Chapitre 1

956 21 4
                                    

Point de vu Athena:


Nous sommes encore dans la voiture, moi ma mère et mon frère direction notre nouvelle vie. Après avoir laisser notre maison à San Francisco, nous voilà dans notre nouvelle voiture direction notre nouvelle maison à Miami.


Je regarde mon téléphone, 14:49, je souffle un bon coup et check un peu les réseaux. Direction Snapchat où je reçois plein de photos de mes amis en me disant que je leur manque déjà alors que je suis parti il y a même pas 1 journée, je regarde la prochaine personne, c'est Tom, un gars où je suis tombé amoureuse quand j'étais en 3ème, il est sorti toute l'année avec une de mes potes, mais à vrai dire ça m'a fait plaisir de les voir ensemble, ma copine était triste à ce moment-là et s'est rapproché de lui et il a su la rendre heureuse alors que personne n'avait réussi.


Sur sa photo il a mis "J'espère que tu reviendras nous voir Athena <3". Mais quelle culot il a celui là ! En seconde il a complètement zapper sa copine pour se rapprocher de moi, mais bien évidemment une règle d'or que j'ai avec mes amies (même si elles sont pas au courant de cette règle) c'est de ne pas sortir avec l'ex de ses amies, et je peux vous dire que je la tiens cette promesse. Il voulait que je tombe encore dans ses bras mais je lui ai bien fait comprendre que c'était trop tard et que fallait faire ça avant.

Mon frère me sort de mes sarcasmes en me lançant:

-Bon Raiponce arrête de rêver, on est bientôt arriver alors regarde par la fenêtre. Me lance-t-il avec toujours ce ton que je déteste

Je regarde pas la fenêtre et découvre plein de maison immense et très luxueuse, ça me fait bizarre de voir ça je n'ai pas l'habitude, certes ma mère a hérité de l'entreprise de mon père mais on avait pas déménager de notre maison. C'était une maison assez rustique, en bois, très cocooning, mais dans une ville donc pas hyper calme mais on s'y fait.

Alors que la voiture s'arrête dans une rue, je reçois un message d'une de mes amies qui me demande quand on arrive.

Je regarde par le rétroviseur et demande à ma mère:

-On arrive quand maman ?

-Regarde à droite, me dit-elle.

Je regarde par la fenêtre et tombe nez à nez avec une maison, non c'est pas ça, une villa ! Elle est énorme, même la porte d'entrée doit valoir une dizaine de milliers de dollars tellement elle est magnifique.

Je regarde ma mère les yeux écarquillés, elle me sourit de toutes ses dents et me dit:

-Voici votre nouveau chez vous les enfants. Dit-elle en sortant de la voiture.

Je fais de même et reste au côté de la voiture en admirant cette fabuleuse maison mais mon frère me sort de ma rêverie en me disant:

-Bon moi aussi je suis content d'être ici ma soeur mais tu vois je suis le seul garçon face à toute ces valises donc ramène toi et porte ces valises à l'intérieur.

Je lui lance un regard assassin et rejoins le coffre de la voiture où est rangé toutes les valises. Nos quelques meubles de notre ancienne maison viendra demain m'a dit ma mère dans la voiture.

Je sors ma valise toute rose bonbon de la voiture qui est on va pas se cacher assez lourde, quand je vois une voiture très chic passez devant moi à une vitesse incalculable que j'ai le temps de voir un visage qui me fixe, un garçon à peu près de mon âge conduit une telle voiture! ses parents doivent pas manquer d'agent. Il est brun, les yeux noirs qui me transperçaient, une main sur le volant et...

-ATHENA!!!

Je regarde la personne qui me hurle dessus comme d'habitude, mon frère, je le regarde pendant un instant, et comprend tout de suite qu'il faut que je les aide à monter les valises.

My Life, Your ProblemOù les histoires vivent. Découvrez maintenant