Chapitre 11

1.3K 114 39
                                    

Hey ! Vous allez bien ?

Voici le chapitre 11 qui j'espère vous plaira !

Merci beaucoup pour les votes et les commentaires, ça me fait très plaisir !

Disclaimer : Harry Potter appartient à JK Rowling et Miraculous Ladybug à Thomas Astruc.

/!\ Ce chapitre n'est finalement pas corrigé, je le corrigerais quand j'aurais le temps, vraiment désolé ! N'hésitez pas à signaler les fautes si jamais !

Bonne lecture !

§§§

Le portoloin les fit atterrir pile devant le Terrier. Harry comme à son habitude avec les transports sorciers, rencontra le sol à l'atterrissage.

La famille Weasley au complet et Hermione les attendaient tous avec le sourire. Hermione fut la première à réagir et sauta dans les bras de son meilleur ami qui lui avait tant manqué. Ce qui donna le feu vert aux autres pour accueillir les deux arrivants en les bombardant de questions :

« Vous avez fait bon voyage ? Pas trop fatigué ?

- C'est comment Paris ?

- Il paraît qu'il y a des détraqueurs qui rodent autour de la Tour Eiffel !

- Harry j'espère que tu as ramené...

- ... Des jeux parisiens pour faire des blagues aux autres !

- Sirius ça va mieux depuis que ton innocence a été réglée ? »

Les deux arrivants ne savaient pas à qui répondre tellement les questions fusaient de tous les côtés !

« STOOOOOOOP ! »

Toutes les questions se stoppèrent et tous se retournèrent vers la voix qui venait de crier. Harry en voyant de qui il s'agissait, passa devant les autres et alla vers cette personne :

« Professeur Dumbledore, professeur McGonagall ! Je ne savais pas que vous seriez au Terrier ! Je suis si content de vous revoir ! Je suis vraiment content de tous vous revoir, vous m'aviez tant manqué ! »

- Nous sommes venu vous accueillir et parler avec vous puis nous rentrerons à Poudlard.

- Oh d'accord. »

Un petit silence se fit, mais vite coupé par Molly :

« Bon et si vous alliez déposer vos affaires ? Sirius, je te propose la chambre de Bill, comme il retourne plus tard chez lui, sa chambre sera libre. Et toi mon petit Harry, tu vas partager la chambre de Ron ! Ca vous va j'espère ?

- Bien sûr Molly, déjà qu'on profite de votre hospitalité !

- Merci beaucoup monsieur et madame Weasley !

- Harry ! Combien de fois devrais-je te dire de nous appeler par nos prénoms ?

- Une bonne centaine de fois haha.

- Bon mini-cornedru allons poser nos affaires ! On vous racontera pour Paris juste après ! »

Tous acquiescèrent et se dirigèrent vers l'intérieur du Terrier. Rien n'avait changé. La maison était toujours aussi chaleureuse et accueillante !

Bill monta avec Sirius pour lui montrer où était sa chambre pendant que Ron et Hermione montèrent avec Harry.

Une fois dans la chambre de Ron, Harry posa ses affaires et s'assit sur le lit et les deux meilleurs amis firent de même. Il y eu un silence assez gêné. Personne ne savait quoi dire pour briser ce silence. Ce fut finalement Harry qui le coupa :

Miraculous PotterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant