Coucou, voici le chapitre 4, j'espère qu'il vous plaira !
Disclaimer : Harry Potter appartient à JK Rowling et Miraculous Ladybug à Thomas Astruc
Bonne lecture !
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Chapitre 4
Pendant la pause de midi, Harry et Adrien firent plus amples connaissances et se découvrirent de nombreux points communs. Les cours reprirent et l'après-midi passa vite. Pas d'attaque du papillon aujourd'hui et c'était tant mieux pour Harry et pour Ladybug et Chat Noir.
Sur le chemin pour rentrer chez lui, Harry ce sentis suivie, mais y fit abstraction en se disant que c'était dans sa tête. Il était en train de marcher jusqu'à son arrêt de métro quand, une voiture noire s'arrêta à côté de lui. Il fit discrètement glisser sa baguette cachée dans une de ses manches de veste dans sa main et se prépara à la brandir. La vitre de la voiture s'abaissa et la tête d'Adrien apparue, Harry soupira de soulagement et remit en place sa baguette.
« Hey Harry, tu veux qu'on te dépose chez toi ?
—Nan, t'inquiète, vous dérangez pas pour moi !
—Si je demande c'est que ça ne dérange pas, monte. » Il insista et Harry ne put refuser. Il monta dans la voiture et eut un hoquet de surprise devant la grandeur de l'intérieur de la voiture, celle des Dursley à côté était un jouet. Adrien reprit la conversation :
« Alors, tu habites ou pour que mon chauffeur puisse te déposer ?
—Neuilly-sur-Seine vers l'Institut Guinot.
— Mais tu viens comment le matin ? En transport, rassure moi !
—Bien sûr que je prends les transports, d'ailleurs je me dirigeais vers la station de métro avant que tu me propose de me déposer. C'est quand même une heure vingt à pied alors qu'avec le métro, c'est qu'une trentaine de minutes ! »
Ils se regardèrent et rigolèrent devant leur conversation.
Point de vue Adrien
J'étais tellement content qu'Harry ait accepté de monter dans la voiture, je voulais encore passer du temps avec lui comme à la pause de midi. J'espérais pouvoir souvent manger avec lui le midi pour apprendre à mieux le connaître. Mais par contre faudrait que je fasse attention avec Chat Noir, j'étais sûr qu'il se doutait de quelque chose sinon il ne m'aurait pas posé de question. C'était la première fois qu'un garçon me plaisait physiquement, je voulais dire Ladybug à côté, c'est rien et pourtant, j'aimais Ladybug de tout mon cœur même si je connaissais pas son identité.... Ce n'est peut-être qu'une passe avec Harry et on sera juste de très bon amis j'espère !
On discuta jusqu'à ce qu'on arriva devant chez lui, on se salua et la voiture redémarra. C'était une journée tranquille aujourd'hui, pas de papillon donc repos ! Je suis un peu triste de ne pas avoir vu Ladybug, mais Harry a comblé ce manque. 20 minutes plus tard, on arriva à la maison et je montai dans ma chambre pour faire mes devoirs. Mon père était en déplacement jusqu'à demain, j'étais donc seul à la maison, enfin y avait Nathalie et Le Gorille mais bon, j'aurais aimé que mon père soit la... J'aimerais qu'il face attention à moi, comme avant... Enfin bref, faut que je me concentre sur les exercices à faire.
Fin point de vue Adrien
Du côté d'Harry, il avait un peu parlé de sa journée avec Sirius et monta dans sa chambre. Il s'assit sur son bureau, sorti une feuille, une plume et de l'encre, cela faisait un moment qu'il n'avait plus écrit avec ça. Il commença à écrire en s'appliquant du mieux qu'il put :
Chère Hermione et Ron
J'espère que ça va bien et que tout se passe correctement à Poudlard depuis mon départ. C'est sur que vos journées doivent être plus ennuyante vu les aventures qu'on a eu depuis notre entré, Voldemort toujours à nous pourrir la vie, mais cela est fini maintenant...
J'écris aujourd'hui, car vous me manquez énormément et qu'après deux mois de silence je me suis senti près à vous écrire. Je comprendrais si vous ne voulez pas me répondre, après tout je vous ai laissé juste avec une lettre sans vous prévenir, donc se serai normal que vous m'en vouliez.
Sinon, Ron comment se passe les entraînements de Quidditch ? Tu es devenue capitaine ? Et toi Hermione, toujours en train de réviser ?
De mon côté, j'ai repris les cours dans un collège moldu afin d'obtenir mon brevet (c'est l'équivalent des B.U.S.E.S Ron). Je fais encore des cauchemars de temps en temps, mais sinon tout se passe bien où je suis.
J'aimerais beaucoup qu'on se voit aux prochaines vacances du côté moldu et dans un lieu sur si vous voulez...
Enfin voilà, c'est tout ce que j'avais à dire,
A bientôt j'espère,
Votre ami qui ne vous à pas oublié,
HP
Une fois la lettre finie, il se relut pour voir si tout était parfait et la mit dans une enveloppe où il écrivit le nom de ses amis, la destination, c'est-à-dire Poudlard et alla voir Sirius pour qu'il puisse lui emprunter un hibou.
« Patmol, je peux t'emprunter Owl (1) ?
—Bien sûr mini-cornedrue, tu sais où il est. C'est pour Ron et Hermione ? »
Harry acquiesça et Sirius lui fit un sourire rassurant. Il se dirigea vers la pièce ou il y avait Owl et lui donna la lettre en lui disant la destination. Il la regarda partir en se demandant s'il avait fait le bon choix. Il remonta dans sa chambre et se posa sur son lit. La soirée se passa bien pour Harry et Sirius et lendemain arriva vite. Comme tous les matins depuis deux mois, Sirius prépara le petit-déjeuner pour Harry et son repas de midi. Il le regarda manger puis partir pour le collège.
Point de vue Sirius
Ce que j'aimerais pouvoir sortir comme Harry, au moins pour prendre l'air et me changer les idées. Je n'arrêtais pas de penser à Azkaban et à ce satané rat qui s'était enfui m'empêchant de le livrer pour être enfin libre et vivre heureux et comme une famille avec Harry. Je ne le montrais pas devant Harry, mais je suis mal intérieurement et veux vengeance envers Queudver.
Fin point de vue Sirius
Rempli de pensée négative, le Papillon ressenti cette énergie obscure et fit apparaître un Akuma :
« Je sens un mal-être et un désir de vengeance, excellente proie. Vole petit Akuma et noircit son cœur.»
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
(1) Owl veut simplement dire Hibou en anglais, j'avais la flemme de trouver un nom mdr.
Voilà, le chapitre 4 est fini, j'espère que vous avez aimé, perso, je ne suis pas fan de ce chapitre ! Dites moi s'il y avait des fautes ou si vous avez une remarque à faire !
VOUS LISEZ
Miraculous Potter
FanficAprès les événements de la coupe de feu , Harry quitte le monde magique pour rejoindre Sirius à Paris. Une fois là-bas, il décide de s'inscrire dans un collège moldu, le collège Françoise Dupont. Il pensait avoir fui la magie mais il avait tort, il...