Chapitre 7

1.3K 128 1
                                    

Coucou, j'espère que vous allez bien !

Disclaimer : Harry Potter appartient à JK Rowling et Miraculous Ladybug à Thomas Astruc.

Bonne lecture !

                                              §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Chapitre 7

Trois jours étaient passés depuis l'akumatisation de Sirius. Harry et Sirius avaient discuté et Sirius avait fini par craquer et déballer son sac. Treize ans de souffrance, de tristesse, de soif de vengeance envers Peter Pettigrow. Harry lui promit qu'ils se vengeraient de Pettigrow et de tous les autres mangemorts.

Harry n'était pas retourné en cours depuis l'akumatisation et la découverte de l'identité de Ladybug. Il voulait rester auprès de Sirius pour qu'il puisse se sentir mieux et surtout fêter son innocence et leurs nouvelles nationalités.

Il était seize heures et ils étaient posés sur un canapé du salon quand la sonnerie de la maison retentit. Harry se leva et alla ouvrir la porte pour voir qui venait les voir à cette heure-ci. Harry ne s'attendait pas à tomber nez à nez avec Adrien qui le regardait avec un air gêner.

« Adrien ? Qu'est-ce que tu fais ici ?

—Mhh, euh, je suis venue pour te donner les cours que tu as manqué et comme je suis le seul qui sait ou t'habite, je me suis proposé.

—Oh et bien merci ! Ah et j'oublie les bonnes manières, entre ! »

Harry se décala pour laisser passer l'invité surprise. Adrien salua poliment Sirius et les deux adolescents se dirigèrent vers la chambre d'Harry.

Point de vue Adrien

Quelques heures plus tôt

Aaaaaah les cours me prennent la tête... Ok, c'est moi qui est insisté pour y aller, mais c'était surtout pour me faire des ami(e)s. Je me demande comment va Harry, ça fait quand même trois jours qu'il n'est pas venu. Je n'arrête pas de penser à lui c'est limite plus obsessionnelle que de savoir l'identité de Ladybug. Il faut que je me le sorte de la tête au moins pour aujourd'hui et suivre les cours correctement.

Les cours finissent une heure plus tôt aujourd'hui, car le prof d'histoire(1) à une réunion, j'ai hâte ! Je pourrais flâner dehors étant donné que je n'ai pas de leçon ou de cours d'escrime ou chinois avant 17h30. A la sonnerie une heure plus tard, j'allais partir avec Nino quand j'entendis Marinette parler d'Harry. Je m'arrêta et alla vers elle.

« Qu'es-ce qu'il se passe Marinette ?

—Oh, euh... Et bien, comme Harry a manqué les cours depuis trois jours et que je suis la délégué.. je dois lui emmener les cours, mais je ne sais pas où il habite... »

Marinette était toute rouge, d'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi, peut-être qu'elle craque pour Harry. Rien que d'y penser, je ressens une pointe de jalousie naître en moi. En plus, je n'aime pas l'idée qu'elle doit aller voir Harry. Je vais me proposer comme je suis le seul qui s'est où il habite et puis j'aurais une raison de le voir. J'espère qu'il va bien...

« Oh, je peux aller à ta place si tu veux, je sais où il habite !

— Euh co-comment tu sais où il habite ?

— On l'a déposé chez lui la dernière fois donc je lui dépose les cours c'est bon ?

—Ah euh.. oui c'est bon merci. »

Son ton avait légèrement changé comme si elle était irrité de quelque chose. Je crois vraiment qu'elle aime Harry, j'espère que je me trompe. Je la remercia pris les cours et parti tout en saluant Nino qui était avec Alya. Je me dirigeais vers la voiture du Gorille à qui j'avais envoyé un sms pour le prévenir. Nous nous dirigions donc en voiture jusqu'à chez Harry. Nous étions là-bas en une trentaine de minutes. Je dis au Gorille de revenir 20 minutes avant ma leçon de piano pour que je puisse rester un peu avec Harry.

Une fois devant la porte, j'hésitais à sonner. Peut-être que je dérange et qu'il n'aura pas envie que je rentre... Bon je me lance allez ! Chat Noir aurait osé, enfin si j'étais en Chat noir, je me serais faufilé par la fenêtre... J'appuya sur la sonnette et attendis qu'on vienne m'ouvrir. La porte s'ouvrit sur Harry.

« Adrien ? Qu'est-ce que tu fais ici ? »

Euh, qu'es-ce que je répond ! Vite Adrien répond il regarde bizarrement !

—Mhh, euh je suis venue pour te donner les cours que tu as manqué et comme je suis le seul qui sait ou t'habite, je me suis proposé.

—Oh et bien merci ! Ah et j'oublie les bonnes manières, entre ! »

Trop bien, il me fait entrer, je suis la personne la plus heureuse du monde ! Je salua son parrain qui me sourit et on se dirigea vers la chambre d'Harry. Sa chambre était de taille moyenne et était décorée de dessin assez bien fait je trouve, c'était des dessins avec un château, des personnes, des animaux et pleins de choses fantastiques ! Il me montra du doigt une chaise où je m'assis et il se mit à côté de moi.

« Merci de m'avoir ramené les cours, tu n'aurais pas dû te déranger pour moi.

— Ne t'inquiète pas ça me dérange pas du tout, j'avais un peu de temps libre. Au faite pourquoi tu n'es pas venue ? Tu vas bien ?

— Ah oui, tout va bien, j'étais juste légèrement malade depuis la dernière fois. Je vais mieux, mais je préfère me reposer. Je reviendrais après-demain je pense.

— Ah tant mieux ! »

On parla encore un peu des cours puis on décida de changer de sujet.

« Dis Harry, c'est toi qui a fait ses dessins ? Ils sont vraiment bien fait !

—Ah oui c'est moi, merci... »

Il était gêné. On continua de discuter de tout et de rien puis vint l'heure où je devais partir, j'étais un peu triste parce que j'avais passé un bon moment. On allait quitter la chambre quand un bruit vers sa fenêtre attira mon attention. Je regarda le bruit de mon attention et fixa longuement le spectacle devant moi avant de prendre la parole.

« Harry, pourquoi une chouette qui tient une... lettre tape contre ta vitre ? »

                                            §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

(1) Dans Miraculous, on ne connaît pas la/le prof d'histoire géo il me semble donc c'est pas important.

Voilà, le chapitre 7 est fini, j'espère qu'il vous a plu ! Dites moi s'il y avait des fautes ou si vous avez une remarque à faire ! A bientôt ! 

Miraculous PotterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant