Sehun ouvrit les yeux dans une salle blanche. Il entendit des rires au loin et tourna la tête dans leurs direction. Il se revit, lui enfant riant avec Baekhyun en plein milieu d'une bataille d'oreiller.
Sans qu'il ne comprenne pourquoi, lorsqu'il cligna des yeux, c'est au jour de leur première rencontre qu'il fit face. Et les souvenirs continuaient de se mélanger et défiler sous ses yeux. Mais tout s'arrêta lorsqu'il tomba de nouveau sur cette scène qui l'avait traumatisé.
Celle où, alors qu'il pensait avoir de nouveaux souvenirs avec Baekhyun c'était révélé être le début d'un cauchemar sans fin. Baekhyun était là, devant lui, tout sourire. Dans ce parc qui les avait vu grandir, qui avait longtemps été un repère. Seulement ils n'étaient plus seul. Baekhyun n'avait plus besoin de Sehun. C'est comme ça que ce dernier l'avait vu.
Baekhyun avait trouvé Chanyeol. Il s'était trouvé quelqu'un d'autre sur qui se reposer. Quelqu'un d'autre a qui se confier. Quelqu'un d'autre a aimer. Et Sehun était là, seul aux premières loges pour regarder le bonheur de Baekhyun.
Un bonheur dont Sehun ne faisait pas parti. C'est à ce moment qu'il c'était ancré cette idée dans la tête :
"Baekhyun n'a pas le droit. Ni maintenant ni jamais. Il n'a pas le droit d'être heureux sans moi. "
Sehun était égoïste et il le savait. Un égoïsme maladif qui l'avait poussé au pire. Dans sa solitude, son égoïsme avait déformé sa vision des choses.
Et maintenant que lui restait il ?
Rien, même Baekhyun avait finit par lâcher sa main. Ou alors il ne lui avait jamais vraiment tenu. Tout ce en quoi il croyait se mélangeait dans sa tête.
Son cœur se serra, il entendait des cris au loin alors que ses souvenirs défilaient dans sa tête. Sehun avait froid et les cris qui lui paraissaient si lointain se rapprochaient.
Ses yeux s'ouvrirent sur le visage de Luhan paniqué alors que tout semblait s'agiter. Il baleya la salle du regard et aperçu Baekhyun. Son visage était aussi alerté que celui de Luhan et il avait l'air de crier à s'en arracher les cordes vocales.
Ses yeux se refermerent alors qu'il prononça dans un murmure presque inaudible
Désolé
Lorsque les médecins arrivèrent il était trop tard. Le son continuel et strident annonçait la triste nouvelle.
C'est le 10 octobre 2019 que Oh Sehun à été déclaré comme mort à l'hôpital de Séoul à la suite d'une crise cardiaque.
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Je sais que dans le fond c'est moi que vous avez envie de tuer, mais cette histoire ne pouvait pas bien se finir
Si vous lisez cette fin c'est que vous êtes courageux et patient parce que j'en ai mis du temps à l'écrire ce chapitre.
Il ne me plaît pas totalement mais de tous ceux que j'ai écrit il se rapproche le plus de ce à quoi je m'attendais.
Qu'avez vous pensé de mad du coup ?
Qui savais que Sehun allait mourir ?
(à part tous le monde je sais pas)Bref, merci d'avoir lu et attendu une fin, j'espère que l'histoire bien que courte vous aura diverti !
Et j'espère revoir vos commentaire sur d' autres histoire !
PEACE
VOUS LISEZ
Mad [sebaek]
FanfictionSehun est fou de Baekhyun. Ce dernier sort avec Park Chanyeol [J'attend de passer le bac pour écrire la fin !]