Baekhyun était assis à un café au coin de sa rue. La veille il avait reçu un appel de Luhan, en larmes lui expliquant sa rupture et surtout les réels sentiments de Sehun.
À vrai dire, le plus vieux s'en doutais.
Il le savais même. Sehun et lui étaient proche depuis leur petite enfance et il connaissait son cadet par cœur. Il avait bien remarqué l'attitude qu'avais son meilleur ami avec son copain, tout comme il avait remarqué dès le jour où il les avez fait se rencontrer à quel point la présence de Chanyeol l'irritait.Seulement, bien qu'il soit conscient de la nature des sentiments de Sehun à son égard il ne pouvais pas les partager. Sehun était son meilleur ami, son petit frère. Jamais il n'avais tenté de s'éloigner de Sehun, ce dernier était trop important dans sa vie.
Alors il fit le choix d'être égoïste, et d'ignorer l'amour de Sehun. Il s'en était voulu pleins de fois, et le pire avait été de voir la déception de Sehun le jour où Chanyeol était entré dans sa vie. Ses yeux reflétaient le dégoût et la trahision. Jamais il ne pourrait effacer ce regard de s mémoire. Mais la encore, ses propres sentiments avaient le dessus sur tout le reste.
Or, ce jour là c'était différent. Tout ça avait été trop loin. Ce petit manège faisait souffrir Sehun depuis trop longtemps et Luhan avait été la goute de trop. S'il ne mettait pas fin aux espoirs de Sehun, il finirait par le perdre, lui et Chanyeol. Et il en était hors de question.
Sehun entra, un fin sourire sur les lèvres, comme à son habitude et s'assis en face de Baekhyun.
- tu vas bien ?
- oui et toi ?
-oui... Luhan m'a dit que c'était finit ?
- oui, c'est mieux comme ça
-Sehun... Je... Il t'aime tu sais
- oui, et je ne peux pas le lui rendre. Il devrait se trouver quelqu'un de mieux, on peut parler d'autre chose ? Ou tu m'a fait venir uniquement pour me parler de Luhan ?
- a vrai dire, c'est pas de Luhan que je veux te parler mais de nous.
- comment ça ?
Le plus vieux souffla et pris un gorgé de son chocolat chaud avant de regarder par la fenêtre.
Comment lui dire en le regardant dans les yeux ? Comment assumer un tel manège qui n'aurait jamais dû voir le jour pensait le châtain.
- Écoute... Je sais ce que tu ressens pour moi. J'ai finit par le remarquer mais je ne peux pas continuer de vous faire souffrir ainsi...toi, Luhan et Chanyeol. Je suis flatté, mais tu es mon petit frère, je ne-
- tu le savais et... Et t'es quand même avec l'autre ? Pourquoi, les larmes de Sehun coulerent seules, qu'est ce que j'ai de moins que lui ? Pourquoi tu refuse de m'aimer? POURQUOI LUI !?
-Calme ton Sehun je suis vraiment désolé, j'aurai du t-
- mais j'en ai rien à faire de tes excuses ! Je meurs d' amour pour toi chaque jour. Quand je te vois, quand t'es pas là, t'es tout le temps dans ma tête ! Et toi tu me dis que tu le sais, tu me piétine et tu le sais mais tu continue !?
Baekhyun avait honte. Il aurait dû le dire depuis le début, mais d'un côté il ne voulais pas lui faire de mal en s'eloignant, pourtant c'est en restant aussi proche qu'il lui avait fait le plus de mal.
Sehun se leva, en pleur et sortit. Il avait déjà ressentit de la rage, de la déception mais jamais il n'avait été triste. Il se sentait trahis. Pourtant il savait que ce qu'il s'apprêtait à faire n'arrangerai rien. Mais il n'en pouvait plus. C'était trop. Que lui restait il si même Baekhyun n'était pas celui qu'il pensait.
C'est à ce moment qu'il comprit. Baekhyun était devenue une lubie. Il ne l'avait jamais vraiment aimé, enfin pas comme il le pensait. Il s'était juste accroché à lui en se mettant dans la tête qu'il l'aimait. Parce qu'il lui avait tendu la main. Parce qu'il lui avait sourit. Parce qu'à un moment, il avait cru être compris.
Les larmes dévalèrent sur ses joues. Il devenait fou. Pourtant il savait que sa bipolarité aurait pu se soigner, ou du moins se calmer, mais il avait préféré se cacher derrières des faux sentiments.
Derrière Baekhyun.
Baekhyun avait été un prétexte pour adoucir la douleur et le vide qu'il ressentait. Mais le Sehun que Baekhyun voyait n'était pas le vrai. Il n'avait finalement jamais été vraiment lui. Parce qu'il n'y avait pas de lui.
Il était perdu, personne ne le comprenait, il ne se comprenait même pas. Ces sentiments l'avaient pourtant fait penser au pire.
Sehun se dégoûtait. Tout ce mélangeait dans sa tête, créant un brouha qu'il était le seul à entendre. Il prit sa tête entre ses mains, puis tout devint noir.
_________________
Avant dernier chapitre, j'espère qu'il vous a plu.
En vrai j'ai rien à dire dessus parce que moi j'arrive plus à écrire correctement cette fic, je m'en excuse...
Écoutez A.C.E pour une belle peau.
(ç m'énerve qu'ils soient si peu connu alors que leurs musiques sont excellentes. Ils ont du talent, alors allez au moins jeter un coup d'œil)
VOUS LISEZ
Mad [sebaek]
FanficSehun est fou de Baekhyun. Ce dernier sort avec Park Chanyeol [J'attend de passer le bac pour écrire la fin !]