Chapitre 10

1.3K 119 17
                                    

Heeey ! Je sais, ça fait longtemps que j'aurais du poster la suite... mais bon vaut mieux tard que jamais non ? Donc voici le chapitre 10 !

Sinon, merciiiiiiiii beaucoup pour les votes et le nombre de vue qui a presque atteint les 1k !!!!

Disclaimer : Harry Potter appartient à JK Rowling et Miraculous Ladybug à Thomas Astruc.

Bonne lecture !

§§§

Les semaines s'étaient écoulées depuis l'envoi de la lettre. Ron et Hermione avaient répondu à la lettre et Hermione n'était pas du tout vexée  quant au fait d'aller au terrier elle était très contente d'y aller même ! Et ils avaient sauté de joie en apprenant la nouvelle quant a l'innocence de Sirius, par contre Fudge(1) n'avait pas fait d'annonces, ce qui n'était pas étonnant de lui, vu qu'il n'appréciait pas la famille Black, mais il avait intérêt à faire une annonce avant les vacances, parce que Harry ne rigolais pas avec l'innocence de Sirius et il voulait qu'il soit réhabiliter même si ce n'était pas pour retourner définitivement en Angleterre, il voulait juste que justice soit faite.

Durant les semaines écoulées, beaucoup de chose c'était passé.
Harry était tout le temps en train de réviser ses cours, car il y avait presque tous les jours des contrôles dans les différentes matières, à croire les profs c'étaient tous mis d'accord pour mettre les évaluations dans la même période.

Adrien et Harry passaient plus de temps ensemble au grand dam de Marinette et Chloé qui voyait Harry comme un obstacle à leur amour.

Adrien au fil du temps, s'était éloigné peu à peu de Ladybug quand il était en Chat Noir. Il ne l'a trouvais plus si intéressante, il la considérai maintenant réellement comme une meilleure amie. Et durant les moments où il combattait le papillon, il ne pensait qu'à revoir une personne : Harry. Adrien avec son rapprochement durant les semaines, c'était rendu compte qu'il avait développé des sentiments pour Harry, mais ne savais pas comment lui avouer car il avait peur de se faire rejeter. Il avait aussi peur que quelqu'un découvre son attirance pour le ténébreux et que sa monte aux oreilles de son père donc Adrien évitait tout contact suspicieux auprès d'Harry.

Le Papillon attaquait de plus en plus en akumatisant plus de personnes, Ladybug et Chat Noir avaient vraiment beaucoup de boulot pour arrêter les akumas. Entre les cours et les attaques du Papillon rien n'allait, ils étaient épuisés et espéraient vraiment qu'un moment ils allaient battre ce satané Papillon !

Sinon malgré son surplus de charge, Chat Noir rendait visite à Harry presque tous les soirs afin de passer le temps et apprendre à mieux se connaître. Harry aimait beaucoup ses moments passés avec Chat Noir, il était drôle et intéressant.

Un jour avant les vacances, c'était l'effervescence, tous les élèves du collège Françoise Dupont étaient surexcité a l'idée de ne plus avoir cours pendant quinze jours. Beaucoup parlaient de leurs projets de vacances. Chloé disait haut et fort qu'elle allait passer ses vacances à Dubaï dans une villa que son père avait acheté il y a longtemps, bien évidemment Sabrina viendrait avec elle sinon comment ferait elle s'il n'y a personne pour faire ses devoirs. Max racontait qu'il allait une semaine à une convention sur les robots et qu'il avait hâte de rencontrer des féru de robotique. Alya espérait pouvoir faire des interviews exclusives sur Ladybug pour son Ladyblog. Nino lui allait rendre visite à sa famille a l'est de la France pendant les deux semaines de vacances. Enfin bref tous avaient des projets fabuleux pour les vacances sauf un : Adrien. Son père allait partir pour deux semaines a des fashion week et autres festivals de la mode pendant que lui allait rester à la maison avec Nathalie et le Gorille comme nounou. Il aurait aimé partir ou au moins avoir des activités d'adolescent, mais non, au lieu de ça son père lui avait fait un planning complet pour les deux semaines. Les seuls moments où il pourra se reposer pour profiter des vacances ça sera le soir. Il espérait vraiment que le Papillon n'allait rien tenter sinon Ladybug sera seul. Adrien était aussi triste, car il ne verra pas Harry des vacances vu que celui-ci partait en Angleterre le soir même. Vraiment, Adrien avait l'impression d'être maudit.

Miraculous PotterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant