Chapitre 9

2.9K 127 1
                                    

Je me réveilla dans une pièce sombre, seules les étoiles de la nuit illuminaient la pièce. Plusieurs questions fusèrent dans ma tête, un léger maux de tête fît son apparition. Je tourna ma tête à droite, une grande armoire, puis à gauche, une porte.

Allez Amélia, c'est parti.

Je me redressa, une main posée sur ma tête essayant de me réveiller du mieux possible puis sortis du lit, me mis sur mes deux pieds et partis en direction de la porte en bois.

Sur la pointe des pieds je commença à arpenter les immenses couloirs sombres à la recherche de quelconques portraits ou photos qui pourraient me montrer chez qui je me trouve, mais rien. Et clairement je n'osais pas allumer la lumière pour ne pas me faire repérer par quelqu'un.

Bon réfléchi... Je prends l'escalier? Ouais.

Ni une, ni deux, je pris l'escalier. Une fois en bas, des frissons me prirent.

Ah ouais ce n'est que maintenant que tu remarques que tu es pieds-nus, en short et en teeshirt. Super.

Je tira sur mon short.

Ok la culotte est toujours là. Oulà mais c'est quoi ça?

Un grand bandage entourait la partie abdominale de mon corps, il avait l'air d'avoir été fait il y a peu ce qui me rassuré. Puis tout d'un coup je pris conscience de ce qu'il c'était réellement passé au mariage de Sébastien, les coups de feu, Luc, ma famille, Aaron.

Mais qu'est ce que je vais faire? Où sont-ils?

Une lumière s'alluma, à quelques mètres de moi.

« Il y a quelqu'un? » demanda une voix roque.

Ma respiration se bloqua, mon cœur s'accéléra, je commença à paniquer.

« Qui est là? » insistât-il

Une porte!

Je pris la première porte devant moi, l'ouvra et m'enferma à l'intérieur, à double tour.

J'entendis des pas se rapprocher, je fis plusieurs tours sur moi-même à la recherche d'un quelconque moyen de m'échapper. Une fenêtre assez en hauteur était présente. Je sauta sur occasion.

« Ouvre cette putain de porte.» continua la voix en tapant contre la porte.

J'empila les derniers cartons et commença à les escalader. La porte allait bientôt céder face aux coups, l'homme n'arrêtait pas de crier. La fenêtre maintenant atteinte, j'essaya de l'ouvrir.

La porte céda. Par manque de temps, je brisa la fenêtre avec mon poing, me faufila à travers et sauta afin d'atterrir sur la pelouse de la propriété.

L'homme me suivit en parlant à son téléphone tout en m'ordonnant de m'arrêter.
Le souffle court, les jambes en feu, je ne l'écouta pas et tourna près de la piscine où je distinguais des marches. J'accéléra dévalant les marches, appuyant sur ma blessure qui me faisait énormément souffrir.

Un buisson! Et si je m'y ca-

On me tira par la main, me plaqua contre le mur de la maison tout en me mettant les mains derrière le dos.

« Je t'ai eu. » me susurra une voix.

Une larme coula.

« Hey, ne pleures pas. »

Hein?

Il me retourna doucement, ses mains chaudes encadrant mon visage.

« Aaron? » m'exclamais-je surprise.

Et voilà le 9ème chapitre, il est court, certe mais j'essayerai d'en poster un autre avant la fin de la semaine. J'espère qu'il vous plaira néanmoins, bisous 🥰

Amélia & las favélasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant