Luhan ouvrit la porte de son appartement. Il vivait seul, ses parents étant restés dans sa ville natale. Luhan leur avait fait une crise pour suivre son copain, Kris à Séoul.
Ses parents avaient donc acceptés ne souhaitant que le bonheur de leur fils. Mais ce dernier laissa vite le pauvre Kris tomber après sa rencontre avec Sehun. Ce dernier était le seul qui était froid avec lui. Luhan n'avait jamais vu ça et Sehun avait attisé sa curiosité.
Malheureusement, à force de s'intéresser à Sehun il s'était rendu compte de deux chose. La première, il avait finit par tomber amoureux, la deuxième, Sehun était inaccessible tant son attention était reporté sur sur Baekhyun.
Luhan regardait Sehun attendant probablement une explication. Pourquoi venait il frapper chez lui à une heure aussi tardive ? Surtout qu'ils avaient cours le lendemain, si le plus jeune avait quelque chose à lui dire il aurait pu attendre.
Sehun le regarda un instant et pris un air désolé avant de baisser la tête.
- Luhan, j'ai réfléchit à ce que tu m'a dit en début d'après midi et tu as raison. Je ne peux pas m'accrocher à Baekhyun alors qu'il aime quelqu'un d'autre. Il releva la tête, es tu d'accord pour me le faire oublier ?
Luhan n'en revenait pas. Avait il vraiment réussis à changer la vision du plus jeune ? Ce dernier voulait il réellement oublier Baekhyun pour lui ? Un sourire s'etira sur ses lèvres alors qu'il hocha positivement la tête. Après tout, pour Sehun se serait il déplacer si tardivement pour faire une blague. Ce n'était pas son genre.
Sehun sourit aussi en voyant que Luhan avait accepté. Il le trouvait vraiment idiot d'accepter sans poser de questions mais cela lui allait parfaitement. Lui aussi arriverai à rendre Baekhyun jaloux avec quelqu'un d'autre.
- tu veux rester ?
La question de Luhan choqua quand même Sehun. Il était vraiment convivial pour quelqu'un qui s'était fait repoussé tant de fois. Mais il sourit ne laissant rien paraître et accepta la demande de son "petit ami".
-
Ils étaient dans le salon. Deux tasses étaient posés sur la table basse et le seul éclairage de la pièce était la télé. Luhan s'était glissé dans les bras de Sehun qui était à moitié alongé dans le canapé.
Ils regardaient un film. Le synopsis n'était pas vraiment important et importait peu aux deux jeunes hommes. Luhan se réjouissais d'avoir enfin Sehun et imaginait déjà tout ce qu'ils pourraient faire ensemble alors que ce dernier pensait à Baekhyun.
Il finit par s'endormir en se remémorant d' une soirée qu'ils avaient fait ensemble. Une soirée où Baekhyun lui avait dit qu'il était amoureux. Sehun n'avait pas osé demander de qui, trop apeuré par la réponse. Il s'était contenter d'espérer que ce soit lui.
Lorsque Luhan remarqua que le plus jeune s'était endormis il ne pu s'empêcher de sourire. Malgré ses airs froid et ses regards sans expression, Sehun était adorable lorsqu'il dormait.
Il posa ses lèvres sur le front de Sehun et lui caressa les cheveux. Puis il se leva et alla éteindre la lumière avant de se recoller au torse de Sehun et de s'endormir dans ses bras.
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Bon voilà, chapitre pas fameux mais j'arrive plus à écrire cette histoire alors que je sais déjà comment elle va se terminer.
ÇA M'ENNNNNNEEEEEEERVE
Enfin bon, merci, vraiment de me lire, vous êtes grave chou et je vous aime ! 🖤🖤
VOUS LISEZ
Mad [sebaek]
FanfictionSehun est fou de Baekhyun. Ce dernier sort avec Park Chanyeol [J'attend de passer le bac pour écrire la fin !]