Cela faisait plusieurs semaines que Sehun et Luhan sortaient ensemble, et à la grande déception du plus jeune rien ne se passait comme il le voulait.
Baekhyun était juste vraiment heureux pour lui, aucune once de jalousie, Chanyeol lui parlait comme s'ils s'appréciaient et Luhan s'attachait de jours en jours.
Le seul point positif est que ce dernier était un bon coup, un très bon même. Mis à part ça il ne ressentait rien pour son aîné.
Celui se comportait pourtant comme un ange avec lui. Il était attentionné, apportait toute l'affection dont Sehun pourrait avoir besoin, il avait même changé ses manières d'agir afin de paraître parfait pour celui qu'il aimait. Cela n'était pourtant jamais arrivé.
Ce n'était pas dans les habitudes de Luhan de changer pour les autres, c'était à eux de le faire. Mais il avait vit compris qu'avec Sehun c'était différent. Pour la première fois, il trouvait de l'intérêt à quelqu'un d'autre que lui même, et il était prêt à tout pour le préserver.
Le cours de maths ne l'intéressait pas vraiment et son attention était une fois de plus reporté sur son petit amis qui dormais, la tête posé sur ses bras croisés.
Lorsque la sonnerie se fit entendre, il le réveilla gentiment. Sehun le regarda avec son air habituellement blasé et se leva simplement avant de se diriger vers la sortie. Luhan lui sourit et le suivis, il avait l'habitude maintenant.
- on mange avec Baekhyun et Chanyeol ce soir ?
Sehun ne répondit pas et se contenta de prendre le chemin de l'apart de Luhan. Il y passait le plus clair de son temps sans vraiment savoir pourquoi.
Une fois arrivé il balença son sac dans l'entrée et alla s'assoit dans le canapé avant de regarder son téléphone.
Luhan vint s'assoit à côté de lui, le sourire toujours sur le visage, et lui fit des papouilles dans les cheveux. Sehun ne réagissait pas ce qui dit souffler le plus vieux. Malgré l' habitude à ce froid constant du plus jeune, il était agacé.
Pourquoi était il le seul à changer dans l'histoire ? Pourquoi avait il l'impression d'être le seul à éprouver quelque chose? Qu'avait il fait de travers ? C'est pourtant Sehun qui était venu le voir pour entamer cette relation. Luhan avait beau l'aimer, il n'en souffrait pas moins. Avoir Sehun n'avait été qu'une victoire passagère, dans le fond Luhan savait que s'il avait son corps, le cœur de Sehun ne lui appartenait pas totalement. Même après tous ses efforts.
Cependant il n'en parlait pas, avait il peur de la réaction du plus jeune ? Le quitterait il ? Luhan avait besoin de Sehun et ça le rendait malade de savoir que ce n'était pas réciproque.
Pourtant Sehun avait arrêter de poser son regard de braise sur Baekhyun alors quoi ? Avait il lâché prise ?
- ça ne va pas Sehun ?
Ce dernier tourna la tête vers son petit ami et le regarda de bas en haut.
- pourquoi ça n'irait pas ?
-non... Pour rien, laisse..
La question brûlait les lèvres de luhan mais il n'osait vraiment pas la poser. Il savait très bien qu'il finirait anéanti par la réponse.
Pourtant, dans la soirée, après avoir mangé une pizza devant la télé accompagné de quelques bières il ne pu s'en empêcher. Il devait savoir, il le voulait. Sehun était il amoureux de lui ? Ou se foutait il simplement de lui ? N'était il là que pour satisfaire ses pulsions sexuelles ? Luhan n'en pouvait plus.
Alors, quand Sehun se leva pour aller se coucher dans la chambre, Luhan ne pu s'empêcher de poser cette question en fixant le dos de celui qu'il aimait s'éloigner.
- sehun, est ce que tu m'aime ?
L'interpelé s'imobilisa un instant avant de se retourner un fin sourire sur les lèvres.
- tu doutes des sentiments que j'éprouve ?
- comment je pourrais douter de quelque chose qui n'existe visiblement pas... La voix de Luhan craqua, c'est lui que tu aimes non ? Baekhyun. Qu'est ce que j'ai de moins ou qu'a t'il de plus ? Tu ne m'a jamais dit que tu m'aimais, même après toutes les fois où je te l'ai répété, ça va faire deux mois qu'on est ensemble, deux mois ou je me dis que tu es comme ça avec moi parce que tu ne sais juste pas exprimer tes sentiments, mais je me dis aussi que tu n'en a sûrement pas. Je sais très bien que si tu ne dis rien quand on le fait c'est juste parce que t'as pas envie de gémir son prénom. Mais dans le fond ça changerai quoi ? Tu peux pas être honnête ?
- je ne te rend donc pas heur-
- MAIS ARRÊTE ! COMMENT VEUW TU QUE JE SOIS HEUREUX QUAND TU NE M'AIME PAS. CE N'EST PAS DE TON CORPS QUE J'AI BESOIN MÊME SI J'Y SUIS ACCRO, C'EST TOI QUE JE VEUX... toi entier....alors pourquoi ? Pourquoi tu me laisse t'aimer si t'es pas foutu d'être honnête ?
Luhan explosa en sanglots, il l'avait dit. Mais comme il le pensait il aurait mieux fait de se taire, Sehun pris sa veste et son sac et parti. Laissant luhan seul fixer la porte qui venait de claquer.
Sehun regarda le ciel une fois dehors. Se sentait il mal, il n'en savait vraiment rien. Il ne s'attendait pas à voir Luhan pleurer, mais cela ne l'affectait pas vraiment. Après tout, lui aussi était triste, malgré tout ses efforts pour avoir Baekhyun, celui ci restait hors de portée. Si la jalousie ne faisait pas venir il ne restait qu'une option. Baekhyun devait quitter Chanyeol, de grès ou de force.
Mais Sehun le savait, quoi qu'il arrive, l'amour que portait Baekhyun a Chanyeol était presque incassable, quand Baekhyun aimait quelqu'un c'était pour la vie.
Le seul moyen de réussir à changer ses sentiments était de tuer cet obstacle qui vivait déjà depuis trop longtemps.
Sehun se l'était déjà dit, il était prêt à tout pour avoir Baekhyun, même si celui ci devait finir par le détester.
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Oui, après 1 mois d'attente, je fis de Sehun un psychopathe, je sais que vous me détestez, mais personne a dit que cette histoire était un conte de fée 😊❤️
VOUS LISEZ
Mad [sebaek]
Fiksi PenggemarSehun est fou de Baekhyun. Ce dernier sort avec Park Chanyeol [J'attend de passer le bac pour écrire la fin !]