Chapitre 5

1.3K 126 14
                                    

Hey, j'espère que vous allez bien !

Disclaimer : Harry Potter appartient à JK Rowling et Miraculous Ladybug à Thomas Astruc

Bonne lecture !

                                      §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Chapitre 5

« Je sens un mal-être et un désir de vengeance, excellente proie. Vole petit Akuma et noircit son cœur.»

L'Akuma s'envola jusqu'à Sirius, toucha sa baguette et un masque de papillon apparu devant le visage de Sirius, une voix lui parla :

« Chien Noir(1), je suis Le Papillon, si tu m'aides à capturer les Miraculous de Ladybug et Chat Noir, je pourrais t'aider dans ta vengeance.

— Je vais vous aider. »

Et Sirius se métamorphosa en une sorte de chien humain. Il sauta par la fenêtre de la maison et alla dans la direction de la Tour Eiffel. Il se disait que pour attraper Ladybug et Chat noir, il devait aller dans le centre de Paris. Sur le chemin, il mordait les gens pour les transformer comme lui pour avoir une armée pour sa vengeance et se retrouva rapidement vers le Collège Françoise Dupont.

Du côté d'Harry, il était arrivé en cours et était en physique chimie quand les élèves entendirent des gens hurler dehors. Ils sortirent et virent des gens se transformer en chien-garou. Les élèves allaient se cacher dans le gymnase quand Chien Noir se mit devant eux. Il mordit la prof de physique et les autres élèves coururent, terrifier. Marinette et Adrien partirent chacun de leurs cotés et leurs Kwami les transformèrent.

Harry voulut partir, mais Sirius akumatisé se mit devant lui, Harry le reconnut :

« Sirius ?! Mais pourquoi t'es comme ça ?

— Je ne suis plus Sirius, mais Chien Noir et je vais m'emparer des Miraculous puis me venger de Queudver et ne gêne pas Harry, LOCOMOTOR WIBBLY(2). » Harry esquiva le sort et lui répondit :

« Dis pas n'importe quoi Siri, si tu fais ça, tu vas retourner à Azkaban ! »

Sirius ou Chien Noir allait mordre Harry quand Chat Noir donna un coup de bâton sur l'akumatiser ce qui l'éloigna d'Harry. Chat Noir prit la parole :

« Deuxième fois que je te sauve les papattes mon chaton, à force, je vais prendre l'habitude.

—Sauve mon parrain s'il te plaît, c'est ma seule famille...

—A tes ordres mon chaton et puis c'est mon devoir même si je n'aime pas trop les chiens. Il faudrait juste que Ladybug vienne. Toi, vas te mettre à l'abri. »

Harry acquiesça et parti se mettre derrière une poutre et regarda le combat qui se déroulait devant lui. Ladybug arriva cinq minutes plus tard et le vrai combat pu démarrer. Chat Noir eu un moment d'inattention et se fit mordre. Harry courut vers Chat noir, mais Ladybug l'arrêta :

« Ne te mets pas devant lui ou tu te feras mordre

—Mais il faut faire quelque chose !

— Je sais ce que je fais maintenant, part tu me gènes. »

Harry fronça les sourcils devant l'impolitesse de Ladybug et décida d'agir lui-même, qu'importe les représailles. Il réfléchit rapidement à un plan mais aucune idée ne lui vint à l'esprit et réagit comme un Gryffondor, c'est-à-dire, sauter dans le tas. Harry sauta sur le dos de Sirius et remarqua qu'il tenait fermement sa baguette. Il se rappela qu'Alya lui avait dit que le papillon prenait possession des gens grâce à un objet en particulier. Il cria à Ladybug :

« Ladybug, l'akuma se trouve dans le bout de bois qu'il tient en main ! »

Il n'entendit pas la réponse, qu'il se fit expulser du dos et se cogna contre la poutre. Chat Noir se mit en face de lui et lui attrapa les mains pour qu'il ne s'échappa pas. Chien Noir allait le morde quand Ladybug lui jeta son yo-yo et réussit à lui prendre sa baguette.

Ladybug cassa la baguette akumatisé et la jeta en l'air :

« MIRACULOUS LADYBUG »

Tout redevint comme avant. Chat Noir et les autres mordu retrouvèrent leur forme normale.

« Tu as assez fait de mal comme ça, bye bye petit papillon » Marinette le passa dans son yo-yo et l'akuma devint blanc, purifié du mal. 

Sirius redevenu humain, ne se souvenait plus de ce qu'il avait fait. Il vit Harry dans un coin et accouru vers lui :

« Harry ! Qu'est-ce que je fais là ? Et ce n'est pas la récré, tu devrais être en cours, sauf si tu prépares un tour digne des Maraudeurs ! »

Harry allait lui répondre quand un pop sonore se fit entendre et des personnes du monde magique français apparu avec ce qui semblait être la ministre de la magie :

« Que personne ne bouge, nous devons jeter le sort Oubliette sur toute la ville de Paris pour usage non autorisé de magie et nous vous arrêtons Sirius Black pour usage interdit de magie devant des moldus ».

Les oubliators jetèrent les sorts d'amnésie et de confusion sur Chat Noir, Ladybug et les personnes présentes et se dispersèrent dans la ville pour aller jeter les sorts aux habitants, cela allait prendre du temps. Chat noir et Ladybug ne se souvenant plus de ce qu'il faisait la partirent et le reste retournèrent à leurs occupations . Avant de partir, Chat noir lança un coup d'œil à Harry et vit qu'il était devenu blanc, mais ne préférant pas se mêler, il ne dit rien et sauta grâce à son bâton.

Harry, lui se leva et se mit devant Sirius et dit d'une voix forte :

« Vous n'emmènerez pas Sirius, il n'a rien fait de mal, c'est à cause du Papillon qu'il à utiliser la magie ! Arrêtez le Papillon plutôt c'est lui le méchant !

La ministre lui répondit :

—Tient tient mais ne serait-ce pas Harry Potter, que faites vous ici vous devriez être à Poudlard. Et même s'il n'a rien fait, c'est un criminel anglais et nous devons l'arrêter pour cela.

—Vous ne l'arrêterez pas ou... » Il se fit interrompre par Sirius :

—Harry, stop, ne te met pas le ministère français à dos. Vous pouvez m'emmener, je me laisserai faire et ne tenterais rien pour vous en empêcher.

—Je viens avec Sirius. » La ministre acquiesça et les aurors mirent les menottes coupe magie à Sirius. Ils disparurent dans un pop sonore.

Ils atterrirent dans la zone de transplanage du ministère français. La ministre dit à Harry d'attendre dans le Hall et qu'elle viendra lui dire la décision du Magenmagot. Harry les regarda partir et ce senti inutile pour Sirius.

Harry attendait la ministre depuis cinq bonnes heures et commença à s'inquiéter du sort de Sirius, et s'ils décidaient de le remettre aux autorités anglaises ou pires, le condamner au baiser du Détraqueur. Harry se fit interrompre dans ses pensées par une voix qui l'interpella :

« Harry, c'est toi ? »

                                        §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

(1) Chien noir est le nom de son animagus, je ne savais pas trop quoi mettre donc j'ai mis ça.

(2) Locomotor Wibbly est le sortilège de Jambencoton.

Voilà, le chapitre 5 est fini, j'espère qu'il vous a plu ! Est-ce que vous avez une idée de qui pourrais être la personne qui à interpellé Harry ? Dites moi s'il y avait des fautes ou si vous avez une remarque à faire ! A la prochaine !

Miraculous PotterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant