Sehun marchait en direction de l'appartement de Baekhyun. Cela faisait une semaine qu'ils avaient été à la salle d'arcade et, le plus vieux ayant eu des partiels, ne s'étaient pas revus depuis.
Alors Baekhyun avait décidé d'inviter le plus jeune à dormir chez lui pour passer un peu de temps ensemble, en plus de cela, ils avaient deux épisodes de leur série à rattraper, et ce détail était pour Baekhyun crutial.
Sehun arriva donc et tapa le code de l'immeuble qu'il connaissait par cœur. Il entra et arriva sur le pallier de Baekhyun. Il frappa et ce denrnie cria un "entre" de l'intérieur.
Il entra donc mais bugga un instant. Chanyeol était là, assis sur la banquette avec la tête de Baekhyun posé sur ses cuisses. Il sourit au plus jeune et Baekhyun se releva lui souriant.
Sehun ferma la porte alors que Chanyeol se relevait et prenait sa veste. Baekhyun se releva aussi et suivis son copain jusqu'à la porte. Sehun les regardait du coin de l'œil. Baekhyun était en train de remmetre l'écharpe du plus grand en place.
Sehun s'assis sur le rebord interireur de la fenêtre et observa l'extérieur. Voir le plus vieux poser ses levres sur Yoda lui faisait mal. Il tourna tout de même la tête vers le couple avant de lever les yeux au ciel en les voyant se câliner comme s'il n'existait pas.
Finalement le grand partit, laissant Sehun avec Baekhyun qui lui fit un grand sourire.
- go regarder nos deux épisodes en mangeant une chèvre miel !
Cette phrase fit sourire Sehun. Il allait de nouveau entrer dans leur monde. Celui où il n'y a que Baekhyun et lui. Celui où Chanyeol n'existe pas.
Blotti contre le plus vieux, Sehun profitait au maximum de ce moment. Ils avaient fini leurs deux épisodes et regardaient un film d'horreur. C'est Baekhyun qui avait lancé l'idée alors qu'il était le premier à ne pas supporter ce genre de films.
Il s'accrochait donc à Sehun et le serrait lorsqu'une scène était trop effrayante. Sehun lui n'avais pas peur de ce genre de film, il en avait déjà vu beaucoup et n'était pas quelqu'un à qui faire peur était facile. Il profitait donc silencieusement du touché de son aîné.
Ce dernier ne s'en rendait pas compte mais il tirait parfois sur les mèches de cheveux de Sehun. Ses doigts frolaient parfois la peau douce du plus jeune, et il froissait son t-shirt lorsque ses bras se resseaient autour du corps de Sehun.
Sa chaleur corporelle se mélangeait à celle de Sehun. Ces moment dont le plus jeune raffolaient était pour les deux amis une routine, une habitude, en aucun cas il n'y avait d'ambiguïté.
Pourtant, l'un vivait cette situation comme un réel plaisir. Une passion l'aimait lorsque le touché de l'autre se posait sur lui. Lorsque son odeur parvenait à ses narines. Lorsque ses yeux se posaient sur lui. Alors que pour le deuxième toutes ses actions, ses ressentiments n'étaient que des banalités, elles le rendaient heureux, mais n'avaient depuis longtemps, plus rien d'exceptionnel.
VOUS LISEZ
Mad [sebaek]
FanfictionSehun est fou de Baekhyun. Ce dernier sort avec Park Chanyeol [J'attend de passer le bac pour écrire la fin !]