Chapitre 6

3.1K 140 7
                                    

J'ai mis du temps avant de reprendre mes esprits. Il faut dire que ça a été un réel choc pour moi de le voir ici, qui plus est un mariage unissant nos deux familles. María et Sébastien ont échangés leurs vœux il y a quelques minutes après avoir entendu leurs témoins. C'était magnifique, réellement. Une petite fille était venue apporter les alliances sur un petit coussin, habillée de rose, elle était beaucoup trop mignonne. J'aimerai avoir un enfant moi aussi plus tard.

Pour ça il te faudrait un mec déjà.

Pas faux. On laisse tomber du coup, j'adopterai des chats, on s'adapte.

Revenons à notre sujet de base, le mariage. J'évite soigneusement l'inconnu (plus si inconnu que ça) en sortant de l'église afin d'attendre les mariés.

Seb était vraiment au dessus de ce que j'imaginais. Il respirait la joie et l'amour. C'est beau de voir des gens s'aimaient réellement et être heureux.

Pétale de rose en main, j'attendais impatiemment la sortie des mariés, en ayant jeté un regard à ma famille qui se trouvait à deux pas de moi.

Une main se posa sur la hanche, on me souffla à l'oreille:

-je t'ai manquée?

J'étais tétanisée, en transe. Mon corps frissonnait et était complètement paralysée.

Un peu de courage Amélia.

Je me retourna alors. Personne. Hormis mon cher et tendre cavalier qui s'approchait de moi sourire au lèvres.

-Amélia! Enfin je te trouve.

Je lui souris poliment.

-J'attends la sortie des mariés. Tiens quand on parle du loup.

Les deux jeunes tourtereaux sortirent de l'église, main dans la main. Une pluie de pétale tomba sur eux . Tous le monde applaudirent, crièrent.. Les mariés s'embrassèrent alors, provoquant des sifflements de la part des amis de Seb.

Sur cette bonne humeur, le couple de dirigea vers la belle Lamborghini et partir en direction de la prochaine étape: la réception.

-Tu veux monter avec moi? Ma voiture n'est pas loin. Me proposa Evan.

-Oui pourquoi pas.

Nous partons en direction de sa voiture, nous installons et partons musique à fond à l'endroit où ce déroulera la réception.

Evan me fit beaucoup rire, il faut dire que nous chantions vraiment mal, mais sa bonne humeur était contagieuse.

Nous arrivions au lieu-dit. Un sublime château bordant l'océan. Que demander de plus? Evan se gara sur l'une des places disponibles. Nous sortions bras-dessus bras-dessous, il prenait son rôle de cavalier à cœur, comme m'avait-il dit plus tôt.

Nous montions les escaliers menant à la salle de réception sans oublier de donner nos cartons d'invitation aux vigiles surveillant l'entrée.

Il fallait maintenant trouver nos places parmi les quatre-cents invités. Pourquoi inviter tant de monde aussi? Pochette en main et Evan à mes côtés nos cherchions nos places attitrés pour enfin tomber sur la bonne. J'étais placée à la table des mariés avec les témoins, les demoiselles d'honneurs et leurs cavaliers ainsi que la famille la plus proche. En face de moi serait Andréa et son accompagnant. À ma droite Evan et à ma gauche Aaron, personne que je ne connaissais pas.

Nous nous installions tous à table, mon voisin de gauche n'était pas encore présent. Je complimenta encore une fois les mariés. María me demanda alors:

-Tu as fait la connaissance de mon frère?

-Non je ne crois pas, où est-il?

-Il arrive, je le vois!

María fit de grands gestes vers lui. Je me retourna alors.

Oh merde, c'est bien lui son frère.

Amélia & las favélasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant