Chapitre 9

1.3K 125 17
                                    

Coucou, j'espère que vous allez bien ! Voici le chapitre 9 ! J'espère qu'il va vous plaire !

Disclaimer : Harry Potter appartient à JK Rowling et Miraculous Ladybug à Thomas Astruc.

Bonne lecture !

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Chapitre 9

Fin du point de vue d'Harry

« Chat Noir ? Qu'est-ce que tu fais là ? »

Chat Noir le regarda dans les yeux et ne parut pas gêner d'être la, comme si c'était normal qu'il puisse rentrer chez les gens sans leur demander la permission. Il ouvrit enfin la bouche pour expliquer ce qu'il faisait là :

« Et bien, mon chaton préféré me manquait, je voulais voir comment il allait ! »

Harry s'étouffa avec sa salive en entendant la réponse de Chat Noir, il ne s'attendait pas vraiment à ça comme réponse.

« Chaton préféré ? Moi ?

— Nan la chouette dernière toi ! D'ailleurs, c'est assez insolite comme animal de compagnie ! Mais sinon, oui toi. Tu vois un autre chat dans la pièce qui pourrait se sentir concerné ? » Chat Noir rigola devant la gêne présente chez Harry dû à sa réponse.

— C'est vrai que dit comme ça, c'était logique que ce soit moi… Mais je ne te comprends pas, on ne se connaît pas, comment je peux être ton préféré et puis ce n'est pas Ladybug t'a préféré ?

—Ma Lady c'est un cas à part et pourquoi c'est toi mon préféré et bien j'aime bien voler à ton secours, on dirait une princesse et son prince charmant tu trouves pas ? » Chat Noir fit un clin d'œil alors qu'Harry rougissait.

« Ne me compare pas à une princesse ! Et ça ne répond pas à la question !

— Il n'y a pas besoin de réponse à ça. Bon, j 'étais venue pour me dégourdir les pattes et voir comment tu allais, mais ça n'a pas l'air d'aller, qu'est-ce qu'il se passe ?

—Qu'est-ce qu'il te fait dire que ça va mal ? Je vais très bien, j'ai pas besoin qu'on s'inquiète pour moi merci ! » Harry dit ça d'un ton sec et sur la défensive.

— Et bien, tu as les yeux rouges et des anciennes traces de larme sur tes joues ! Et pas la peine d'être sur la défensive, je veux juste comprendre et t'aider. Un prince se doit d'aider et de réconforter sa princesse en détresse.

— C'est juste que mes meilleurs amis me manquent et que pour les prochaines vacances, je dois les voir, mais chacun d'eux m'ont proposé de venir à un endroit différent, après on sera tous réunis mais j'ai peur d'en vexer un si je ne choisis pas sa proposition. Enfin bref, je réfléchirai plus tard à ça.

— Je pense qu'importe chez qui aller, tant que vous serez réunis ça sera l'essentiel et personne ne t'en voudras. Suis ton cœur et tu auras ta réponse. Bon, il se fait tard, je vais y aller. A bientôt mon beau chaton en détresse ! »

Il partit sans laisser à Harry le temps de répondre. Ce que Chat Noir ne savait pas, c'est qu'il avait beaucoup aidé Harry sur sa future décision. Harry le regarda partir au loin, il le trouvait tellement mystérieux, il se demandait de plus en plus qui était derrière ce masque, mais foi de Potter, il trouvera qui se cache derrière ce masque. Il sentait qu'il le connaissait, mais n'arrivait pas à savoir qui. Harry détourna son regard de dehors pour se diriger vers son bureau. Il s'assit et relu la lettre qu'il avait lue plusieurs fois en croyant toujours rêver. Ses meilleurs amis lui pardonnaient, ça lui faisait tellement du bien. Il décida d'y répondre, sa décision était prise et il ira en parler à Sirius dès qu'il aura fini d'y répondre pour avoir son avis. Il prit sa plume et un parchemin et commença à écrire de sa plus belle écriture :

Ron et Hermione,

J'avoue que je ne m'attendais pas à avoir une réponse alors quand j'ai vu la chouette taper contre la vitre mon cœur a accélérer. Je suis content que tout se passe bien à Poudlard malgré une ambiance tendu, mais c'est normal, tant que ces mangemorts seront en liberté, le monde ne connaîtra pas la paix. Les aurors doivent se dépêcher surtout pour attraper le plus fanatique de tous : Pettigrow.

Au faite, je ne vous ai pas dit, j'ai oublié de le dire dans la lettre de la dernière fois et je ne sais pas si le ministre anglais à déjà fais une annonce, mais la ministre française à innocenter Sirius, je suis tellement heureux, il a eu le,procès qu'il méritait.

Bon, je ne vais pas tourner autour du pot par rapport aux prochaines vacances, vous m'avez tous les deux proposé de venir chez vous, mais il ne faut en choisir qu'un… J'ai vraiment peur d'en blesser un de vous deux en ne choisissant pas une de vos maison…

Et si on passait nos vacances au terrier ? Désolé Hermione, mais si tu veux, on ira chez toi aux autres vacances comme ça on se verra aussi à ce moment-là ? J'ai pensé au fait que si on se voyait au terrier, Sirius pourra venir et je pourrais voir un peu tout le monde.

Sinon bonne chance avec les serpy, les cours et le Quidditch !

Voilà, c'est tout ce que je voulais écrire. J'ai hâte d'être aux vacances pour vous voir !

Je vous embrasse,

HP

Harry relit sa lettre plusieurs fois et la trouva bien. Il la prit et descendit rejoindre Sirius pour lui en parler.

Sirius était entrain de feuilleter une gazette sorcière française quand Harry l'interrompit dans sa lecture :

« Siri, je peux te parler d'un truc ?

—Bien sûr Chiot ! C'est à propos du beau blond d'avant ? Si tu veux des conseils de dragues, je peux t'aider tu sais !

—SIRI c'est pas du tout sur ça que je veux te parler. » Harry était rouge, mort de gêne, il ne savait pas d'où lui venait l'idée qu'il puisse vouloir draguer Adrien ! Enfin, la n'était pas le sujet donc Harry continua la conversation après avoir repris une couleur normale :

« En faite , j'ai reçu une réponse d'Hermione et Ron de la lettre que j'ai envoyé la dernière fois et dedans, ils m'ont fait la proposition de venir chez eux aux prochaines vacances. Comme tu te le dis bien, j'ai dû choisir un des deux et j'aimerais qu'on aille tous les deux au Terrier. Je l'ai écrit dans la lettre, mais si tu ne veux pas, je la modifierais.

—Je vois. Et bien ça me ferait vraiment plaisir de venir avec toi au Terrier, on n'aura pas à se morfondre chacun dans notre coin parce qu'on s'ennuie ou que les autres nous manquent. C'est vraiment une bonne idée ! »

Sirius avait l'air vraiment content de cette perspective pour les vacances. Il pourra enfin revoir Remus, l'homme lui manquait terriblement. Il regarda Harry chercher une enveloppe pour mettre la lettre et écrire les destinataires et la destination. Il siffla pour appeler Owl et lui confia la lettre. La chouette parti pour sa longue route. Harry et Sirius regardèrent l'oiseau s'envoler vers Poudlard. « Vivement les vacances ! » se dirent-ils intérieurement.

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Voilà, le chapitre 9 est fini, j'espère que vous avez aimé !

Petit sondage : Quel est votre film/livre préféré d'Harry Potter et quel est votre épisode préféré de Miraculous Ladybug ?

A la prochaine !

Miraculous PotterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant