0.2

338 38 3
                                    

La sonnerie retentir pour la dernière fois de la journée. Sehun rangea ses affaires machinalement dans son sac. La voix de son nouveau camarade de classe arriva une fois de plus à ses oreilles.

- Je peux avoir ton numéro ?

-pour quoi faire? Répondit Sehun calmement

-Pour les cours

- demande au délégué non ?

-je ne le connais pas, s'il te plaît Sehun

Ce dernier leva ses yeux au ciel avant d'écrire son numéro sur un petit papier qu'il tendit à son nouveau voisin. Celui ci le prit en souriant avant de partir.

Sehun le trouvait étrange et collant. Luhan ne lui avait pourtant rien fait, il lui avait simplement demandé deux ou trois trucs histoire de ne pas être perdu.

Sehun rentra chez lui et balença son sac sur son canapé en cuir. Il s'etala ensuite sur celui ci et mis de la musique dans son appartement.

Il avait besoin de se détendre, Baekhyun était avec Chanyeol et ça il ne le supportait pas. Savoir que le plus petit en taille éprouvait des sentiments pour un autre que lui, rendait Sehun fou.

Il entama donc quelque pas de danse, d'abord gracieux mais ils devinrent vite rapide et brutaux. L'image des bras de ce Chanyeol autour de SON Baekhyun le hantait.

Il prit alors l'une de ses nombreuses coupes de danse et l'envoya de toutes ses forces rencontrer la chaîne hi-fi. La musique se coupa mais Sehun n'y prêta aucune attention et balença tous les objets qu'il pouvait trouver contre son mur.

Lorsqu'il fut calmé, il alla sous la douche. L'eau presque brûlante ruisselait sur son corps. Et des larmes de colères coulaient sur ses joues.

_

Sehun attendait Baekhyun devant chez lui. Il avait passé sa journée à attendre 18h. Il avait sous ses yeux ses cernes qui étaient maintenant habituelle.

Baekhyun sorti et lui sourit. Ils se dorrigerent ensuite vers le centre en discutant des jeux qu'il pourrait y avoir dans cette nouvelle salle d'arcade.

Arrivé la bas, ils allèrent vers de nombreux jeux. Sehun était heureux de constater que malgré l'obstacle qu'était Chanyeol, leur amitié était intacte.

Sehun gagna une nouvelle partie et Baekhyun frappa le jeux de frustration. Le plus jeune regarda le poing de son aîné s'abattre sur la surface coloré avant de détailler une nouvelle fois ce visage qu'il connaissait par cœur.

Les sourcils de Baekhyun étaient froncés et il deblaterait tout un tas d'insulte à propos du jeu. Sehun ne les entendait pas, il était trop concentré sur le mouvement rapide des lèvres de Baekhyun.

Même énervé, Baekhyun était magnifique.

Ce dernier se calma au bout de quelques instants, proposant au plus jeune d'aller leur chercher quelque chose à boire. Sehun l'attendait donc à côté d'une arcade Pac-Man. Il l'observait de loin.

Bien évidement Sehun ne s'était pas déranger pour observer les formes du châtain de dos. Il le regardait sourire naturellement au barman et le remercier toujours avec ce même sourire.

- oh, Sehun, je savais pas que tu aimais les jeux videos

Cette voix qu'il avait entendu toute la journée le coupa dans sa contemplation. Il tourna de yeux vers Luhan, il allait souffler d'ennuie mais une voix bien plus douce prit la parole.

- tiens Sehuni, je t'ai pris un buble tea à la fraise, dit Baekhyun en lui tendant un gobelet. Puis il remarqua la présence de Luhan et lui sourit, tu me présente pas Sehun ?

- hein, euh oui si, c'est Luhan mon.. Voisin de classe. Et Luhan voici Baekhyun mon... Meilleur ami

Luhan s'inclina et Baekhyun fit de même. Et alors que Sehun allait proposer à son aîné de retourner s'amuser, ce dernier proposa à Luhan de rester avec eux. Ce qu'il accepta, au grand désespoir de Sehun.

Mad [sebaek] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant