Hey ! J'espère que vous allez bien !
Désolé d'avoir mit autant de temps pour poster mais les cours me prennent tellement de temps j'en peux plus😭 (je peux même pas profiter pour jouer pleinement à pokemon bouclier haha...)
Bref, on est pas ici pour parler de ma vie mais plutôt que vous lisez le chapitre donc...
Bonne lecture !
/!\ Désolé le chapitre n'est pas corrigé... si vous voyez des fautes n'hésitez pas à le faire savoir !
§§§
Le soleil était en train de pointer le bout de son nez sur le Terrier. Chaque personne présente était soit en en train de se préparer pour la grande journée qui les attendait, soit en train de préparer le petit-déjeuner ou même en train de le manger.
Molly, une fois le tout préparé appela les personnes qui n'avaient pas encore mangé, c'est-à-dire presque tout le monde sauf le patriarche Arthur qui devait partir tôt au travail.
Ce n'est qu'une fois assis que l'absence d'Harry se fit remarquer...
« Ron, Harry n'est pas encore debout ?
- Euh, je sais pas maman, je l'ai pas vu ce matin, j'ai dû me dépêcher pour finir ma valise...
- RONALD je t'ai déjà dit 100 fois qu'on ne prépare pas sa valise à la dernière minute. Va voir si Harry est réveillé pour la peine.
- Oui maman... »
Ron se dépêcha de monter dans sa chambre, et courue dans la cuisine quand il se rendit compte l'absence du sauveur...
« Mamaaaaan, Siriuuuus ! Harry n'est pas dans la chambre, ni dans la salle bain !
- QUOI ? Sirius cria en se levant de table.
- Comment ça il n'est pas là ? C'est pas possible ! »
Hermione dans ce brouhaha fronça les sourcils pour se demander où était passé son meilleur ami. Elle le connaissait depuis toute ses années à se côtoyer donc elle devait savoir ou il était.
« Hier soir, il n'était pas très bien à cause d'un événement qui lui est arrivé au collège... il est peut-être allé se changer les idées tôt ce matin ?
- Hermione bonne idée ! Allons voir, il faut bientôt partir de toute manière !
Tout le monde présent se leva pour aller vérifier aux alentours du Terrier pour aller chercher Harry, sans se douter qu'il n'était plus là depuis un moment...
HPML
Dans un endroit sombre, humide un jeune homme se réveilla. Un mal de crâne lui tambourinait la tête. Il regarda autour de lui, il était attaché couché à même le sol, enfermé dans une sorte de cellule glauque. L'air était humide, ça sentais le moisi et le rat mort... Harry, remarqua que ses deux mains étaient maintenues par une sorte de bracelet, sûrement pour bloquer sa magie et qui était relié au mur, donc impossible pour lui de s'évader. Harry, devant la constatation qu'il allait sûrement mourir prochainement, commença à faire une crise de panique, sa respiration s'accélèra, regardant de droite à gauche s'il n'y avait pas d'échappatoire. Le jeune sorcier posa sa main gauche sur son coeur cherchant un moyen de se calmer...
Comment allait-il faire pour s'évader ou même être sauvé ? Personne ne pouvait savoir où il était, sa baguette, il l'avait fait tomber sur le champ avant le transplanage donc aucun moyen pour qu'il se fasse localiser... mais au moins si quelqu'un trouve sa baguette, ça voudra dire qu'on saura qu'il a été enlevé et c'est ce qui calma sa respiration. Une légère lueur d'espoir pour qu'on vienne le sauver.
VOUS LISEZ
Miraculous Potter
FanficAprès les événements de la coupe de feu , Harry quitte le monde magique pour rejoindre Sirius à Paris. Une fois là-bas, il décide de s'inscrire dans un collège moldu, le collège Françoise Dupont. Il pensait avoir fui la magie mais il avait tort, il...