a marre que Mira mette des photos de nous privée ou génante ! Donc on a décidé pour se venger de mélanger les couples parce que Mira déteste ça !

⚡: L'idée viens de Lulu je parie ?

👕: Gagné !

⚡: Yey, mais vous faite pas les choses à moitié, les gars vous faite vraiment croire que vous êtes en couple et tout !

👕: Ben ouai😂

⚡: Oki je dirais rien, aller bye !

Message privé entre Grey et Luxus terminé.

-------


Voilà fin du chapitre j'espère que ça vous a plu !! On se retrouve pour la suite

797 mots

Bye👐👐

Akane

Tail and GramOù les histoires vivent. Découvrez maintenant