Chapitre 8

575 15 2
                                    

Lucas vient de s'arrêter devant une maison, je suis toujours nerveuse depuis qu'il m'a dit que il savait comment ça aller se passer pour moi.

Je regarde à travers la vitre une maison gigantesque en brique rouge, plusieurs adolescents de mon âge sont dehors entrain de danser, de boire ou même encore de s'embrasser dans la cour, je fais une mine dégoûté et sort de la voiture.

J'observe encore la maison et je sens Lucas se mettre à côté de moi, je tourne ma tête  vers lui et il me souris.

-On y va ? Me dit-il.

J'acquiesce en hochant la tête.

-Alors que la fête commence ! S'enthousiaste-t-il en prenant ma main et en m'emmenant à l'intérieur de la maison.

Il passe le pas de la porte et je reste bouche bée sur le monde qu'il y a dans cette maison, des gens partout, il y en a même qui sont assis sur la rambarde des escaliers tellement il y a du monde partout.

Je serre plus fort ma main à celle de Lucas, j'ai pas envie qu'il me laisse ici toute seule alors que je ne connais personne. Je m'approche de lui et lui dit.

-S'il-te-plaît, me laisse pas toute seule, j'ai peur... Lui dis-je d'un air paniqué.

-Je te lâche pas d'une miette.

Je souris de sa réponse et on s'avance vers la cuisine si je ne me trompe pas. Lucas se rapproche du comptoir là où est déposé plusieurs gobelets rouges, typiques américains. Il m'en tend un.

-Y'a quoi à l'intérieur ? Lui demande septique.

-C'est un mélange de vodka avec un autre truc mais je sais pas quoi.

- Y'a pas du champagne quelque part ?

-Mme la bourge, fait son apparition, et je sais pas. Dit-il en rigolant.

-La bourge elle t'emmerde. Lui dis-je en lui faisant un doigt d'honneur.

Point de vu Lucas :

Je rigole de plus belle, son doigt il fait tellement pitié, j'suis mort ! Je repère au loin Raphaël et Thomas avec Matthieu et Hugo. Je tire sur le bras de Athena pour qu'elle me suit jusqu'à eux.

J'arrive à côtés d'eux et vu qu'ils sont de dos ils m'ont pas vu. Je passe mon bras autour des épaules de Thomas, il se retourne et son regard s'illumine quand il me voit, ça fait longtemps que j'ai pas vu les jumeaux, je vais pas mentir ils m'ont pas mal manqués même si personne me manque c'est peut-être les seuls, mes potes.

-Mais c'est pas mon bro ici ! Me dit Thomas en me faisant une accolade et Raphaël se retourne pour se jeter sur moi.

Ce gars c'est un peu un mec mais avec un petit côté protecteur et adorable, il est toujours entrain de faire le fifou, à sauter partout, c'est la joie de vivre du groupe.

Je vois Hugo s'avancer vers Athena et lui taper la bise vu que, actuellement, j'ai Raphaël dans mes bras.

-Tu peux me lâcher Raph steuplait je vais mourir d'asphyxie.

Il rigole et descend en me donnant une tape sur l'épaule. Tout le monde se retourne sur Athena, je vois qu'elle se fait remarquer même si elle fait rien.

-Salut... Dit-elle dans un murmure, elle est gênée.

-Les gars je vous présente Athena, c'est une nouvelle au lycée et on a fait connaissance. Leurs dis-je en regardant Athena.

My Life, Your ProblemOù les histoires vivent. Découvrez maintenant