0.1

424 37 4
                                    

Sehun fut réveillé par l'ignoble son de son réveil. Il était 6:54. Il s'etira assis dans son lit et se leva. Il se dirigea vers son armoire impeccablement rangé et piocha des affaires au hasard.

Il se dirigea ensuite vers sa salle de bain, pris sa douche et s'habilla. Ses yeux se bloquerent sur l'image que lui renvoyait le miroir. Il avait des cernes. Pourtant il ne ressentait pas de fatigue alors que, depuis deux semaines maintenant, il n'arrivait pas à trouver le sommeil.

Il mis ensuite sa veste, prit son sac et ferma son appartement à clé. Il se dirigea ensuite vers son établissement se mélangeant à la foule présente dans le centre ville.

Il arriva dans son lycée, les écouteurs vicés aux oreilles. Les élèves se decalaient pour le laisser passer. Il était Oh Sehun, le terminal solitaire. Il faisait peur aux filles bien qu'elles le trouvent toutes plutôt beau garçon, et les gars ne voulaient pas avoir d'histoire avec lui.

Il était réputé pour être plutôt baguareur malgré ses notes excellentes.

La sonnerie annonça le début des cours et Sehun alla s'installer à sa place, avant dernière rangé, côté fenêtre. Jamais personne ne s'asseyais à côté de lui, et ce n'était pas pour lui déplaire.

La pause déjeuné arriva rapidement et Sehun sourit en voyant qu'il avait un message.

-Baek-

Baek
Je suis devant le lycée, je t'ai pris un sandwich au thon, dépêche sinon on aura pas le temps d'aller se promener

Moi
J'arrive

Il rangea ensuite son téléphone dans sa poche avant de se diriger vers la sortie du lycée ou l'attendait une petite tête châtain.

Baekhyun sourit en le voyant et Sehun lui rendu son sourire. Le plus vieux lui tendit un sac contenant un sandwich et une bouteille d'eau avant de commencer à marcher.

-alors mon Sehuni, comment se passent tes cours

-comme tout les jours, dit Sehun avant de croquer dans son sandwich, et toi l'université ?

- comme hier et avant hier, et je suis prêt à parier que ce sera la même demain, rit Baekhyun.

- j'ai entendu dire qu'ils ont ouvert une nouvelle salle d'arcade dans le centre, on pourrait y aller

- excellente idee, je te propose demain soir

- bah on pourrait y aller ce soir non ?

- non pas ce soir, Chany m'a proposé un cinéma

À l'entente du surnom, le sourire de Sehun s'effaça.
Qui était il pour l'empêcher de passer du temps avec SON Baekhyun. Son sourire revin lorsqu'il vit le visage de son aîné illuminé par ce sourire dont il avait le secret.

Ce sourire, Baekhyun était le seul à l'afficher. Il était lumineux et pourrait rendre heureux le plus triste des dépressifs. Il était le réconfort de Sehun. Ce dernier l'avait observé tant de fois. Il était d'une douceur envoûtante.

L'heure de retourner en cours arriva bien trop vite au goût du plus jeune.
Baekhyun lui ebourriffa les cheveux avant de se diriger vers son université. Sehun le regarda s'éloigner jusqu'à ce qu'il soit hors de sa vue. Il souffla et retourna dans l'enceinte de l'établissement afin d'attaquer les cours de l'après midi.

Il retourna s'installer à sa place habituelle et le professeur entra suivit d'un élève. Il était petit et avait des cheveux rosés. Des chuchotements resonnerent dans la classe et s'éteignirent lorsque le rose prit la parole.

-bonjour, je suis Luhan, prenez soin de moi

Il eu pour réponse un  "bonjour Luhan"  général et le professeur lui dit d'aller s'installer à la seule place de libre. À savoir, à côté de Sehun.

Mad [sebaek] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant