Chapitre 3

730 19 1
                                    

2 Jours plus tard :

Je suis sur mon ordinateur entrain de regarder le dernière épisode de Stranger Things, MON DIEU cette série c'est tellement bae ! <3 Mais personne ne détrônera l'incontournable et sublime RIVERDALE !! C'est tellement bien cette serie je pourrai passer toute une année à regarder cette serie, mon dieu, c'est un mélange d'amour, trahison, gang, et plein de trucs comme ça.

J'ai fini mon épisode et descends dans la cuisine, il est 19:26 et on va bientôt passer à table donc je m'installe sur le canapé et regarde la télé. Je tombe sur une rediffusion d'une série TV américaine, ça s'appelle "You are not the father" en gros c'est une femme qui a eu un enfant mais elle ne sait pas de qui il est, alala les filles d'aujourd'hui c'est devenu des vraies sauvages à coucher avec tous les garçons qu'elles voient, je comprendrai jamais leurs délires de "celle qui couche avec le plus de gars est la plus populaire" mon dieu j'ai tellement envie de le faire bouffer leurs nichons silliconés.

Mon frère descend et se met à côté de moi, il regarde la télé et dès qu'il voit que je regarde ce genre de série il me regarde incrédule qui en dit long sur ce qu'il va me sortir dans 3, 2, 1...

-Tu regardes ça toi ? me dit-il

Je souris à sa remarque, je suis quand même fier de mon décompte on va pas se le cacher.

-Vite fait, je zapper puis je suis tombé sur ça et vu qu'il y a que de "bien" à la télé bah voilà. J'ai bien insisté sur les guillemets parce que en réalité ça me dépasse.

-Ah ok. répond mon frère

-A table ! Dit ma mère depuis la cuisine

Je me lève et va dans la cuisine pour m'assoir sur les chaises en hauteur pour manger. Dès que je vois ce qu'on mange je suis toute contente, ma mère a préparé mon plat préféré, un gratin de pâtes, c'est tellement bon cette connerie !

-Merci maman. Je dis quand ma mère me sert à manger

Tout le monde commence à manger et ma mère commence un sujet de conversation.

-Bon Athena, dans 4 jours c'est la rentrée, faut que tu commences à réviser si tu veux avoir de bonne note.

-Oui j'y avais déjà pensé, j'ai révisé un petit peu ce matin pour pas trop me brusqué. Je répondit à ma mère.

-L'intello est de retour, je répète, veuillez ne pas passez sur son chemin sous peine de gifle inattendue. Cria mon frère dans toute la maison.

Je rigole parce que c'est tellement la vérité, je peux passer une journée entière à réviser sans m'arrêter, et sans manger, forte ? non.

-Bon aller le vieux assied toi et finit de manger ce repas délicieux. Je dis à mon frère en laissant un sourire à ma mère qu'elle me rendit directement.

Point de vu Lucas:

Il est 20h et je suis sur le balcon entrain de fumer ma cigarette, je suis sur mon téléphone, sur Instagram, je suis entrain de parler à une fille qui habite pas loin de chez moi et qui m'a repéré dans le bar où j'étais avec Raphaël et son frère Thomas; c'est des gars bien ils viennent d'une famille reconstitué, leur père à tromper sa femme, celle-ci à fait une dépression et est tombé dans l'alcool et la drogue, la justice la supprimer de la garde de ses enfants, donc ils sont partis vivre chez leur père infidèle.

Je fume le reste de tabac qui reste dans ma cigarette et alors que je je l'écrase dans le cendrier j'entends crier a quelques maisons plus loin. Je jette un coup d'oeil et qu'est-ce que je vois...

My Life, Your ProblemOù les histoires vivent. Découvrez maintenant