Point de vu Athena :
Je me réveille ce matin avec une horrible douleur à la tête, je crois qu'hier j'ai un peu trop bu. Je me redresse sur mon lit et repense à hier, à ce qui s'est passé, à ce que j'ai ressenti, à ce que j'ai aimé...
Je ne sais pas si ce qui s'est produit aura une influence sur notre relation, je ne sais même pas ce qui m'a pris de lui avoir dit ouvertement, mais de la manière où Lucas m'a embrassé, c'était comme si j'avais mis toute ma frustration et ma colère dans ce baiser.
Puis cette phrase, cette phrase qui est resté toute la soirée dans ma tête, "Ils ont raison, Briks. Je suis incapable de te laisser tranquille". Je ne sais pas si c'est sorti tout seul de sa belle bouche, mais moi ça m'a retourné le cerveau.
Il m'a ramené chez moi et c'est à peine si il m'avait adressé un regard, rien du tout... Je suis donc dans un état pitoyable, je dois surement avoir des cernes de 1000 km, mes cheveux n'en parlons pas.
Je descends de mon lit et va directement dans la salle de bain, je rentre et en face de moi se dresse mon miroir et mon reflet dedans, pathétique.
Je me débarrasse de mon pyjama et fonce directement sous la douche. L'eau chaude à peine sortie de la douchette que je sors un souffle d'apaisement et de satisfaction, j'ai toujours aimé prendre des douches, tant que l'eau est chaude ça me va. Je me lave le corps et les cheveux et sors de ma zone de confort.
~
Actuellement dans le centre commercial de la ville, je suis Birdge dans tous les magasins de mode, ça doit faire deux heures qu'elle me traine à bout de bras dans ce défilement de boutiques.
Depuis ce matin je n'ai pas de nouvelles de lui, je suis d'une humeur maussade et je n'arrive pas à m'extirper de mes pensées.
-Athena !!
Je suis sorti tout d'un coup par Birdge qui me hurle dessus.
-Quoi ?
-Alors, c'est bien ?
Je ne sais pas si ça fait 2 heures mais elle essaye exactement la même robe mais de différent coloris pour la énième fois depuis le début de l'après-midi, je vais me claquer la tête dans le mur.
-Je la préfère en noir.
Elle confirme mon affirmation et repars dans sa cabine se changer.
Je lui ai résumé un peu la soirée que j'ai eu la veille et elle a tout de suite eu le même avis que moi, et ne m'a pas du tout jugé.
~
Assise sur une chaise dans une cafétériat du centre commercial, j'observe les gens passer devant mes yeux, mon macchiato caramel dans ma main. J'ai du forcé Birdge à faire une pause parce que mes pieds me criaient d'arrêter le massacre.
-Tu comptes faire quoi avec Lucas ? Me dit-elle.
-On verra bien... Je lui répondis avec nonchalance.
-Arrête de faire la fille qui n'en a rien à faire, on le sait toutes les deux que ça t'affecte plus que tu ne le pense.
-Peut-être, je verrai si il me parle quand on se croisera.
-Et si il passe à côté de toi sans rien faire, tu vas rester les bras croisés ?
-Je sais pas...
-Bouge-toi un peu Ath... Elle s'arrêta nette dans sa phrase, la bouche entre-ouverte et fixe un point bien particulier derrière moi.
VOUS LISEZ
My Life, Your Problem
RomanceSalut, moi c'est Athena Briks, j'ai 16 ans et je suis en 1ère S dans le lyçée le plus réputé de Floride. Ma mère est actuellement veuve, mon père est mort quand j'avais 11 ans d'un crash d'avion quand il allait en Europe. Ma mère a hérité de son en...