Je prend ma valise et monte les escaliers qui mènent à la porte d'entrée de la maison. Je ne sais pas à quoi m'attendre, si ma mère a usé beaucoup d'argent pour l'intérieur, ou si elle a choisi un budget raisonnable et une maison comme à peu près tout le monde a.
Ah oui je vous ai pas dit, ma famille et moi avons décidé de déménager à cause du travail de ma mère et fuir notre passé, mon père est mort quand j'avais 11 ans à cause d'un crash d'avion alors qu'il allait en Europe pour son travail du coup ma mère a hérite de son entreprise et de tout son argent, c'est une entreprise de technologie, ils y crées des ordinateurs, téléphones, et toutes sortes de médias, les policiers nous ont expliqué que la mort de mon père ce n'était pas un accident mais c'était tout préparer, sur le coup je me suis mise à faire des recherches comme Sherlock Holmes, mais en réalité ça n'a abouti à rien donc j'ai laissé tomber, pendant cette époque la j'étais triste, j'avais pas été à l'école pendant 2 semaine parce que tout le monde me poserai des questions, auquel je ne saurai quoi répondre, je n'étais qu'une petite fille qui avait perdu son papa. Mais maintenant tout vas mieux ça fait 5 ans que mon père est mort et j'ai repris le cour de ma vie.
-Tu bouches le passage putain t'es chiante tu peux pas te décaler ?! déclara mon frère en me bousculant.
-Jayden arrête de parler comme ça à ta soeur, c'est pas ta copine je te rappelle! dit ma mère pour baisser d'un cran l'égo de mon frère.
Mon frère souffla et rentra dans la maison avec sa valise, je fis de même et quand j'entras dans la maison c'était magnifique, c'était un blanc glaciale qui éblouie les yeux.
Point de vu Lucas:
Je sors de chez Raphaël, je lui fais une accolade et une accolade aux autres: Thomas, Matthieu et Hugo, c'est mes meilleurs amis depuis le début du lycée. Je rentre dans ma voiture qui bien évidemment est magnifique, c'est mon petit bijoux rien qu'à moi, une Lamborghini rouge, j'ai du longtemps travailler pour avoir cette fortune. Je met ma playlist Deezer, et me met en route. En sortant de la rue de Raphaël je met la vitesse supérieur sur ma rue, c'est une rue droite et il n'y a jamais personne. J'appuie sur l'accelérateur et arrive à 150 km/h putain qu'est-ce que j'adore cette sensation. J'arrive à 170 km/h et passe devant une maison et de nouveaux habitants je ralentis un peu pour regarder si c'est encore des vieux qui veulent habiter dans ce quartier, mais à ma plus grande surprise c'est une famille, je regarde vite fait et vois une fille de mon âge, je dirais, regarder ma voiture et un bref coup d'oeil dans ma direction.
J'identifie son visage, elle est brune aux yeux verts, elle tenait une valise rose dans sa main droite, je pense que c'est la sienne, il n'y a que les filles qui ont des valises comme ça mais bon qu'est-ce que j'en ai foutre c'est pas mon problème.
J'ai jamais vraiment eu de copine moi, peut-être quand j'étais au collège mais je m'en rappelle plus, avec toutes les filles que je me suis taper je peux même plus les compter. Mais c'est pas moi qui me jette sur elles, c'est elles qui se jettent sur moi, je sais que je suis beau mais parfois c'est des vraies sauvages du coup je les gerte.
Bref je rentre chez moi, au bout de la rue, et vois la voiture de mon père, je sens que je vais passer un sale quart d'heure. Je me gare devant notre maison qui est comme les autres, c'est-à-dire, grande, piscine, voitures deluxes, lumineuses, blanches. Je retire la ceinture et jette un coup d'oeil à mon téléphone, j'ai reçu un message:
-Coucou Lulu tu me manques, ça fait 2 jours que tu ne m'envoies plus de message et dans 1 semaine on reprend les cours, tu veux pas passer chez moi dans la soirée ? XOXO, Linda
C'est encore cette salope de Linda, j'aime pas comment elle m'appelle, Lulu sérieux ? C'est des putains de gateaux, certes je suis à croqué mais faut pas non plus abuser. J'ignore son message et sort de la voiture, je regarde la rue au loin, et vois cette fille que j'avais vu 2 minutes plus tôt, elle traverse la rue avec sa valise à la main entrain de regarder sa maison avec des étoiles pleins les yeux, à mon avis elle a jamais vu une maison comme ça, ça me fait rire encore une fille vulnérable qui va venir sur moi et passer une nuit avec moi, je rigole à l'intérieur de moi, la voir demain dans mon lit, ça je le sais déjà.
Je rentre chez moi pose les clés de ma voiture sur la table et enlève ma veste en jean, et mes chaussures. Je vais dans la cuisine pour aller me chercher une bouteille de coca, je suis étonné mon père n'est pas encore là. Je vais dans la cuisine et ouvre le frigo, je prend une bouteille de coca et je ferme le frigo et puis là, j'ai parlé trop vite.
-Tu peux me dire où tu étais ? me dit mon père en colère.
-Qu'est-ce que ça peut te faire ? je répliqua.
-Lucas tu me parles pas sur ce ton et tu réponds à ma question où tu étais ?
-Chez Raphaël, il y a un problème que j'aille voir mes potes ? je répondis du tac-au-tac.
-Bien monte dans ta chambre. m'ordonna mon père.
-C'est comme si c'était déjà fait. je répliquai-je en montant les escaliers pour aller dans ma chambre.
Point de vu Athena:
Ma mère me montre ma chambre et descend pour aller chercher les autres valises, pendant ce temps-là je pose ma valise sur le parquet blanc tout doux et découvre la nouvelle pièce de la maison où je vais rire, pleurer, me disputer avec mon frère, lire, regarder des films et séries, et bien évidemment, n'oublions pas l'essentiel DORMIR.
Je regarde ma chambre et découvre à droite contre le mur un lit 2 places énormes avec pleins de couvertures et coussins, de chaque côté une table de chevet avec une lampe chacune. En face de moi une grande baie vitrée avec une vue sur le jardin où il y a une piscine à débordement et un grand jardin avec mes fleures préférées, les tulipes blanches.
Je poursuis la visite de ma chambre avec en face de mon lit une commode blanche où je vais pouvoir mettre tous mes vêtements et dessus un grand écran plat. Ma mère a pas fait les choses à moitié. Il y une porte à gauche de mon lit, je l'ouvre et découvre une salle de bain rien que pour moi je suppose, il y une douche à droite et un bain à gauche, en face un lavabo et un miroir gigantesque. Je sors de la salle de bain et découvre une autre porte à côté de ma commode, je l'ouvre et tombe nez à nez avec un magnifique dressing, en longueur, avec des tiroirs et au dessus une pendrie où je pourrai surement mettre toutes mes robes.
******************************************************************************************
J'ai essayé de faire un chapitre plus longs et je pense que un peu plus longs serait parfait, n'oubliez pas de commenter et laissez un vote. Kiss <3
-Valentine
VOUS LISEZ
My Life, Your Problem
RomanceSalut, moi c'est Athena Briks, j'ai 16 ans et je suis en 1ère S dans le lyçée le plus réputé de Floride. Ma mère est actuellement veuve, mon père est mort quand j'avais 11 ans d'un crash d'avion quand il allait en Europe. Ma mère a hérité de son en...