XIX

7.1K 220 33
                                    

Nous sommes mercredi après-midi. Je suis chez moi, je termine mes devoirs pour demain. Kylian doit venir me chercher à dix-neuf heures.

k.mbappe tu dors chez moi ce soir ?

oberthelot je demande

Je descends dans le salon pour aller demander à ma mère.

- Opale, tu es avec lui ? Ou vous couchez ensemble ?
- Quoi ? Non pourquoi ?
- Tu passes ton temps chez lui, tu loupe tes entraînements de volley, tu ne sors plus avec ton frère.
- Pourtant on est juste amis lui et moi.
- Chérie, tu as le droit de voir quelqu'un, même si tu n'as pas envie de m'en parler mais n'oublie pas que tu as une famille et des entraînements d'accord ?
- D'accord mais je ne te mens pas quand je te dis que lui et moi sommes amis.
- Je te crois.
- Maman... Avant d'être avec papa... Elle me regarde et j'hésite.
- Oui ?
- Qui a fais le premier pas ?
- Ton père, à chaque fois.

Je me gratte l'arrière du crâne, je sais que je peux tout lui dire mais ça me gêne de parler de ça avec elle.

- Qu'est ce qu'il y a Opale ?
- J'ai envie de l'embrasser à chaque fois qu'il me regarde ou qu'on est l'un à côté de l'autre.
- Et lui ?
- Je ne sais pas. J'ai peur de faire le premier pas et de tout gâcher.
- Je vois. Fais comme si que c'était un accident, au moment de vous faire la bise par exemple.

Je la regarde tandis qu'elle ricane.

- Pourquoi tu me regarde comme ça ?
- J'aurais jamais cru que tu m'aurais donner un conseil pareil.
- Je l'aime bien ce petit Kylian.
- Moi aussi, j'avoue.

Elle ricane.

- Tu peux aller dormir chez lui.
- Merci maman.

J'envoie un message à mon ami pour le prévenir que je dors chez lui ce soir puis je vais finir mon dernier exercice. Une fois finit, je prépare mon sac, j'y mets deux de mes plus belles lingeries, ma trousse de toilette, un jean et un t-shirt.

Je vais ensuite prendre ma douche, une fois finit, je m'habille simplement, me coiffe et me fais un beau chignon, me maquille un peu et me met un peu de parfum. Je sors de la salle de bain et au même moment la sonnerie retentit. Je mets mon manteau, mes chaussures et prends mes affaires.

- On se voit demain Jojo.
- Ouais.

Je passe une main dans ses cheveux pour les ébouriffé, j'embrasse ma mère qui me glisse discrètement dans l'oreille ces quelques mots N'oublie pas mon conseil et s'il te plaît protégez vous si il y a quoi que ce soit 》

BLESSURE | KYLIAN MBAPPE.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant