3 jours plus tard, Point de vu Athena:
Ca fait 3 jours que je bosse, je révise à longueur de journée, je suis réveillé à 9h et je me couche à 23h30, je fais quelques poses mais je suis vraiment fatigué. Aujourd'hui j'ai décidé de ne pas réviser, je réviserai ce soir mais aujourd'hui c'est un jour de repos. On est dimanche et je suis entrain de manger avec ma famille. Je finis de manger et je vais dans ma chambre pour aller chiller sur Netflix sur ma série du moment : The 100, je prends mon téléphone et voit une notification, je clique dessus et tombe directement sur Instagram, quelqu'un m'a demandé à me suivre, je regarde le prénom de la personne, il s'appelle Lucas, c'est peut-être le gars de la soirée, mais je ne vois pas son visage et je veux pas prendre le risque que quelqu'un s'abonne juste pour m'espionner et me tuer après. Je décline l'invitation et revint sur The 100.
Il est 15h et je reçois encore une invitation de ce fameux Lucas, qui, je ne connais toujours pas l'identité exacte je redécline et descends pour aller me faire un chocolat chaud. Je mets la machine en route et je pense, je pense à ma rentrée, je pense au regard des autres sur moi, je pense à la classe où je vais être, je pense, je pense, ok je pense beaucoup trop. Je prends ma tasse de chocolat et va m'assoir sur une des tables de la terrasse, je m'assois sur une chaise et va sur mon téléphone checker un peu les actualités.
Point de vu Lucas:
Pourquoi elle refuse ? Pourquoi elle refuse de m'ajouter sur Instagram ? Bref, trop de questions mais peu de réponses, je lui ferai savoir à la rentrée et elle va connaître qu'il faut jamais décliner une invitation de ma part. Je vais fumer sur la terrasse pour zapper un peu ce moment mais elle est encore la, c'est pas possible où que je suis elle y est, quoi que je pense elle est la. Bon je vais fumer autre part je veux pas la voir.
Le lendemain:
Je dors paisiblement dans mon lit douillet, *BIP BIP* et merde c'est mon réveil et ça veut dire ? C'est la rentrée super ! (noté l'ironie) j'appuie sur le bouton du dessus pour repousser le réveil à dans 10 minutes et je me rendors.
Point de vu Athena:
6:45 *BIP BIP* c'est la rentrée ça va être géniale (noté encore l'ironie), j'éteins mon réveil et me lève de mon lit, je mets directement mes écouteurs pour me mettre directement de bonne humeur, c'est la chanson "I'm Upset" de Drake qui passe, j'aime trop cette chanson elle est beaucoup trop cool, je suis pas ce genre de fille sainte-ni-touche qui écoute du classique, pas du tout, j'écoute de tout sauf du rock, métal et classique, mais je kiffe le rap américain, je me débrouille assez bien en anglais du coup je comprends assez bien les paroles, mais à vraie dire même si y'a toujours des paroles un peu déplacés j'aime bien écouté quand même.
Je vais dans mon dressing et y sort un jean slim noir avec un débardeur noir à bretelles avec de la dentelles sur tout le col, je sors aussi une chemise avec des rayures noir et blanche avec une ceinture en cuir. Je pars dans la salle de bain et m'habille, je met ma crème contre mon acné, parce que oui, je suis pas parfaite je vous l'ai déjà dit, j'ai des défauts aussi dont ces boutons dégueulasses qui apparaît sur mon visage, je me brosse les dents, me brosse les cheveux et les lisses, un petit coup de mascara avec un rouge à lèvre marron rouge matt hyper classe. Mon débardeur est rentré dans mon pantalon et ma chemise est ouverte pour apercevoir mon décolleté qui en montre pas trop mais qui reste sexy quand même. Je descend et me fait un Macchiato caramel.
Il est 8h et je pars avec ma mère dans sa Mercedes noir.
-Alors stresser par ce premier jour d'école ? Me questionne celle-ci.
VOUS LISEZ
My Life, Your Problem
RomanceSalut, moi c'est Athena Briks, j'ai 16 ans et je suis en 1ère S dans le lyçée le plus réputé de Floride. Ma mère est actuellement veuve, mon père est mort quand j'avais 11 ans d'un crash d'avion quand il allait en Europe. Ma mère a hérité de son en...