Chapitre 4

689 17 0
                                    

Disclaimer avant le début du chapitre: Toutes les musiques que vous voyez en haut c'est des musiques que j'ai découvert et qui ont un sale flow, mais genre tu t'ambiances dessus sans raison donc voilà ! Sa n'a aucun rapport avec le chapitre, c'est pas le mood du chapitre. (mood= ambiance, sentiment ressentit)

***************************************************

Point de vu Athena:

Je suis sur la moto de ce garçon dont je ne connais pas le prénom, on pourrait me prendre pour une folle, mais à vraie ce sentiment que je ressens c'est de la liberté, enfin je découvre la vie de Miami, les buildings, les restaurants endiablés, les couples qui se baladent sur le trottoir. C'est beau à voir. J'ai mis un sweat noir XxxTentacion avec un jean noir et des converses basses blanches, j'ai pas mis de veste ça me donne un air de garçon manqué mais j'aime juste me mettre à l'aise, surtout que ça sert à rien de bien m'apprêter, je reverrai jamais ces garçons.

On arrive devant un bar surnommer "Bleau Bar", une lumière bleu sortait de cette endroit hyper cool. Je descends de la moto, enlève le casque et mon regard s'attarde sur ce garçon dont je ne connais le prénom. Il enlève son casque et me fait un signe de tête pour que j'entre dans le bar, je rentre et je vois qu'il y a beaucoup de monde, je n'ai presque pas vu qu'il y avait une piste de danse au milieu du bar. Le jeune homme qui me fait office de "compagnon" pour la soirée passe devant moi et me dit de le suivre.

Je regarde autour de moi et remarque qu'il s'est arrêté sur une table, je détourne le regard pour voir ses amis et tombe sur 2 garçons qui me dévisage de la tête au pied, je leur fait un faible sourire:

-Salut... dis-je timidement

-Bon voici Hugo et Matthieu, les gars voici... dit-il en marquant une pause

-Athena. Dis-je directement

-Moi c'est Hugo, Hugo Clever. Dit-il en serrant la main.

Je pousse un petit rire et Hugo me questionna:

-Pourquoi tu rigoles ? Dit-il un rictus au lèvre.

-Tu me fais penser au Totally Spies avec ton nom de famille. Dis-je avec un sourire.

-Je crois que je vais bien t'aimer toi. Dit-il en rigolant.

Je lui rendis son sourire et tout le monde se tourna sur ce fameux Matthieu qui avait le regard vide, entrain de fixer la table, il est mystérieux, je sais pas ce qu'il a mais Hugo intervient:

-Mec présente toi non ?!

Il leva la tête vers moi et me dit:

-Matthieu Over. Dit-il froidement en me serrant la main. Lucas faut que je te parle tu veux venir deuspi ?

Donc il s'appelle Lucas, le mec qui m'a emmené s'appelle Lucas. Lucas accepta et ils partirent dans un coin pour pas qu'on les entende. Hugo me dit de m'assoir en face de lui ce que je fis sans broncher.

Point de vu Matthieu:

Et merde, putain fait chier, je suis dans une énorme merde, je sais pas comment je vais le dire à Lucas parce que elle a l'air de l'apprécier mais par contre lui je sais pas mais ce que je vais lui dire va pas lui plaire.

-Bon qu'est-ce qu'il y a ? Me dit-il

-Je sais pas encore si c'est elle, mais c'est bien elle je suis dans la merde, je vais pas te dire de connerie parce que je suis pas certain mais si c'est elle et qu'elle finit par le découvrir je vais pourrir en enfer.

My Life, Your ProblemOù les histoires vivent. Découvrez maintenant