0.5

310 26 0
                                    

Sehun ouvrit les yeux avant de regarder Baekhyun allongé à moitié sur lui. C'est fou ce que le plus vieux pouvait jouer avec le feu. C'est ce que se disait Sehun.

Pourtant, Baekhyun ne savait pas que tous ses gestes, ses paroles et même certaine de ses pensées pouvaient avoir un effet sur le plus jeune.

Pourtant celui ci observait tout chez le plus vieux et tout ce qu'il voyait lui paraissait fantastique. Ses cheveux, son odeur, des mains, son sourire, son visage lorsqu'il était frustré ou bien concentré, ses moments de colère, de joie, de tristesse, sa façon de voir les choses, tout jusqu'à toutes ses choses qu'il pensait garder seulement pour lui.

Sehun observait et voyait tout, il aimait tout. Il comprenait Baekhyun, il avait appris à le connaître. Pourtant il ignorait une chose. Une seule, qu'il voyait comme un obstacle, une gêne, un parasyte: les sentiments qu'il éprouvait pour Chanyeol.

Il avait beau regarder encore et encore, analyser Baekhyun de tout son être, il ne comprenait pas.

Baekhyun ouvrit lentement ses yeux sous le regard doux de Sehun. Il lui sourit puis s'etira tel un bébé. Suite à cela ils allèrent déjeuner, devant un épisode de one piece tout en parlant du film qu'ils avaient regardé la veille. Cela faisait aussi partie de leur bulle. Cependant il y avait un élément perturbateur, qui rendait cette bulle étrangère et inconfortable aux yeux de Sehun.

Le téléphone de Baekhyun vibrait chaque minutes et ce dernier répondait à chaque messages. Sehun n'eu pas de mal à comprendre qui était, une fois de plus le perturbateur. Il ne voyait réellement en Chanyeol qu'un élément perturbateur.

Depuis le premier jour. Depuis cette rencontre dans le parc  de son enfance, Chanyeol était un parasyte.

Il ne laissa une fois de plus rien transparaître, il ne voulait pas montrer ce côté de lui à Baekhyun. Ce côté qui lui donnait souvent des pulsion, ce côté qui lui avait valu sa réputation de bagarreur, mais aussi de "mec violent".

Même si sehun se défoulait lorsqu'il allait à la salle de sport pour frapper les sacs de sable, il était loin d'arriver à tout contenir en lui. Alors, lorsqu'un idiot venait le provoquer il était la pour répondre. Il avait déjà envoyé à l'hôpital 3 terminales qui étaient venu le voir lorsqu'il était en seconde pour le rabaisser parce qu'il était seul.
Il n'avait pas mis de temps à les mettre à terre.

Baekhyun s'en était fait pour lui, et n'avais pas cru à toutes ses rumeurs  sur son meilleur ami.

Toujours était il que Baekhyun le provoquait sans s'en rendre compte, que ce soit lorsqu'il était trop près de lui ou bien trop loin. Le premier cas ne déplaisait en aucun cas à Sehun même s'il devait souvent se contrôler pour ne pas littéralement lui sauter dessus. À l'inverse le deuxième cas lui donnait envie d'être violent, avec lui, avec Baekhyun, avec les autres...

Sehun voulait une chose, il n'avait besoin de rien d'autre: Baekhyun.

Et plus le temps passait plus il se répétait qu'il serait prêt à tout pour que se dernier lui revienne, de grès ou de force. Même s'il devait finir par commettre l'irréparable.


_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

Je ne m'appelle pas Nicolas, bonne après midi 🖤

Mad [sebaek] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant