Nous sommes vendredi soir. Je sors exceptionnellement avec Johan étant donné que nous passons très peu de temps ensemble en ce moment.
- Tu veux aller où ?
- Mac do ?
- Ouais.Ma mère nous emmène jusqu'au fast-food. Nous commandons et nous allons nous installer en attendant notre commande. Nous rions aux éclats en nous rappelant des vieux souvenirs lorsque nous étions enfant.
Nous dînons tout en discutant des cours, du lycée, de ses rendez-vous avec sa psy.
- Eh. Avec Kylian au fait ?
- Eh bien... Ça va.
- C'est tout ?
- Oui, pourquoi ?
- Tu mens.
- Johan.
- Allez, dis.
- Mais on est amis.
- Avant tu me disais tout.
- Kylian et moi sommes juste des amis.Il hoche la tête n'attendent aucune réponse de ma part.
Nous rentrons quelques heures après, nous nous mettons un épisode d'une série sur laquelle nous rions durant un long moment.
- Quand est ce que tu vois Kylian ?
- Je ne sais pas pourquoi ?
- Comme ça.Nous nous concentrons sur la série.
KYLIAN.
Je suis assis sur le canapé avec Layvin, nous sommes chez moi, Presnel et Neymar doivent arriver. Nous parlons et lorsque mes amis arrivent, je vais ouvrir.
- Salut Kyky.
Je leur fais la bise puis nous allons nous asseoir sur le canapé. Nous discutons de tout et de rien tout en jouant à FIFA.
- Et avec la petite ?
- Ça va.
- Mais vous êtes ensemble ?
- Non.
- Je comprends pas. Vous couchez ensemble, vous vous voyez tous les jours, vous passez votre temps ensemble mais vous êtes pas en couple.
- J'ai pas envie de me poser, c'est tout.
- Tu joues avec ses sentiments Kylian.
- Je l'ai prévenue.
- Mais tu sais très bien que Opale si elle se comporte comme ça c'est qu'elle t'aime.
- Oui mais pas moi.
- D'une certaine façon tu profite d'elle et tu joue avec ses sentiments.
- Je sais, mais je tiens à elle.
- Je te comprends pas.
- J'ai pas envie de me poser ni de tomber amoureux.
- Mais vous vous comportez comme un couple, c'est limite si elle n'habite pas chez toi.Je souffle, ça me tue mais je sais qu'il a raison.
- Tu devrais juste réfléchir à ce que tu fais Kylian, tu tiens à elle et ce serait mauvais pour toi de la voir partir parce que tu sais pas ce que tu veux.
- Elle finira par partir de toute façon.
- Elle n'est pas comme elles et tu le sais aussi bien que moi.
- Ouais mais peu importe.
- Comme tu voudras mais lorsqu'elle te demandera d'être honnête faudra pas bégayer.Je ne veux pas la perdre, c'est vrai. Mais je ne sais pas comment je suis censé faire.
- Opale est sérieuse comme fille, Kylian.
- Je sais.
- Alors arrête de réfléchir pour une fois.Il a raison. J'irai la voir demain et je lui parlerai de tout ça.
VOUS LISEZ
BLESSURE | KYLIAN MBAPPE.
FanfictionElle était là, avec son frère à regarder le match, il a fallu qu'il trébuche en s'en allant pour qu'ils se fassent remarquer. Opale Berthelot x Kylian Mbappe.