Bonjour ! Voici le 2e chapitre, j'espère qu'il vous plaira !
Ah et j'avais oublié de préciser qu'Harry avait réussi à tuer Voldemort dans le cimetière. Mais le monde sorcier ne le laissera pas tranquille pour autant !
Disclamer : Harry Potter appartient à JK Rowling et Miraculous Ladybug à Thomas Astruc.
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Chapitre 2
Après que l'attaque eut lieu, Harry avait été mis au courant pour le Papillon et une fille du nom d'Alya lui avait fait tout un récit sur la « magnifique » Ladybug et sur Chat Noir et lui parla du blog qu'elle tenait sur la super-héroïne. Il repensa à la phrase que lui avait susurrée Chat Noir quand il l'avait sauvé ; est-ce qu'il disait ça à toutes les personnes qu'il sauvait où l'avait-il dit juste parce qu'il l'intéressait ? Ces questions resteront sans réponse jusqu'à sa prochaine rencontre avec Chat Noir. Après avoir été informé de la situation, il rentra chez lui vu que les cours avaient été annulés pour le reste de la journée. Quelle belle rentrée pour Harry !
Point de vue Harry
Après l'attaque, j'étais rentré à la maison où j'habitais avec Sirius. C'était une petite maison située en dehors de la ville, elle faisait deux étages ; chacun avait son aile privée. J'expliquais à Sirius ce qu'il s'était passé et il m'avait dit qu'il avait déjà entendu parler de ce Papillon, mais qu'il ne pouvait rien faire sans se faire attraper par les aurors. Je montai dans ma chambre et me couchai sur mon lit en repensant à Poudlard, mes amis Ron et Hermione qui me manquaient énormément et aux événements qui avaient eu pendant la tâche finale du tournoi.
Flash Back
Dans un cimetière à Little Hangleton, tout était gris et sombre. Plusieurs silhouettes encapuchonnées et masquées étaient debout devant un jeune homme, Harry. Voldemort venait de se faire ressusciter par Pettigrow ce sale rat. Voldemort avait tout de suite tué Cédric d'un Avada Kedavra et jeta un Doloris sur Harry qui convulsa sous l'intensité du sort. Les mangemorts autour d'eux rigolaient, se moquaient allègrement de lui. Harry allait abandonner quand une force inconnue prit soudain possession de son corps et une vague de colère éjecta les mangemorts à plusieurs mètres. Ils transplanèrent tous à la suite, abandonnant Voldemort et Pettigrow. Harry ne comprenait pas d'où cela venait, mais au moins il ne restait que Voldemort et Pettigrow.
« Alors Voldemort, on se fait abandonner par ses toutous. Arriva à dire Harry malgré les tremblements dans sa voix.
— TAIT TOI, s'énerva Voldemort. AVADA KEDAVRA !
— EXPELLIARMUS » Harry savait qu'il n'avait aucune chance face à Voldemort quand il sentit encore cette force en lui. Il vit apparaître ses parents à côté de lui et l'aida à mettre plus de puissance dans le sort. Il arriva à prendre le dessus, Voldemort se prit l'attaque en pleine face et devint de la poussière. Harry tomba à terre à bout de forces, à deux doigts de perdre connaissance. Pettigrow pleurant la mort de son maître, prit ses cendres et transplana en jurant vengeance contre Harry.
Avant de sombrer dans les ténèbres, Harry entendit le bruit distinctif du transplanage et se sentis soulever. Il vit le visage inquiet de Dumbledore et fermit les yeux.
Harry se réveilla deux semaines plus tard, il apprit par Dumbledore qu'il avait vaincu Voldemort, mais que Pettigrow et les autres mangemorts étaient introuvables. Harry mit quelque temps à s'en remettre, il eut plusieurs visites d'un peu tout le monde, ce qui lui fit plaisir. Un mois après l'événement du cimetière, Harry prit la décision de quitter le monde magique suite au traumatisme qu'il avait subi et contacta Sirius pour venir vivre chez lui. Il laissa une lettre à Dumbledore et une à ses amis ou il expliqua pourquoi il partait et en s'excusant de les laisser et quitta Poudlard.
Fin Flash Back
Mes larmes coulèrent toutes seules en pensant à ce souvenir. Je ne sais pas si j'ai fait le bon choix de partir, j'aurais peut-être dû rester avec eux ou au moins leur dire en face pourquoi je partais... Enfin, c'est trop tard pour que je me dise ça. Maintenant, je vis avec le dernier membre de ma famille, je dois aller de l'avant mais je devrais peut-être leur envoyer une lettre pour savoir comment ils vont et comment ça se passe à Poudlard depuis mon départ... Je regardais l'heure et vis que la montre affichait 19h30, j'ai dû rêvasser ou cauchemarder un peu trop longtemps... J'ai loupé les repas d'aujourd'hui et je suis fatigué, je ferais mieux de me reposer un peu.
Fin du point de vue Harry
Ce qu'Harry n'avait pas remarqué, c'est que quelqu'un l'observait depuis sa fenêtre. La mystérieuse personne se lécha les lèvres et eut un sourire calculateur.
« Mh intéressant »
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Voilà, c'était le chapitre 2, le combat contre Voldemort était assez nul je l'avoue et je ne suis pas douée pour les flashs back mdr. Sinon, on en apprend plus sur le départ d'Harry et il y aura d'autres flashs back pour montrer ce qu'Harry a fait jusqu'au début de l'histoire. J'espère que vous avez quand même aimé ce chapitre. Dites-moi en com s'il y a des fautes ou si vous avez une remarque à faire !
A la bientôt pour la suite ! Kiss !
VOUS LISEZ
Miraculous Potter
FanficAprès les événements de la coupe de feu , Harry quitte le monde magique pour rejoindre Sirius à Paris. Une fois là-bas, il décide de s'inscrire dans un collège moldu, le collège Françoise Dupont. Il pensait avoir fui la magie mais il avait tort, il...