Je ressors du bureau de chez le proviseur avec tous les papiers administratifs que ma mère va devoir remplir.
Je regarde les papiers un par un et je fonce dans quelqu'un, je fais tomber tous mes papiers.
-Regarde devant toi quand tu marches petite conne !
Je relève la tête à qui ai-je l'honneur d'insulter de tous les noms de m'avoir bousculé puis insulté et c'est avec une grande surprise que je croise Lucas, ah Lucas, il y 2 jours tu n'étais pas si méchant et désagréable que maintenant.
-Je trouve ça un peu bas de ta part de dire ça alors que tu m'as laissé monter sur ta petite moto. Je répondis en le regardant droit dans les yeux.
-C'était une énorme erreur de ma part donc trace ton chemin, je veux pas voir une mocheté comme ça devant mes yeux.
J'arque un sourcil en le regardant dans les yeux, je me résigne ramasse mes feuilles et part avec un commentaire désagréable de Lucas:
-Beau petit cul Athena.
Je lui lança un doigt d'honneur dans sa direction suivis d'un petit sourire qui veut dire que je n'en ai rien à foutre. Il me répond en mettant ses deux doigts collé et les monte vers le haut et vers le bas comme si il mettait ses doigts dans... Ouais non je vais arrêter de penser à ça ça me dégoute.
-Gros dégueulasse. Dis-je tout bas pour pas qu'il m'entende.
Je me rendis en cour parce que ça a sonné et je vais en Histoire. Dans le rangs je regarde un peu les gens de ma classe et c'est avec plaisir que je retrouve Birdge accompagner d'un fille que je ne connais.
Je marche dans sa direction et l'intercepte:
-Hey salut !
-Oh Athena salut ça fait plaisir de te revoir.
Je lui souris et me tourne vers la fille à côté d'elle.
-Salut, je m'appelle Athena Briks et je suis nouvelle dans le lycée. Lui dis-je en tendant ma main.
-Oh.. Salut moi c'est Mia... Enchantée. Me dit-elle en me serrant la main timidement.
-T'inquiète pas pour elle, elle fait la timide mais quand tu l'as connais bien c'est une boule de feu. M'indiqua Birdge en rigolant.
Je rigole avec elle et Mia donne une petite tape sur l'épaule de Birdge qui fait accentuer son rire.
Notre prof d'histoire nous a laissé nous placer comme on voulait dans la classe, je me retrouve donc à l'avant dernier rang au milieu de Birdge et Mia pour d'après Birdge, apprendre à connaître Mia mais aussi pour discuter avec elle. Le cours se passe bien, on étudie la Seconde Guerre Mondiale, chose que j'ai déjà en 3ème mais bon c'est pas grave.
-Eh vendredi il y a une soirée chez une fille du lycée, d'après elle c'est la plus grosse soirée de l'année et avec les gars et Mia on y a toujours tu veux venir ? Me chuchota Birdge à l'oreille pour pas que le prof nous remarque.
-Les gars ?
-Ouais je pense tu dois pas les connaître, c'est Lucas Leaver et Hugo Clever, les garçons les plus populaires du lycée.
Je manqua de m'étouffer avec ma propre salive, donc elles trainent avec Lucas et Hugo, mon dieu si je reste avec elle je vais devoir rester avec Lucas, oh mon dieu le karma ! Le prof me remarque et je demande pour aller au toilette et il accepte et Birdge demande pour m'accompagner.
On sort de la salle et Birdge explose de rire, son rire est très contagieux et je me met aussi à rigoler comme n'importe quoi.
-Qu'est-ce que t'as ? On aurait dit t'avais vu dieu entrain de descendre du ciel ! Dit-elle toujours en rigolant.
VOUS LISEZ
My Life, Your Problem
RomanceSalut, moi c'est Athena Briks, j'ai 16 ans et je suis en 1ère S dans le lyçée le plus réputé de Floride. Ma mère est actuellement veuve, mon père est mort quand j'avais 11 ans d'un crash d'avion quand il allait en Europe. Ma mère a hérité de son en...